|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 22:05:29 |
vavavoom92 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
stefes007 M'enfin ! | Je n’ai pas tenu jusqu’au débat: je suis venu décharger ici ma frustration devant tant de bêtises, et puis j’ai éteint la télé |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il faut savoir que le personnage était plus que détestable hein niveau relationnel et ne foutait rien pour préparer ses émissions. |
kremlin biceps | Je ne le savais pas. --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 15:36:15 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ça n'enlève pas la kalitat des émissions de son époque en effet |
kremlin biceps | Maintenant, il y a qq bonnes chaines YT qui ont pris le relais, aussi. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 15-02-2019 à 15:39:36 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Rem82 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anth128 | Caspian Report est pas mal mais y'a pas de carte.
|
trashfrann Maître Poireau | Ils allaient pas dire que c'était un connard pendant l'hommage Ceci dit j'avais jamais entendu ces rumeurs, c'est fondé ou totalement gratuit ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est perso mais totalement fondé, cependant je n'étalerai pas mes sources ici et rend hommage à l'émission et au bonhomme |
kremlin biceps | Trop de photos superflues, pas assez de cartes.
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
stefes007 M'enfin ! |
|
droopyworld galère | Emissions politique Arte France 5, lorsque les intervenants ont un bon travail très grassement payé pour mentir et pour défendre les intérêts des plus riches. |
trashfrann Maître Poireau |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah j'ai raté les docs thema sur le cannabis et les opiacés aux usa, quelqu'un l'a vu ? |
berlo dubitatif | tu peux le voir sur leur site, ou même télécharger avec captvty ou autre replay probablement.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ouép, ça je sais .... |
regdub | J'avais vu celui sur le canna en Israel qui est pas mal, de mémoire. --------------- Legalize it @HFR |
jarod498 | Vraiment très sympa ce doc sur france 5 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'était quoi le doc ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 22:59:28 Rolling stones 2018 crosfire hurricane 2H
|
trashfrann Maître Poireau | Peut être parce que "belle baraque" et "déco gifi/action" ne vont pas ensemble |
eocen | Vous vouliez voir la face cachée de Philippe Martinez, le boss de la CGT et vous marrer un peu beaucoup ?
|
cacatomique | doux jesus |
eocen | 26min avec Didier Wampas à Sète.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le thema sur les élevages de porc en Allemagne |
Publicité | Posté le |