Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

n°16070088
Prems
Just a lie
Posté le 04-09-2008 à 22:28:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simplenux a écrit :


 :)              Simplement pour expliquer que plus il y aura de chaines de télé plus ça coutera la peau du cul et que moins il y a de chaine de télé moins ça coute chère. Et donc  il faut choisir entre continuer à payer toujours plus pour toujours plus de chaine  (chaine que nous ne regarderons pas puisque nous n'aurons pas le temps ) ou trouver une autre solution comme revendre sa télévision .    


Et l'eau, ça mouille.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 22:28:22  profilanswer
 

n°16070092
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 22:28:44  profilanswer
 

Citation :

Simplement pour expliquer que plus il y aura de chaines de télé plus ça coutera la peau du cul et que moins il y a de chaine de télé moins ça coute chère.


 
Alors la laisse moi rire, tu te souviens pas d'une certaine chaine qui s'appelerais Canal+, et qu'il falait casquer un max (fin de mon point de vue) pour capter cette (unique, au moins avant l'apparition du bouquet canal+) chaine ...

n°16070119
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 22:31:24  profilanswer
 

Prems a écrit :


Et l'eau, ça mouille.


 :p Ta réponse est hors sujet


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16070132
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 22:32:28  profilanswer
 

C'est marrant ta maniere d'eviter de regarder et de prendre en compte les reponses qui te gene le plus.

n°16070186
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 22:38:21  profilanswer
 

quieto a écrit :

Citation :

Simplement pour expliquer que plus il y aura de chaines de télé plus ça coutera la peau du cul et que moins il y a de chaine de télé moins ça coute chère.


 
Alors la laisse moi rire, tu te souviens pas d'une certaine chaine qui s'appelerais Canal+, et qu'il falait casquer un max (fin de mon point de vue) pour capter cette (unique, au moins avant l'apparition du bouquet canal+) chaine ...


 :sweat:  Sauf que des chaines comme canal+ il y en a maintenant de plus en plus; et les opérateurs ( fournisseurs ) de télévision font tout pour qu'on les paye .


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16070205
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2008 à 22:41:43  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :o Si tu confond être riche et avoir momentanement 2 billets de 20 euros dans son porte monaie, et bien je te conseille d'aller au cour du soir tu en aurais besoin.
Maintenant est ce que mes 2 billets de 20 euros sont des illusions ? Et bien non. Ces 2 billets éxiste et si je les perdais je serais bien emmerdé pour avoir de quoi bouffer.
De plus j'ai été obligé de bosser pour pouvoir les retirer du distributeur, et ça c'était loin d'être une illusion.  


Billet = non illusion
Un compte en banque ? Illusion vu que ton compte, il est informatisé
Tout se qui est informatisé est immatériel, c'est donc une illusion
 
Et vu que ton compte en banque c'est une illusion, une personne qui a sur son compte un solde avec une 10aines de chiffres matériellement pauvre, à moins qu'il n'est des billets dans ses poches
 
Mais alors quoi dire de la carte banquaire ?
Ben illusuin aussi parce que ce n'est pas un billet
 
Donc le milliardaire, il est pauvre
 
 
 
 
 
 [:cerveau haha]  Bill Gates

n°16070231
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2008 à 22:44:30  profilanswer
 

simplenux a écrit :

:pfff:  Encore un con qui s'amuse à raconter n'importe quoi sur wikipedia. Faudra corriger.


Ca veut dire que tout les liens wikipedia que tu as donné ne valident en rien ce que tu as dit ?  [:transparency]

n°16070238
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2008 à 22:45:03  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :sweat:  Sauf que des chaines comme canal+ il y en a maintenant de plus en plus; et les opérateurs ( fournisseurs ) de télévision font tout pour qu'on les paye .


 
 
La seule chose que tu dois payer en tant que proprio d'un poste de tv c'est la redevance, correspondant à une quote part du budget des médias publics (tv et radio).
Les chaînes privées auxquelles tu as accès ne te demandent rien et c'est la pub qui les fait vivre.
Les autres chaînes privées (C+, chaînes du câble...), tu dois effectivement t'abonner mais t'en à rien à faire si la vingtaine de chaînes existantes peuvent te satisfaire.
 
