Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

n°16059498
quieto
Demon Called Deception
Posté le 03-09-2008 à 21:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc pour toi on a aucune solution alternative ? Tu devrais etre heureux alors, plus de tele dans le futur, on va progressivement revenir a l'age de pierre si on suis ton raisonnement... Le seul choix qu'on aura a faire c'est entre le javelot ou l'arc pour aller tuer la chevre du diner ...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 21:07:25  profilanswer

n°16059518
Perfect007
What else ?
Posté le 03-09-2008 à 21:10:20  profilanswer

simplenux a écrit :

:non: Si il y avait autre chose ça se saurait  ?  
Le brave gas qui trouverait autre chose, tu peux être sur qu'il deviendrait aussi riche voir beaucoup plus riche que Bill Gates . Et ça ça se saurait tout de suite.  

Ben c'est justement parce que pour l'instant on a rien trouvé de viable qu'on reste encore au pétrole :o

Et justement, y'en a un paquet qui cherchent :o

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16060471
simplenux
Posté le 03-09-2008 à 22:47:41  profilanswer

quieto a écrit :

on va progressivement revenir a l'age de pierre si on suis ton raisonnement...

:non: Absolument pas on ne reviens jamais en arrière dans l'histoire.
Maintenant dans le pire des cas de figure le monde entier pourrait connaître une situation comparable à l' Afghanistan. Et tu sais que l'Afghanistan n'était pas revenu à l'age de pierre , par contre il est vrai que l'économie occulte, souteraine,"mafieuse" reignait en maître dans tout le payx .  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Afghanistan

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16060655
quieto
Demon Called Deception
Posté le 03-09-2008 à 23:03:16  profilanswer

Ah mais d'accord, en fait t'es sur Wikipedia depuis le debut, et tu clique sur "un article au hasard" a chaque fois que tu es sur le point de repondre, en t'efforcant d'incorporer les infos glanés sur ces articles a tes delires ....

n°16060786
simplenux
Posté le 03-09-2008 à 23:16:44  profilanswer

quieto a écrit :

Ah mais d'accord, en fait t'es sur Wikipedia depuis le debut, et tu clique sur "un article au hasard" a chaque fois que tu es sur le point de repondre, en t'efforcant d'incorporer les infos glanés sur ces articles a tes delires ....

:non: Je ne délire pas je pose juste une question ?
<< pourquoi faut-il absolument autant de chaîne de télé sachant qu'on a le temps d'en regarder une seul et qu'on a pas le temps d'en regarder 5 ,18 ou plus ? >>

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16060793
Prems
Just a lie
Posté le 03-09-2008 à 23:17:28  profilanswer

simplenux a écrit :

:non: Je ne délire pas je pose juste une question ?
<< pourquoi faut-il absolument autant de chaîne de télé sachant qu'on a le temps d'en regarder une seul et qu'on a pas le temps d'en regarder 5 ,18 ou plus ? >>

Pour avoir le choix ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°16061372
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 00:43:07  answer

Jusqu'en 1994 j'avais 6 chaines de TV : la 1 - 2 - 3 - 5eme - M6 - canalJ.

Cela me suffisait amplement !
Et je me souviens des émissions de qualités, surtout sur  
canalJ :
Cinéfurax :  doxumentaire cinéma du moment
Cajou : émission documentaire vulgarisation scientifique, le sida etc.
Zone libre : documentaire trop bien fait
Des dessins animés comique pour se détendre, axé sur la non-violence.  
JE regardais beaucoup cette chaine, bravo à toute l'équipe jusqu'en 1994. Dommage que cette chaine est devenue vraiment nul :( .

M6 : avec e=m6

j'oublie plein d'émissions.

Tout compte fait, c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !

n°16061658
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 04-09-2008 à 01:20:38  profilanswer

Informationnellement, qu'est-ce que l'univers pour toi ?

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°16061752
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 01:32:19  profilanswer

Prems a écrit :

Pour avoir le choix ?

Le choix entre une illusion numéro 1 et une illusion numéro 2. Car il est claire qu'une image de télé est juste une illusion ?

Tu devrais consulter le lien si dessous :
http://tvandco.free.fr/tpe-tvandco [...] ncipe.html.

Message cité 2 fois
Message édité par simplenux le 04-09-2008 à 01:33:13

---------------
n°16061775
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 01:34:52  profilanswer

J'ai constaté qu'il etait peine perdue de vouloir t'expliquer quelque chose, mais bon j'ai rien a faire donc ... Tu ne te rend pas compte que tes "ilusions" servent a distraire les gens, c'est pas juste des phenomes inexpliqués qui POUF apparaissent de temps en temps ... Et de plus ces multiples chaines de tele font vivre un paquet de gens qui bossent la bas...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 01:34:52  profilanswer

n°16061785
phosphorel​oaded
Posté le 04-09-2008 à 01:36:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sinon, pour mettre fin au débat qui agite le cerveau de notre ami simplenux.

