Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

n°16069082
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2008 à 20:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

simplenux a écrit :

:) Ou plus simplement je me dit qu'il n'y aura pas de trucs pour me distraire avant des années et des annnées; et donc au lieu de perdre mon temp à attendre qu'il y est un truc distraillant je revend ma télé . Et ensuite je vais tranquilement dormir dans mon lit.

Pourquoi?

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 20:58:05  profilanswer

n°16069088
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2008 à 20:58:48  profilanswer

simplenux a écrit :

:o  Evidement un poste de télé est une boite de métal et de plastique qui éxiste . Mais bon nous avons vite fait le tour de cette boite en métal et en platique ( sauf si tu est réparateur de télé ).  
Mais les émissions de télés elles sont des illusions. Dès que tu débranche la prise électrique tout disparait ( sauf le noir de l'écran qui n'est pas une émission de télé ) .  
Voila un ce site qui t'expliquera un  peu pourquoi :
http://tvandco.free.fr/tpe-tvandco [...] ncipe.html

Oui mais si tu prends ta télé, et que tu la jettes par la fenêtre, hop, elle disparait ! Ta télé est donc une illusion aussi ! Même éteinte ! C'est fou non  [:quardelitre dei]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16069103
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2008 à 20:59:57  profilanswer

simplenux a écrit :

:sleep: Se distraire avec une illusion x ou y ou ce que tu veux comme illusion ; qu'est ce que ça change au final ? Le résultat est le même car l'illusion disparait toujours pour lasser palace à la réalité matérielle.

Je crois que tu viens de répondre à ta question de départ

Je résume :

"Donc pourquoi multiplier encore et encore les émissions des chaines de télé alors que l'on ne les regardera jamais, tout simplement parce que l'on aura jamais le temps de toutes les regarder.       :??:"

"Se distraire avec une illusion x ou y ou ce que tu veux comme illusion ; qu'est ce que ça change au final ? Le résultat est le même car l'illusion disparait toujours pour lasser palace à la réalité matérielle."

En gros tu demandes dans un premier temps pourquoi il y a autant de chaines, ensuite tu dis osef vu qu'on revient toujours à la réalité

n°16069128
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 21:01:36  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Pourquoi?

:o Parce que c'est ce qui coute le moins chère, bien sur.

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16069190
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2008 à 21:07:44  profilanswer

simplenux a écrit :

:o Parce que c'est ce qui coute le moins chère, bien sur.

:o
Nan mais c'est pas la question.

Tu dis : "il n'y aura pas de trucs pour me distraire avant des années et des annnées"

Et je te demande : pourquoi?

bref, un peu d'explications quoi :o

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16069231
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 21:11:36  profilanswer

Deouss a écrit :

Oui mais si tu prends ta télé, et que tu la jettes par la fenêtre, hop, elle disparait ! Ta télé est donc une illusion aussi ! Même éteinte ! C'est fou non  [:quardelitre dei]

:non: Dans ce cas le poste de télé sera appelé ordure minagère avec les autres choses jetées dans les poubelles ou jetées sur les trotoires.   et crois-tu maintenant que les ordures ménagères disparaissent comme ça d'un coup de baguette magique ? Si c'est le cas pourquoi les décharges publiques ne disparaissent pas ?
Donc non le poste de télé ne disparait pas du tout bien au contraîre car recyclé des écrans de télé ce n'est pas simple.

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16069232
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 21:11:36  profilanswer

Attends Perfect007, il cherche un article au hasard sur wikipedia, pour baser sa prochaine reponse dessus.

Message édité par quieto le 04-09-2008 à 21:12:02
n°16069246
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-09-2008 à 21:12:55  profilanswer

simplenux a écrit :

:) Ou plus simplement je me dit qu'il n'y aura pas de trucs pour me distraire avant des années et des annnées; et donc au lieu de perdre mon temp à attendre qu'il y est un truc distraillant je revend ma télé . Et ensuite je vais tranquilement dormir dans mon lit.

Mais non, puisque "simplement" c'est un adverbe (qui commence par "s" ) et distraire c'est un verbe (qui commence par "d" ), donc tu dis n'imp :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16069281
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 21:16:31  profilanswer

Pourvut que t'arrive a definitivement a le faire planter avec tes comparaisons ..

n°16069286
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 21:16:59  profilanswer

Perfect007 a écrit :

:o
Nan mais c'est pas la question.

