|
Auteur | Sujet : pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ? |
---|
simplenux | Reprise du message précédent :
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 11:17:57 |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bazard ? Tu veux dire "Lézard", non ? Les grands types de lézards divergent au niveau du sous-ordre. Ainsi se retrouvent sous le terme de lézard les geckos, les iguanes, les caméléons, les varans… En revanche, c'est dans la famille des lacertidés que l'on trouve les animaux généralement qualifiés de lézard en langage courant. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2008 à 11:24:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simplenux |
Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 11:43:46 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hé ! C'est pas moi qui ai instauré l'idée de partir sur de nouveaux mots hors-sujet à cause de leur ressemblance avec un mot/concept utilisé dans un post précédent et d'en donner une définition : je ne fais que me plier à ta règle, hein, on ne sait pas trop où tu veux en venir, alors l'imitation semble être une bonne voie pour communiquer avec toi Et pour ton info, ma sincère confusion vient du fait que "bazard" est un mot qui n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2008 à 11:38:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simplenux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je parle de ton post sur l'entropie. Le post sur les lézards en est le direct équivalent Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2008 à 11:45:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simplenux |
pakm |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 11:55:00 |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 12:07:22 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui ben si tu considères que tu peux penser ça, alors tu dois considérer que je peux penser qu'à cause des lézards nous avons besoin de nombreuses chaines de télé Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2008 à 12:02:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simplenux |
Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 12:35:17 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ton objection tombe à l'eau, puisque j'ai également indiqué un lien pour avoir des informations sur les lézards --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et tant que tu n'expliques pas le rapport entre l'entropie et les chaines télé, je n'ai pas à expliquer le rapport entre les lézards et les chaines télé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 12:16:37 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
pakm |
Message cité 1 fois Message édité par pakm le 06-09-2008 à 12:32:13 |
simplenux |
Message cité 2 fois Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 12:34:52 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Bah oui, exactement comme toi tu ne l'as pas fait entre l'entropie et le nombre de chaine de télé. Egalité parfaite
Ah ce propos j'ai trouver un lien qui explique un peu le role des lézards en tant qu'entités animées et colorées. Et les chaine de télé ça montre des entités animées et colorées. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2008 à 12:37:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simplenux |
pakm |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simplenux |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
simplenux |
Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 12:54:29 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Ah, bah si on a le droit d'utiliser le passé dans nos démonstrations, alors j'ai encore plus raison Si les lézards n'existaient pas, alors il n'y aurait pas eu de dinosaures. Dans ces conditions, les premiers mammifères, contemporains des dinosaures, n'auraient pas du tout subit la même pression sélective de l'environnement, ils n'auraient pas pris le même chemin au début de leur existence et leur lignée n'aurait certainement pas aboutit à l'être humain tel qu'on le connait, il n'aurait donc pas inventé la télé et il n'aurait pas créé ce nombre pléthorique de chaines, qui te dérange tant. CQFD : Si les lézards n'existaient pas alors il n'y aurait pas autant de chaines télé. C'est grâce aux lézards si on a autant de chaines télé Au passage, je viens de faire là une vraie démonstration logique, ce que tu n'as pas fait toi. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2008 à 12:55:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pakm |
|
|
simplenux |
Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 13:01:43 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est exactement comme toi encore une fois (sauf que moi j'en ai fait la démonstration). Toi avec l'entropie, tu réponds (enfin tu crois répondre, parce que c'est n'imp) à "qu'est ce qui a permis qu'il y ait autant de chaines télé". Bref, comme je singe tous mes propos sur les tiens (en en améliorant la qualité au passage), quand tu critiques mes propos, tu fais ton autocritique, ce qui est bien Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2008 à 13:04:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
simplenux |
LexMarc |
|
simplenux |
Message cité 3 fois Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 13:28:27 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, si on omet le lien avec la thermodynamique, qui n'a rien à voir et reste du grand n'importe quoi : Ca a été long mais on y est arrivés, on peut clore Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2008 à 13:28:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
simplenux |
simplenux |
Message cité 2 fois Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 13:39:31 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
pakm |
|
Publicité | Posté le |