Il y a eu un gros bond en avant avec l'arrivée de la TNT. T'as rien eu à payer de plus pour tripler le nombre de chaîne dispo  [:spamafote]


Message édité par Perfect007 le 04-09-2008 à 22:45:39

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16070257
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2008 à 22:46:48  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :o Ceux qui s'occupent de wikipédia viennent à l'instant de prouver le contraire .
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] .A9charges


Pourrir un travail collaboratif parce que tu ne sais plus quoi dire, je trouve ça complètement débile

n°16070278
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-09-2008 à 22:49:39  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :)              Simplement pour expliquer que plus il y aura de chaines de télé plus ça coutera la peau du cul et que moins

 

"pour" ??? Comment ça "pour" ? En quoi le fait que les images de la télé ne soient pas réelles et le fait que ça explique que plus il y aura de chaines de télé plus ça coutera la peau du cul ? Tu te rends compte que tu racontes n'imp là ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2008 à 23:06:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 22:49:39  profilanswer
 

n°16070285
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2008 à 22:50:28  profilanswer
 

simplenux a écrit :

 :??:         Vous n'êtes pas sans savoir que même si votre zone géographique n'est pas couverte par les fréquences de la T.N.T.  Vous disposez de 5 chaines de télé au moins 19 heures sur 24 heures (certain diront même qu'il y a en plus canal + en crypté, pour regarder de l'art abstrait 24/24 heures) .
         
          Et le problême c'est que l'on ne peut regarder qu'une seul chaine de télé à la fois.  
          Donc pourquoi multiplier encore et encore les émissions des chaines de télé alors que l'on ne les regardera jamais, tout simplement parce que l'on aura jamais le temps de toutes les regarder.       :??:


Pour avoir du choix, tout simplement.
 
Voilà, ce topic peut fermer.  :sol:  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16070327
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2008 à 22:54:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
"pour" ??? Comment ça "pour" ? En quoi le fait que les images de la télé qui ne soient pas réelles et le fait que ça explique que plus il y aura de chaines de télé plus ça coutera la peau du cul ? Tu te rends compte que tu racontes n'imp là ? :D


De toute façon, "couter cher", ce n'est pas des billets donc c'est une illusion
 
Dire que s'il y a moins de chaines coutera moins cher est donc un non-sens
 
N'importe quel article Wikipedia de votre choix (après modification de ma part) confirmera ce que je viens de dire

n°16070600
LexMarc
Posté le 04-09-2008 à 23:26:41  profilanswer
 

remarque il a pas tard l'oiseau.
La télé nous ment! c'est pas réel!

n°16070644
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2008 à 23:31:38  profilanswer
 

Je suis entrain de penser à "Au delà du réel"
 
Puisque ce qui passe dans une télé allumée c'est une immatériel et donc une illusion, "Au delà du réel", c'est une illusion d'illusion ?  [:oh shi-]

n°16070767
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 23:46:32  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Billet = non illusion
Un compte en banque ? Illusion vu que ton compte, il est informatisé
Tout se qui est informatisé est immatériel, c'est donc une illusion


 :pfff: Et alors qu'est ce que ça change au fait que j'ai besoin d'un compte banquaire pour avoir mes billets de banque que je dois échanger pour avoir ma bouffe et ma flotte ?
 

giHefca a écrit :


Et vu que ton compte en banque c'est une illusion, une personne qui a sur son compte un solde avec une 10aines de chiffres matériellement pauvre, à moins qu'il n'est des billets dans ses poches


Et alors du moment qu'il peut payer par chèque ou carte bleu ses achats il s'en fout du reste.
 

giHefca a écrit :

Mais alors quoi dire de la carte banquaire ?
Ben illusuin aussi parce que ce n'est pas un billet


Non les cartes à puce éxiste et les lecteurs de cartes à puces éxiste . Après que cette carte à puce serve pour un compte bancaire ou pour autre chose ( légale ou illégale ) c'est une autre histoire.
 

giHefca a écrit :

Donc le milliardaire, il est pauvre
[:cerveau haha]  Bill Gates


Parce que le milliardaire il n'a pas de billets de banque chez lui peu être ? Parce que le milliardaire ne peut pas payer ses achats par paypal , cartes banquaires , virements banquaires , chèques peu être ?
 