Tu dis : "il n'y aura pas de trucs pour me distraire avant des années et des annnées"

Et je te demande : pourquoi?

bref, un peu d'explications quoi :o

Je pensais il y aura  peu être des émissions de pour me distraire dans des années et des annnées mais, autant dans ce cas que je revende ma télé
comme ça ça me raportera un peu d'argent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 21:16:59  profilanswer

n°16069303
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 21:19:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais non, puisque "simplement" c'est un adverbe (qui commence par "s" ) et distraire c'est un verbe (qui commence par "d" ), donc tu dis n'imp :o

:sleep: Alors dans ce cas toi aussi tu dit n'importe quoi .

---------------
n°16069306
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 21:19:38  profilanswer

Mais pour toi, l'argent, la richesse, c'est pas une illusion ? [:mcrapid]

Message cité 1 fois
Message édité par quieto le 04-09-2008 à 21:20:53
n°16069308
bracame
Posté le 04-09-2008 à 21:19:49  profilanswer

ben vends la ta télé

n°16069357
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2008 à 21:26:17  profilanswer

simplenux a écrit :

:non: Dans ce cas le poste de télé sera appelé ordure minagère avec les autres choses jetées dans les poubelles ou jetées sur les trotoires.   et crois-tu maintenant que les ordures ménagères disparaissent comme ça d'un coup de baguette magique ? Si c'est le cas pourquoi les décharges publiques ne disparaissent pas ?
Donc non le poste de télé ne disparait pas du tout bien au contraîre car recyclé des écrans de télé ce n'est pas simple.

Renseigne-toi mon pauv' vieux  http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] .A9charges [:prodigy]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16069373
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2008 à 21:28:46  profilanswer

simplenux a écrit :

Je pensais il y aura  peu être des émissions de pour me distraire dans des années et des annnées mais, autant dans ce cas que je revende ma télé
comme ça ça me raportera un peu d'argent.

Comment peux-tu affirmer qu'il y aura peut-être des émissions pour te distraire dans quelques années?
Tu crois qu'il y a des concepts à créer à ce niveau, qui n'existent pas à l'heure actuelle, et qui seraient susceptibles de t'intéresser ou te distraire plus tard?

---------------
n°16069395
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 21:31:02  profilanswer

quieto a écrit :

Mais pour toi, l'argent, la richesse, c'est pas une illusion ? [:mcrapid]

:o Si tu confond être riche et avoir momentanement 2 billets de 20 euros dans son porte monaie, et bien je te conseille d'aller au cour du soir tu en aurais besoin.
Maintenant est ce que mes 2 billets de 20 euros sont des illusions ? Et bien non. Ces 2 billets éxiste et si je les perdais je serais bien emmerdé pour avoir de quoi bouffer.
De plus j'ai été obligé de bosser pour pouvoir les retirer du distributeur, et ça c'était loin d'être une illusion.  

---------------
n°16069400
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-09-2008 à 21:31:55  profilanswer

simplenux a écrit :

:sleep: Alors dans ce cas toi aussi tu dit n'importe quoi .

Pourquoi ? Moi j'utilise ces mots entre guillemets, ça n'a rien à voir :o

---------------
n°16069433
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 21:36:06  profilanswer

:pfff:  Encore un con qui s'amuse à raconter n'importe quoi sur wikipedia. Faudra corriger.

---------------
n°16069472
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 21:41:09  profilanswer

Mais t'es vraiment imbue de ta personne pour penser tout savoir et pouvoir corriger tout le monde ...

n°16069516
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2008 à 21:44:43  profilanswer

simplenux a écrit :

:pfff:  Encore un con qui s'amuse à raconter n'importe quoi sur wikipedia. Faudra corriger.

Comment ça n'importe quoi, prouve donc le contraire ! :o  

---------------
n°16069551
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 21:46:29  profilanswer

Pourquoi ? Moi j'utilise ces mots entre guillemets, ça n'a rien à voir :o

[:amel_the_white] Mais çi ça a à voir, que tu est totalement hors sujet  par rapport à la question de départ.

Pouquoi faire autand de chaines de télé que l'on a pas le temps de regarder ?