"pourquoi des chaînes qu'on ne regardera jamais ?". Je te rassure, si personne (ou presque) ne regarde une chaîne ou une émission, elle s'arrête rapidement.

Par exemple, je devais être une des rares personnes à regarder la chaîne "JET" qui a disparu aussi rapidement qu'elle était apparue.

Tu oublies bien vite La Chaîne Parlementaire et Public Sénat :o
Vive le service public assuré d'être financé [:dawa]

n°16061827
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 01:41:42  profilanswer

-Opera- a écrit :

Informationnellement, qu'est-ce que l'univers pour toi ?

Tu n'est toujours pas au courant qu'une information est une censation perçu par l'un de tes 5 cinq sens et interprèter par ton cerveau ?

ce site t'aidera à comprendre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_sens

---------------
n°16061854
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-09-2008 à 01:44:23  profilanswer

Toi en tout cas, pour que tu veuilles tant le placer alors que ça n'a aucun rapport avec l'intérêt des émissions, on dirait vraiment que tu viens de découvrir tout ça [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16061859
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 01:44:40  profilanswer

Mais bon dieu arrete avec wikipedia, et arrete de balancer des reponses qui n'ont aucun rapport avec le sujet d'origine ...

n°16061900
CBRS
Posté le 04-09-2008 à 01:49:49  profilanswer

Tout simplement pour le choix proposé.

C'est un peu comme si tu disais pourquoi existe t-il autant de livres disponibles alors qu'une vie ne suffirait pas pour tous les lire...

:D

n°16061902
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 01:49:56  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Tu oublies bien vite La Chaîne Parlementaire et Public Sénat :o
Vive le service public assuré d'être financé [:dawa]

:jap: Exactement seul les chaines privées peuvent disparaitrent contrairement au chaines publiques qui resteront en activité audience ou pas audience.
Et des chaine publique on en compte dejas 9. Ce qui est largement supérieur à ce que l'on peut regarder.

france2/france3/france4/france5/arte/france0/lcp assemblé national/ et j'ai même déjas vu autre 2 chaines france24 en français et en anglais

Message cité 1 fois
Message édité par simplenux le 04-09-2008 à 01:50:22

---------------
n°16061923
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 01:53:24  profilanswer

Mais t'as toujours des gens pour faire des choix a ta place pour ne meme pas envisager cette eventualité ?

n°16061946
proximus
Posté le 04-09-2008 à 01:56:45  profilanswer

simplenux a écrit :

:pfff: Et alors même en faisant les suppositions les plus extravagantes on s'apperçoit que le seul endroit dans l'univer ou l'on peut aller c'est uniquement la terre.

simplenux a écrit :

Et alors peut-tu te déplacer dans les réalité alternative et les univers adjacents ? Non tu ne pourras jamais le faire ni personne d'ailleur.

simplenux a écrit :

Et alors dans ce cas ce serait des clones de moi-même faisant ceci ou cela. Mais qu'est ce que ça peut faire ; a tu dejas rencontrer le clone de quelqu'un ? Non bien sur et c'est pas demain la veille que tu en verra 1 .

:lol:  :lol:  :lol:  

C'était de l'ironie au cas ou t'aurai pas compris , faut pas prendre ça au premier degré  :pt1cable:  

T'a un sacré problème de compréhension  [:cerveau dawa psycho]

n°16061949
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-09-2008 à 01:57:35  profilanswer

CBRS a écrit :

Tout simplement pour le choix proposé.

C'est un peu comme si tu disais pourquoi existe t-il autant de livres disponibles alors qu'une vie ne suffirait pas pour tous les lire...

:D

Nan mais simplenux ignore qu'il existe d'autres gens, il croit qu'il est seul au monde, et que donc la télé n'a été créée que pour lui. C'est pour ça qu'il dit "Je ne peux pas tout voir donc c'est inutile". Personne n'a jusque là réussi à lui faire comprendre qu'il existait d'autres gens et que cette considération apportait la solution à son problème.

