|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
Anth128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 08:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 12:24:51 C'est la TV FR gratuite et légal ? Oo |
berlo dubitatif | Aux dernières nouvelles captvty n'est pas illégal, et c'est tant mieux, c'est bien pratique quand on a une petite connexion. Message édité par berlo le 09-01-2018 à 12:35:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 12:37:20 Je testerais, :-) Merci je connaissais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 09:32:29 France 5 est une excellente chaine, très variée en documentaires, des émissions culturelles, politiques, sociétales, des magazines de la santé etc... Mais une émission parfois pénible C A VOUS, cette semaine ils ont passé en boucle E.Macron https://lannion-perros.maville.com/ [...] 5_actu.Htm
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
TheBigO ShowTime! | total recall sur arte ce soar --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
arthoung |
arthoung |
regdub | J'avais bien aimé quand ça commence à mitrailler, puis la scène du taxi automatisé, puis l'espèce de bouge des exclus.
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 19:28:08 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le bébé dans le ventre |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 22-01-2018 à 05:35:57 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
trashfrann Maître Poireau | Soyons sérieux
|
arthoung | Et T2 quand même |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Connan le Barabare! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Intéressant le documentaire "La vengeance de Poutine" là --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il vallait le coup le spécial CDL dans l'ensemble ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 12:44:54 https://www.france.tv/france-5/c-a- [...] isser.html
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 12:48:12 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un poisson nommé Wanda ce soir France 5 : Message édité par Astro 111 le 30-04-2018 à 14:26:23 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Adalbert | Un avis sur la série tirée de la BD : 50 nuances de grecs ? Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 12-09-2018 à 19:07:29 |
jamere | Si vous pouvez, regardez le documentaire "Morts à crédit" en replay sur ARTE. Le crédit à la consommation est une saleté. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
trashfrann Maître Poireau | Ah ben ça, le meublage de docus je pense qu'Arte est sur le podium |
trashfrann Maître Poireau | Y'a les Arte Regard qui pourraient coller Après des docus types "les chemins de l'école" ou les trains, c'est globalement toute la programmation Arte entre 16/17 et 19h tous les jours Edit : rien qu'aujourd'hui Globalement, c'est des cycles par semaine ou par 2 semaines avant que ça ne change de série de documentaires Message édité par trashfrann le 24-09-2018 à 13:30:32 |
castormalin 上手くなりたい | quelqu'un devant mamazon ? Taing, je pensais que ça commençait à 21h10 comme les autres chaînes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefes007 M'enfin ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le |