Message cité 1 fois
Message édité par simplenux le 04-09-2008 à 21:46:51

---------------
n°16069611
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 21:49:05  profilanswer

Tu te rend pas compte que tu es continuellement hors sujet depuis le debut, et que tu t'acharne a ignorer nos reponses en invalidant nos arguments de maniere stupide ?

n°16069676
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-09-2008 à 21:52:44  profilanswer

Tiens, on a retrouve Jovalise ?   [:benn25]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°16069696
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 21:54:33  profilanswer

Deouss a écrit :

Comment ça n'importe quoi, prouve donc le contraire ! :o  

:o Ceux qui s'occupent de wikipédia viennent à l'instant de prouver le contraire .
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] .A9charges

Message cité 2 fois
Message édité par simplenux le 04-09-2008 à 21:56:12

---------------
n°16069697
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-09-2008 à 21:54:37  profilanswer

simplenux a écrit :

[:amel_the_white] Mais çi ça a à voir, que tu est totalement hors sujet  par rapport à la question de départ.

Pouquoi faire autand de chaines de télé que l'on a pas le temps de regarder ?

Alleluïa, victoire, expérience réussie : tu es donc mentalement capable de te rendre compte quand deux sujets n'ont rien à voir entre eux. :jap:

Ceci étant désormais établi ([:hannaemax]), pourquoi, nous parles-tu tantôt du fait que les images que montre la télé ne sont pas réelles, tantôt de nos 5 sens, tantôt de l'avenir des décharges publiques... bref, de 36000 évidences "totalement hors sujet  par rapport à la question de départ" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2008 à 21:55:04

---------------
n°16069733
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 21:58:02  profilanswer

Faudra aussi se rendre compte simplenux, qu'il faut arreter de prendre wikipedia pour une encyclopedie dont chaque elements est verifié...

n°16069838
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2008 à 22:07:06  profilanswer

simplenux a écrit :

:o Ceux qui s'occupent de wikipédia viennent à l'instant de prouver le contraire .
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] .A9charges

T'habiterais pas en Bretagne, genre vers Auray, par hasard ? :o

---------------
n°16069930
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 22:13:46  profilanswer

pourquoi, nous parles-tu tantôt du fait que les images que montre la télé ne sont pas réelles,

:o J'ai écrit que les images de télévisions étaient toutes des illusions donc des choses virtuelles.
 Pour expliquer encore mieux; Quand les écrans de télés s'illumine (c'est à dire envoyent de la lumière ) nos yeux détectent cette lumière et envoye des stimulis à notre cerveau. Et notre cerveau interprête ces stimulis envoyés par nos yeux comme étant une émission de télé, ce qui est une illusion d'optique.  
Mais en réalité nos écrans de télévision s'illumine et ne font rien d'autre.  
Conclusion les émissions de télés font parti de nos souvenirs que nous oublirons tôt ou tard et puis en dehors de nos souvenirs n'éxistent pas.

Pour plus d'expliquations je te conseil ce site:

---------------
n°16069961
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 22:16:25  profilanswer

quieto a écrit :

Faudra aussi se rendre compte simplenux, qu'il faut arreter de prendre wikipedia pour une encyclopedie dont chaque elements est verifié...

:o Et alors la perfection n'est pas de ce monde. Et j'ai écrit souvent que l'érreur est humaine.

---------------
n°16069971
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-09-2008 à 22:17:08  profilanswer

simplenux a écrit :

:o J'ai écrit que les images de télévisions étaient toutes des illusions donc des choses virtuelles.
 Pour expliquer encore mieux; Quand les écrans de télés s'illumine (c'est à dire envoyent de la lumière ) nos yeux détectent cette lumière et envoye des stimulis à notre cerveau. Et notre cerveau interprête ces stimulis envoyés par nos yeux comme étant une émission de télé, ce qui est une illusion d'optique.
Conclusion les émissions de télés font parti de nos souvenirs que nous oublirons tôt ou tard et puis en dehors de nos souvenirs n'éxistent pas.

Oui, merci de répéter en moins clair ce que je dis dans le début de ma question mais ce que j'attends c'est que tu répondes (je te rappelle que quand ça commence par "pourquoi", ça veut dire que c'est une question) : pourquoi parles-tu de trucs sans rapport avec la question de départ, maintenant qu'on sait que tu es capable de te rendre compte que deux sujets sont sans rapport ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2008 à 22:23:35

---------------
n°16069978
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2008 à 22:17:52  profilanswer

simplenux a écrit :

Comme tout ce que tu vois, en fait  [:_calamar_]  

---------------
n°16069979
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 22:18:01  profilanswer

En parallele avec ce que tu dis, on peut considerer que les sentiments (par exemple) sont juste des illusions, des interpretations de nos sens, et que donc ils ont les memes proprietés que celles que tu enonce :  

"Conclusion les émissions de télés (ou nos sentimens, par exemple) font parti de nos souvenirs que nous oublirons tôt ou tard et puis en dehors de nos souvenirs n'éxistent pas."  