Et n'essaie pas les comparaisons, ça le fait bugger :o

---------------
n°16061967
proximus
Posté le 04-09-2008 à 02:01:42  profilanswer

Ca me fait penser à un mec seul sur une ile qui parle avec son balon ( me rappel plus du film  :D  )

n°16061969
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 04-09-2008 à 02:02:16  profilanswer

simplenux a écrit :

Tu n'est toujours pas au courant qu'une information est une censation perçu par l'un de tes 5 cinq sens et interprèter par ton cerveau ?

ce site t'aidera à comprendre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_sens

Deux choses que je sais, c'est écrire le mot sensation et la conjugaison. :jap:
Tu sais, on vit dans un grand ensemble qui s'appelle planète Terre. Et sur cette planète, il y a une forme de vie qui s'appelle l'espèce humaine, dont toi et les gens qui écrivent dans ce topic, font partie. Mais on est quand même différent, physiquement, mais aussi mentalement, on a pas tous la même intelligence, et on n'aime pas tous les mêmes choses. C'est pourquoi on mange des aliments différents, qu'on porte des vêtements différents, et qu'on regarde des chaines de télévisions différentes. :jap:
Voilà pourquoi il en existe plusieurs. :jap:

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°16061975
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 02:04:26  profilanswer

Citation :

Ca me fait penser à un mec seul sur une ile qui parle avec son balon ( me rappel plus du film  :D  )

C'est "Seul au monde" ce film (et effectivement rien qu'au titre ca correspondrait a simplenux)

n°16061981
phosphorel​oaded
Posté le 04-09-2008 à 02:06:26  profilanswer

proximus a écrit :

Cantona à Manchester United ou bien Seul au monde avec T. Hanks

[:_edit] [:bouchon2]

Message édité par phosphoreloaded le 04-09-2008 à 02:07:02
n°16061984
proximus
Posté le 04-09-2008 à 02:07:32  profilanswer

simplenux a écrit :

Le choix entre une illusion numéro 1 et une illusion numéro 2. Car il est claire qu'une image de télé est juste une illusion ?

J'ai rater celle-ci : une perle [:xp1700]

Message édité par proximus le 04-09-2008 à 02:08:26
n°16062207
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2008 à 07:43:06  profilanswer

En fait ce topic, c'est en quelque sorte comme demander à un miroir magique qui est le plus beau jusqu'à qu'il te donne la réponse que tu attends...
Et à chaque réponse qui ne te convient pas, tu sors un argument bidon
Et quand tu n'as pas d'arguement, tu parles du cadre qui entoure le miroir

Après c'est sûr, un miroir magique, c'est un non sens, un miroir c'est matériel toussa...

edit: il faudrait changer le titre du topic en "pourquoi me faut-il autant de chaines de télé ?"

Message édité par giHefca le 04-09-2008 à 07:45:20
n°16062310
inclassabl​e
Posté le 04-09-2008 à 08:35:10  profilanswer

c'est du délire ce topic. t'as qu'a aller en corée du nord, ils n'ont qu'une seule chaine disponible seulement 4 heures par jour pour les informations anti impérialistes, au moins tout le monde la regarde et on peut en parler ensuite a tout le monde vu que c'est le seul programme..

je comprends pas pourquoi ce topic est toujours ouvert...

:lol:  :lol:   :jap:

n°16062553
Prems
Just a lie
Posté le 04-09-2008 à 09:30:03  profilanswer

simplenux a écrit :

Tu devrais consulter le lien si dessous :
http://tvandco.free.fr/tpe-tvandco [...] ncipe.html.

Et une réponse à côté, une.

Pathétique.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16062687
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-09-2008 à 09:51:06  profilanswer

Une ? :D

---------------
n°16062768
Prems
Just a lie
Posté le 04-09-2008 à 10:00:03  profilanswer

Le problème, c'est que c'est quelqu'un qui semble avoir une capacité de compréhension limitée, et une mémoire qui s'efface au fur et à mesure, donc il faut éviter de le troubler.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16067917
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 18:57:21  answer

simplenux a écrit :

:jap: Exactement seul les chaines privées peuvent disparaitrent contrairement au chaines publiques qui resteront en activité audience ou pas audience.
Et des chaine publique on en compte dejas 9. Ce qui est largement supérieur à ce que l'on peut regarder.

france2/france3/france4/france5/arte/france0/lcp assemblé national/ et j'ai même déjas vu autre 2 chaines france24 en français et en anglais

je suis passionné de série de science-fictions, et dans tes chaînes il n'y a quasiment pas ou très peu , tu me proposes quoi ?
je suis passionné de sport , et dans tes chaînes il n'y a quasiment pas ou très peu , tu me proposes quoi ?

etc ...

Spoiler :

je suis passionné de topics à trolls , et dans tes chaînes il n'y a quasiment pas ou très peu , par contre je viens ici, y'a ce qu'il faut :D

n°16067981
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 19:02:48  answer

ah et pas la peine de me répondre que si j'aime tant que ça le sport je ferais mieux d'aller en faire plutôt que de regarder la télé ....