Evidement si le systeme économique s'éffondrait les billets de banque n'auraient plus de valeur et on reviendrait au troc. Mais qu'est ce que ça change au fait que pour le moment le system est toujours debout ?  


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16070794
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 23:50:05  profilanswer
 

giHefca a écrit :


De toute façon, "couter cher", ce n'est pas des billets donc c'est une illusion
 
Dire que s'il y a moins de chaines coutera moins cher est donc un non-sens
 
N'importe quel article Wikipedia de votre choix (après modification de ma part) confirmera ce que je viens de dire


 :non: Et alors je m'en fout, des sites que tu ne peux pas modifier, il y en a .


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16070882
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-09-2008 à 00:03:51  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :pfff: Et alors qu'est ce que ça change au fait que j'ai besoin d'un compte banquaire pour avoir mes billets de banque que je dois échanger pour avoir ma bouffe et ma flotte ?

 

Et alors du moment qu'il peut payer par chèque ou carte bleu ses achats il s'en fout du reste.

 

Non les cartes à puce éxiste et les lecteurs de cartes à puces éxiste . Après que cette carte à puce serve pour un compte bancaire ou pour autre chose ( légale ou illégale ) c'est une autre histoire.

 

Parce que le milliardaire il n'a pas de billets de banque chez lui peu être ? Parce que le milliardaire ne peut pas payer ses achats par paypal , cartes banquaires , virements banquaires , chèques peu être ?

 

Evidement si le systeme économique s'éffondrait les billets de banque n'auraient plus de valeur et on reviendrait au troc. Mais qu'est ce que ça change au fait que pour le moment le system est toujours debout ?


Donc puisqu'on peut utiliser des billets (et/ou carte banquaire / chèques), choses solides, matériels, et qu'un compte banquaire est immatériel car informatique, et que les 2 sont liés, cela veut dire qu'on peut passer de l'immatériel au matériel !!!  [:akt]

 

Qu'en est il des univers parallèles ? C'est le même principe ?
C'est comme la pièr noir la mer ? Un passage de l'immatériel au matériel ?

 
simplenux a écrit :


 :non: Et alors je m'en fout, des sites que tu ne peux pas modifier, il y en a .


 :non: Et alors je m'en fout, des sites que tu peux modifier, il y en a .

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 05-09-2008 à 00:04:32
n°16070991
simplenux
Posté le 05-09-2008 à 00:21:40  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Donc puisqu'on peut utiliser des billets (et/ou carte banquaire / chèques), choses solides, matériels, et qu'un compte banquaire est immatériel car informatique, et que les 2 sont liés, cela veut dire qu'on peut passer de l'immatériel au matériel !!!  [:akt]


Pourrais tu s'il te plais te renseigner avant de poster tout ce qui te passe par la tête; par exemple en regardant la video de vulgarisation sur l'économie avec le lien si dessous ?
http://www.dailymotion.com/playlis [...] cumentaire  
Merci d'avance  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par simplenux le 05-09-2008 à 00:25:28

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16071022
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-09-2008 à 00:26:31  profilanswer
 

simplenux a écrit :


Pourrais tu  te renseigner; par exemple en regardant la video de vulgarisation sur l'économie avec le lien si dessous    avant de poster tout ce qui te passe par la tête ?
http://www.dailymotion.com/playlis [...] cumentaire
Merci d'avance  :jap:


Je ne fais que récapituler ce que tu dis  [:spamatounet]

 

edit: pour en revenir au sujet, tu as compris pourquoi il y a autant de chaines différentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 05-09-2008 à 00:31:19
n°16072050
proximus
Posté le 05-09-2008 à 04:17:57  profilanswer
 

simplenux a écrit :


Pourrais tu s'il te plais te renseigner avant de poster tout ce qui te passe par la tête; par exemple en regardant la video de vulgarisation sur l'économie avec le lien si dessous ?
http://www.dailymotion.com/playlis [...] cumentaire  
Merci d'avance  :jap:


 
 :non:  
 
Il a pas tord :
 
Les images télé sont issu de choses materiels ( acteurs , décors etc.. )
 
Donc se que tu regarde c'est une image immatériel issu du monde matériel .
 