T'es pas d'accord ?

n°16069985
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2008 à 22:18:46  profilanswer

simplenux a écrit :

C'est pareil pour tout ce que tu peux voir : notre cerveau interprète les stimulations visuelles  [:spamafote]

---------------
n°16069999
LexMarc
Posté le 04-09-2008 à 22:19:52  profilanswer

Ce qui est génial sur ce forum, c est qu'un type qui s'ennuie décide de lancer un sujet un bois auquel lui même ne croit pas et c'est parti pour des pages et des pages pour essayer de lui démontrer qu'il dit n'importe quoi.
hihihi  :lol:  

Comme quoi le déroulement de ce topic réponds à la question et la réponse est: parce que tout le monde s'ennuie!

Message cité 1 fois
Message édité par LexMarc le 04-09-2008 à 22:20:56
n°16070015
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2008 à 22:21:03  profilanswer

On sait que ce topic restera dans les mémoires, alors on essaie de participer :D

---------------
n°16070017
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 22:21:05  profilanswer

Raaah mais nous casse pas notre jouet mais heu .

n°16070029
LexMarc
Posté le 04-09-2008 à 22:22:29  profilanswer

pardon  :D

n°16070039
Prems
Just a lie
Posté le 04-09-2008 à 22:23:24  profilanswer

simplenux a écrit :

:o Et alors la perfection n'est pas de ce monde. Et j'ai écrit souvent que l'érreur est humaine.

La preuve.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16070045
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-09-2008 à 22:24:13  profilanswer

LexMarc a écrit :

Ce qui est génial sur ce forum, c est qu'un type qui s'ennuie décide de lancer un sujet un bois auquel lui même ne croit pas et c'est parti pour des pages et des pages pour essayer de lui démontrer qu'il dit n'importe quoi.
hihihi  :lol:

Comme quoi le déroulement de ce topic réponds à la question et la réponse est: parce que tout le monde s'ennuie!

"Pas casser la souris qui fait pouic :non:"

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2008 à 22:24:27

---------------
n°16070073
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 22:26:19  profilanswer

Oui, c'est ce que je dis, donc réponds (je te rappelle que quand ça commence par "pourquoi", ça veut dire que c'est une question) : pourquoi parles tu de trucs sans rapport avec la question de départ, maintenant qu'on sait que tu es capable de te rendre compte que deux sujets sont sans rapport ? :??:

:)              Simplement pour expliquer que plus il y aura de chaines de télé plus ça coutera la peau du cul et que moins il y a de chaine de télé moins ça coute chère. Et donc  il faut choisir entre continuer à payer toujours plus pour toujours plus de chaine  (chaine que nous ne regarderons pas puisque nous n'aurons pas le temps ) ou trouver une autre solution comme revendre sa télévision .
           Et le problême c'est que nos salaire n'augmenterons pas dans les même proportions que le nombre de chaine de télé.

Message cité 2 fois
Message édité par simplenux le 04-09-2008 à 22:29:15

---------------
n°16070088
Prems
Just a lie
Posté le 04-09-2008 à 22:28:22  profilanswer

simplenux a écrit :

:)              Simplement pour expliquer que plus il y aura de chaines de télé plus ça coutera la peau du cul et que moins il y a de chaine de télé moins ça coute chère. Et donc  il faut choisir entre continuer à payer toujours plus pour toujours plus de chaine  (chaine que nous ne regarderons pas puisque nous n'aurons pas le temps ) ou trouver une autre solution comme revendre sa télévision .    

Et l'eau, ça mouille.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Re - Grand jeu Tele Loisirles baigneurs sur telé loisirs
Grand jeu Télé LoisirsSubway, la chaîne de restauration rapide.
Comment récupérer une émission passée à la télé ?probleme de sufflement de chaine hifi a cause d'ultrasons parasites
tele en pannetélé bocal la nouvelle chaine de la TNT parisienne
Chaine téléquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR