|
Auteur | Sujet : [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti ! |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 05:17:56 |
mahnmut |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Dans beaucoup de série, le mongolisme des personnages semble être un des principaux traits scénaristiques. --------------- Plop |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ca me gonfle a un point ce genre de facilite scenaristique...ca me pourrit le visionnage.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
NightEye |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Puis ce n'est pas comme si ca ne s'etait pas deja passe comme ca pendant la S1. Enfin bref...je trouve cela dommage car jusqu'a present (de memoire en tout cas), Blacklist avait evite cet ecueil. Attendons l'episode de la semaine prochaine qui s'annonce interessant... Message édité par vsfa le 22-04-2014 à 18:38:05 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Nco34 Trackmaniaque | Drapal
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 01:07:42 |
naceroth | 1x19... elle a jamais vu de séries télé ou de films Liz, c'est pas possible...
Message édité par naceroth le 23-04-2014 à 02:57:41 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 1x19
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Keentin Mens Agitat Molem | Episode 19
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
naceroth | 1x20
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Keentin Mens Agitat Molem | A propos de
on sait si ils ont un but précis ? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Très bon l'épisode de la semaine !
--------------- Plop |
Keentin Mens Agitat Molem | C'est tellement bon --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Cet épisode
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Yeagermach42 |
|
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | s1x22
Message édité par vsfa le 13-05-2014 à 07:40:33 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1.22
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Plus de questions que de réponses pour moi
--------------- Plop |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 1x22
punchnow0 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Quelle déception le dernier épisode de la saison
--------------- A base de popopop |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
punchnow0 |
|
mbl | Bon bah c'est pas mal du tout. --------------- -3dB |
airy | Après le tout premier épisode, je trouve ça, bof, bof, bof. Repompé et hyper cliché. Je pensais avoir tout vu avec The Following, mais là, c'est une véritable déclaration d'amour au topic clichés ... --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
mbl | La fille a un charisme de porte il est vrai. --------------- -3dB |
kamikaze24 | Hello
|
amaurysme |
|
frensh prince | Reçu le coffret bluray US samedi, et tout dévoré en quelque jours Série excellente, en grande partie grâce à James Spader, mais aussi imparfaite, la faute aux codes imposés par la chaine de diffusion. Par codes j'entends : - Quota d'action inutile obligé, souvent injustifié, voir juste pour faire du bruit, comme le défonçage de porte de l'appart maison du suspect (à chaque épisode ) - Histoire du freak of the week souvent archi classique, traitée et éxpédiée en 2/3 mouvements. - Un maintien du rythme au détriment de la vraisemblance. - L'actrice bien jolie toujours bien coiffée, qui n'a jamais de bleus malgré les mandales encaissées, sauf si les traces de sang sont assorties à son maquillage. - Le contraste trop appuyé entre les agents du FBI rarement compétents, et Liz ou Red qui trouvent toujours tout trop rapidement. - L’inconsistance des logiques de la série : Tout ça gâche un peu le plaisir, mais tout comme pour Fringe par exemple, on peut espérer par la suite que la trame principale prenne le dessus sur tous les à cotés foireux. Bref, j'ai bon espoir pour la suite Message édité par frensh prince le 07-08-2014 à 08:48:22 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 10:49:18 Saison vu et j'attends avec impatiente la saison 2.
|
mbl | Je vois bien les discussions entre les scénaristes et la chaine :
edit : ça spoil un peu Message édité par mbl le 26-08-2014 à 17:49:48 --------------- -3dB |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Dans l'épisode 12 de la saison 1, un homme peut changer l'ADN / http://www.vulture.com/2014/01/bla [...] meera.html
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon ben voila, je viens de me taper les 3 premiers zozodes sur TF1 ( VF chelou + pubs a donf ) et j'avoue que c'est pas mal torché quand même.....
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | Vu les premiers épisodes hier et j'en suis... J'aime bien ce genre de série
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) | recherche d'une série désesperement |
La série Breaking bad. | [Série] Orange is the new black |
[Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! | [Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants |
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] | [Série TV] Under The Dome |
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti ! |