 
Peut tu définir par toi meme le sens du mot illusion ?  
 
 
 
 
 
 

n°16072192
Prems
Just a lie
Posté le 05-09-2008 à 07:41:12  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :non: Et alors je m'en fout, des sites que tu ne peux pas modifier, il y en a .


Sans blague  :ouch:


---------------
Ratures - Cuisine
n°16073628
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-09-2008 à 11:40:41  profilanswer
 

Les chats ont des poils, ainsi qu'une queue, qui elle-même a des poils d'ailleurs :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2008 à 11:40:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16073641
Perfect007
What else ?
Posté le 05-09-2008 à 11:42:36  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16073683
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 05-09-2008 à 11:46:15  profilanswer
 

simplenux a écrit :


Pourrais tu s'il te plais te renseigner avant de poster tout ce qui te passe par la tête; par exemple en regardant la video de vulgarisation sur l'économie avec le lien si dessous ?
http://www.dailymotion.com/playlis [...] cumentaire  
Merci d'avance  :jap:


Ca ne répond pas à la question du pourquoi le poulet a traversé la route.  [:hahaguy]


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°16078307
pakm
Posté le 05-09-2008 à 19:56:28  profilanswer
 

Moi je regarderais bien TF1 toute la journée :o

n°16079962
simplenux
Posté le 05-09-2008 à 22:08:03  profilanswer
 

proximus a écrit :


 
 :non:  
 
Il a pas tord :
 
Les images télé sont issu de choses materiels ( acteurs , décors etc.. )
 
Donc se que tu regarde c'est une image immatériel issu du monde matériel .
 
 
Peut tu définir par toi meme le sens du mot illusion ?


 :pfff: Mais oui l'image de la mire quand il y a la fin des programme est issu d'après toi du monde matériel . Et bien évidemment tu va me dire que les déssin animé comme ( les bisounours ,mickey mouse etc) sont eux aussi issu du monde matériel.  
Tien au fait tu oublies qui l'on peut recupérer les images d'un jeu vidéo qui défile à l'écran pour en faire un file. Et donc si on suis ton idée pacman est lui aussi issu du monde matériel .  
 
Aller va explique nous ça toi qui semble si intéligent .


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16079995
quieto
Demon Called Deception
Posté le 05-09-2008 à 22:09:44  profilanswer
 

Toi par contre tu ne le semble pas, mais pas, mais pas du tout...

n°16080016
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-09-2008 à 22:10:59  profilanswer
 

Bon le troll a assez duré, multi de qui alors ? [:kokko8]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16080124
simplenux
Posté le 05-09-2008 à 22:16:29  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Je ne fais que récapituler ce que tu dis  [:spamatounet]  
 
edit: pour en revenir au sujet, tu as compris pourquoi il y a autant de chaines différentes ?


 :o Oui il y a autand de chaines de télé car souvent on n'a pas le temps de se mettre daccord sur des chose un peu compliquées. Dans ce cas il faudrait trop de temps pour être daccord sur des choses aussi compliquées que la mise en place d'une chaine de télé.


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16080278
simplenux
Posté le 05-09-2008 à 22:24:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon le troll a assez duré,


 :non: Ceci est une interrogation sur un élément de notre univers. Ci ça ne te plait pas dommage pour toi.
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

multi de qui alors ? [:kokko8]


Ben et toi tu es le multi de qui au fait ?


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16080418
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-09-2008 à 22:34:00  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :non: Ceci est une interrogation sur un élément de notre univers. Ci ça ne te plait pas dommage pour toi.


 
Le chameau de Bactriane ou chameau bactrien ou chameau domestique (Camelus bactrianus) est une espèce d'artiodactyle natif des steppes de l'Asie de l'est. Le chameau de Bactriane a deux bosses, alors que le dromadaire n'en a qu'une.
 

simplenux a écrit :


Ben et toi tu es le multi de qui au fait ?