... il y a tellement de sports, aucun intérêt puisqu'on ne peut en pratiquer qu'un seul à la fois  [:frag_facile]

n°16068818
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 20:35:21  profilanswer

quieto a écrit :

J'ai constaté qu'il etait peine perdue de vouloir t'expliquer quelque chose, mais bon j'ai rien a faire donc ... Tu ne te rend pas compte que tes "ilusions" servent a distraire les gens, c'est pas juste des phenomes inexpliqués qui POUF apparaissent de temps en temps ... Et de plus ces multiples chaines de tele font vivre un paquet de gens qui bossent la bas...

:sleep: Se distraire avec une illusion x ou y ou ce que tu veux comme illusion ; qu'est ce que ça change au final ? Le résultat est le même car l'illusion disparait toujours pour lasser palace à la réalité matérielle.

Message cité 2 fois
Message édité par simplenux le 04-09-2008 à 20:36:24

---------------
n°16068850
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2008 à 20:38:07  profilanswer

Il vient d'où ce mot "illusion" pour parler de la tv ?

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16068886
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2008 à 20:41:33  profilanswer

simplenux a écrit :

:sleep: Se distraire avec une illusion x ou y ou ce que tu veux comme illusion ; qu'est ce que ça change au final ? Le résultat est le même car l'illusion disparait toujours pour lasser palace à la réalité matérielle.

Avant : t'étais pas distrais (du verbe distraire, je te vois venir :o)
Après : tu l'es

Donc la tv a rempli son rôle.

Si t'as pas trouvé l'émission qui te fallait parmi les choix proposés parmi les x chaînes, tu fais autre chose :o

---------------
n°16069001
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 20:49:23  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Il vient d'où ce mot "illusion" pour parler de la tv ?

:o  Evidement un poste de télé est une boite de métal et de plastique qui éxiste . Mais bon nous avons vite fait le tour de cette boite en métal et en platique ( sauf si tu est réparateur de télé ).  
Mais les émissions de télés elles sont des illusions. Dès que tu débranche la prise électrique tout disparait ( sauf le noir de l'écran qui n'est pas une émission de télé ) .  
Voila un ce site qui t'expliquera un  peu pourquoi :
http://tvandco.free.fr/tpe-tvandco [...] ncipe.html

---------------
n°16069049
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 20:55:20  profilanswer

... Mais t'es lourd a la fin avec tes illusions, on a compris que pour toi ca depasse l'entendement la tele, vu que c'est quelque chose d'impalpable comme tu disais ..  

n°16069057
simplenux
Posté le 04-09-2008 à 20:56:01  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Si t'as pas trouvé l'émission qui te fallait parmi les choix proposés parmi les x chaînes, tu fais autre chose :o

:) Ou plus simplement je me dit qu'il n'y aura pas de trucs pour me distraire avant des années et des annnées; et donc au lieu de perdre mon temp à attendre qu'il y est un truc distraillant je revend ma télé . Et ensuite je vais tranquilement dormir dans mon lit.

---------------
n°16069075
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2008 à 20:57:40  profilanswer

simplenux a écrit :

:o  Evidement un poste de télé est une boite de métal et de plastique qui éxiste . Mais bon nous avons vite fait le tour de cette boite en métal et en platique ( sauf si tu est réparateur de télé ).  
Mais les émissions de télés elles sont des illusions. Dès que tu débranche la prise électrique tout disparait ( sauf le noir de l'écran qui n'est pas une émission de télé ) .  
Voila un ce site qui t'expliquera un  peu pourquoi :
http://tvandco.free.fr/tpe-tvandco [...] ncipe.html

Priceless  :love:  

---------------
n°16069077
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-09-2008 à 20:57:45  profilanswer

Toi, je plains tes prof, ca m'etonnerait qu'a moitié qu'il y'en ai un ou 2 qui ont put avoir des idées de meutres ...

n°16069082
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2008 à 20:58:05  profilanswer

simplenux a écrit :

:) Ou plus simplement je me dit qu'il n'y aura pas de trucs pour me distraire avant des années et des annnées; et donc au lieu de perdre mon temp à attendre qu'il y est un truc distraillant je revend ma télé . Et ensuite je vais tranquilement dormir dans mon lit.

Pourquoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Re - Grand jeu Tele Loisirles baigneurs sur telé loisirs
Grand jeu Télé LoisirsSubway, la chaîne de restauration rapide.
Comment récupérer une émission passée à la télé ?probleme de sufflement de chaine hifi a cause d'ultrasons parasites
tele en pannetélé bocal la nouvelle chaine de la TNT parisienne
Chaine téléquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR