|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti ! |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:24:10 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Drap --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Bobinou90 ynwa | j'ai bien accroché aussi,
Message édité par Bobinou90 le 18-10-2013 à 10:36:08 |
Bobinou90 ynwa | hypothese red
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | s1e5
Message édité par vsfa le 22-10-2013 à 23:38:19 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2013 à 23:31:57 ![]() ![]() |
Bobinou90 ynwa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | s1e6
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'aime beaucoup cette série, --------------- Plop |
Bobinou90 ynwa |
|
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 30-10-2013 à 00:30:00 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | s1e7
Message édité par vsfa le 05-11-2013 à 18:01:25 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Bobinou90 ynwa | episode 8
Message édité par Bobinou90 le 12-11-2013 à 19:45:15 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | s1e8
Message édité par vsfa le 12-11-2013 à 20:20:41 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ep8
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ou pas...
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | s1e9 - what the fuck !??!?!
Message édité par vsfa le 26-11-2013 à 10:53:19 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dedefou Allias Fiddelcastor | Je pose mon drap, j'aime bien cette série. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je savais que Red Relington était Red John --------------- Plop |
Bobinou90 ynwa | Excellent épisode le 9, le meilleur de la série jusqu'à présent. vivement la seconde partie |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Clairement le meilleur episode pour moi aussi. J'ai ete vraiment surpris par la qualite, l'intensite puis par les choix scenaristiques
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ce qui m'amene a penser que
Bobinou90 ynwa |
|
jpegfr | dire que j'avais pas vu ce topic.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Volkhen |
jpegfr | clair qu'entre POI et GOT et maintenant BlackList ca en fait des episodes 9 épiques --------------- 100% des gagnants ont joué |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Mirde, lundi c'est le Fall finale. Il n'y a que 10 episodes dans cette saison. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Bobinou90 ynwa | NBC vient d’annoncer la commande de 9 épisodes supplémentaire pour sa nouvelle série The Blacklist, qui obtient ainsi une saison complète de 22 épisodes.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Cool, parce que pour le coup y'a plein de questions
Message édité par vsfa le 03-12-2013 à 09:20:33 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap, j'ai bien accroché à la serie, j'ai cru voir mi Janvier
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ouaip, reprise le 13 Janvier --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Dadadidou | Drapal J'ai commencé hier soir et vient de finir l'épisode 7. C'est sympa même si la résolution des "enquêtes" est toujours un peu facile Message édité par Dadadidou le 06-01-2014 à 03:08:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) | recherche d'une série désesperement |
La série Breaking bad. | [Série] Orange is the new black |
[Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! | [Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants |
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] | [Série TV] Under The Dome |
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti ! |