 
L'opération de turbinectomie ne devrait donc être pratiquée qu'après de sérieuses tentatives pour diagnostiquer et traiter la cause initiale qui a provoqué le gonflement des cornets.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16081759
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2008 à 00:19:12  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :o Oui il y a autand de chaines de télé car souvent on n'a pas le temps de se mettre daccord sur des chose un peu compliquées. Dans ce cas il faudrait trop de temps pour être daccord sur des choses aussi compliquées que la mise en place d'une chaine de télé.


Ca a un nom ça, mais je n'arrive plus à mettre le doigt dessus  [:transparency]

n°16081766
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-09-2008 à 00:21:37  profilanswer
 


[:rofl]  
 
Très bon.
 
Sinon pour le multi j'avais dit Jovalise, je reste là dessus à 10 contre 1.  [:atom1ck]


Message édité par Dead_Skin_Mask le 06-09-2008 à 00:22:30

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°16081810
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2008 à 00:34:10  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :pfff: Mais oui l'image de la mire quand il y a la fin des programme est issu d'après toi du monde matériel . Et bien évidemment tu va me dire que les déssin animé comme ( les bisounours ,mickey mouse etc) sont eux aussi issu du monde matériel.
Tien au fait tu oublies qui l'on peut recupérer les images d'un jeu vidéo qui défile à l'écran pour en faire un file. Et donc si on suis ton idée pacman est lui aussi issu du monde matériel .

 

Aller va explique nous ça toi qui semble si intéligent .


Elle vient d'où la mire selon toi ?

 
Dead_Skin_Mask a écrit :


[:rofl]

 

Très bon.

 

Sinon pour le multi j'avais dit Jovalise, je reste là dessus à 10 contre 1.  [:atom1ck]


Dans la vie matérielle, tu crois qu'il est comme ça ?  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 06-09-2008 à 00:35:43
n°16082377
proximus
Posté le 06-09-2008 à 03:11:13  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :pfff: Mais oui l'image de la mire quand il y a la fin des programme est issu d'après toi du monde matériel . Et bien évidemment tu va me dire que les déssin animé comme ( les bisounours ,mickey mouse etc) sont eux aussi issu du monde matériel.  
Tien au fait tu oublies qui l'on peut recupérer les images d'un jeu vidéo qui défile à l'écran pour en faire un file. Et donc si on suis ton idée pacman est lui aussi issu du monde matériel .  
 
Aller va explique nous ça toi qui semble si intéligent .


 
MDR : t'est vraiment limiter comme gars ou alors t'est un gros troll velue  :love:  
 
La mire tu croi qu'elle se fait toute seule , les dessins animés tu croi qu'ils se dessinent tout seuls et pacman il est apparu tout seul de la cinquième dimensions ou ça été programmer par un etre humain comme toi ?
 
Avec ton histoire de télé tu me fais penser à :
 
Ce n'est pas une defaillance de votre télèviseur  
N'essayer donc pas de régler l'image
Nous maitrisons à présent toutes retransmissions
Nous controlons les horizontales et les verticales
Nous pouvons vous noyez sous un millier de chaines .....................................
 
 
 
L'aventure continue  :pt1cable:  

n°16082397
proximus
Posté le 06-09-2008 à 03:27:21  profilanswer
 


 

giHefca a écrit :


Dans la vie matérielle, tu crois qu'il est comme ça ?  [:max evans]


 
[:adodonicoco]
 
Je peu me trompé mais je croi que les trolls n'éxistent pas dans le monde matériel  :D  
Quoique .....  [:alph-one]

n°16082771
simplenux
Posté le 06-09-2008 à 10:16:58  profilanswer
 

proximus a écrit :


 
MDR : t'est vraiment limiter comme gars ou alors t'est un gros troll velue


 :pfff: Et toi alors.
 

proximus a écrit :

La mire tu croi qu'elle se fait toute seule ,


Non je crois que surtout que ce n'est pas du tout mon problême de savoir si elle est apparue d'une manière ou d'une autre. Et toi est ce que tu sais ou, quand ,comment , par qui, avec quoi elle a été faite , grâce à quelle technique ? Non tu n'en sais pas plus que moi.  
 Par contre au moment ou j'éteind mon téléviseur, il n'y a pas un objet matériel corespondant à une mire éxistant quelquepart .
 

proximus a écrit :

es dessins animés tu croi qu'ils se dessinent tout seuls


Non je crois que surtout que ce n'est pas du tout mon problême de savoir si les bisounnours sont apparus d'une manière ou d'une autre. Et toi est ce que tu sais ou, quand ,comment , par qui, avec quoi, grâce à quelle technique les bisounours ont été faits ? Non tu n'en sais pas plus que moi .  
 Par contre au moment ou j'éteind mon téléviseur les bisounours n'éxiste pas.
 
 

proximus a écrit :

et pacman il est apparu tout seul de la cinquième dimensions ou ça été programmer par un etre humain comme toi ?


Non je crois que surtout que ce n'est pas du tout mon problême de savoir si il est apparu d'une manière ou d'une autre. Et toi est ce que tu sais ou, quand ,comment , par qui, avec quoi, grâce à quelle technique  il a été fait ? Non tu n'en sais pas plus que moi.  
Par contre au moment ou j'éteind mon d'ordinateur pacman n'éxiste pas.
[/quotemsg]


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16082828
Prems
Just a lie
Posté le 06-09-2008 à 10:30:32  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :pfff: Et toi alors.
 


 

simplenux a écrit :


Non je crois que surtout que ce n'est pas du tout mon problême de savoir si elle est apparue d'une manière ou d'une autre. Et toi est ce que tu sais ou, quand ,comment , par qui, avec quoi elle a été faite , grâce à quelle technique ? Non tu n'en sais pas plus que moi.  
 Par contre au moment ou j'éteind mon téléviseur, il n'y a pas un objet matériel corespondant à une mire éxistant quelquepart .
 


 

simplenux a écrit :


Non je crois que surtout que ce n'est pas du tout mon problême de savoir si les bisounnours sont apparus d'une manière ou d'une autre. Et toi est ce que tu sais ou, quand ,comment , par qui, avec quoi, grâce à quelle technique les bisounours ont été faits ? Non tu n'en sais pas plus que moi .  
 Par contre au moment ou j'éteind mon téléviseur les bisounours n'éxiste pas.
 
 


 

simplenux a écrit :


Non je crois que surtout que ce n'est pas du tout mon problême de savoir si il est apparu d'une manière ou d'une autre. Et toi est ce que tu sais ou, quand ,comment , par qui, avec quoi, grâce à quelle technique  il a été fait ? Non tu n'en sais pas plus que moi.  
Par contre au moment ou j'éteind mon d'ordinateur pacman n'éxiste pas.


 
Moi je le sais. Il faudrait arrêter de tout ramener à ta propre médiocrité.


---------------
Ratures - Cuisine
n°16082872
pakm
Posté le 06-09-2008 à 10:46:21  profilanswer
 

simplenux, soit tu as une vie très chiante, soit tu es très chiant dans la vie :o

n°16082985
simplenux
Posté le 06-09-2008 à 11:14:15  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Ca a un nom ça, mais je n'arrive plus à mettre le doigt dessus  
 [:transparency]


  :D Le mot que tu cherche doit être << l'entropie >>. C'est à dire la seconde loi de la termodinamique.  
Pour ce qui n'en on jamais entendu parler cette loi stipule que la déperdition d'energie de quelquechose ne peut aboutir qu'à une plus importante déperdition d'énergie .
En claire un bazar ne peut aboutir qu'à un bazar encore plus grand, ce topic en est visiblement la preuve:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Entropie

Message cité 1 fois
Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 11:45:05

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16082995
simplenux
Posté le 06-09-2008 à 11:17:57  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Moi je le sais. Il faudrait arrêter de tout ramener à ta propre médiocrité.


Et alors  
- Quand j'éteind mon téléviseur, il n'y a pas un objet matériel corespondant à une mire éxistant quelquepart .
- Quand j'éteind mon téléviseur les bisounours n'éxiste pas.  
- Quand j'éteind mon d'ordinateur pacman n'éxiste pas.


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Re - Grand jeu Tele Loisirles baigneurs sur telé loisirs
Grand jeu Télé LoisirsSubway, la chaîne de restauration rapide.
Comment récupérer une émission passée à la télé ?probleme de sufflement de chaine hifi a cause d'ultrasons parasites
tele en pannetélé bocal la nouvelle chaine de la TNT parisienne
Chaine téléquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR