|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 00:30:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et allez, des "je t'aime" à tout va Il est dingue Elle s'est faite belle si c'est po kro meugnon Message édité par Iryngael le 20-09-2007 à 00:35:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | N'empêche elle le rappelle ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sortez les violons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | le psy on dirait qu'il fait partie de la secte richnous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben des flims comme ça de temps en temps cay sympa ^^ Message édité par Iryngael le 20-09-2007 à 00:51:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PeSSouZiX | c'tait bien ce p'tit flim. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
ganellon - | la fin en happy-end
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Happy end pas sur ! S'il faut il a crevé sur le trottoir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 00:53:12 C'était carrément bon, oui |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 00:53:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain j'aurais du l'enregistrer ! Le genre de films que seul arte peut diffuser ^^ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si on l'a pas vu crever, c'est happy end par défaut.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Y repasse le 22 à 3h
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
xylomid | un peu glauque le film, y avait une fille assez mignonne par contre, c'est ce que je retiens |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon le 22 je l'enregistre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 01:01:06
edt: pour le coup le résumé de télérama est pas mal, je trouve http://television.telerama.fr/tele [...] id=6703509 Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 01:02:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La TNTay ca a du bon pour la qualitay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PeSSouZiX | moi aussi je le reverrai, j'ai raté le début.
Message édité par PeSSouZiX le 20-09-2007 à 01:08:20 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
C'quoi le rapport ? Arte c'est hertzien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PeSSouZiX |
moi aussi, j'avais pu ARTE avant d'avoir la freebox ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je le reçois aussi via laTNT et comparé à l'analogique y'a un gap Si je devais me taper l'enregistrement en analogique pour la qualité chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PeSSouZiX | oui, pareil, je n'utilise plus que le disk free pour enregistrer, c'est trop agréable cette qualitaÿ d'image.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
TheBigO ShowTime! | ce soir 36e chambre de shaolin --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai raté la redif de "Thomas est amoureux" J'avais un anniversaire Par contre la 36ème chambre de Shaolin c'était sympa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Diffusion de "Le jour des morts-vivants" sur ARTE le 26 octobre, voir :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Orange Mecanique sur arte en ce moment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | vais essayer de regarder.... en me cachant les yeux quand ça devient trop difficile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le plus dur est passé je dirais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | bon, bah, j'ai réussi à en regarder beaucoup plus que les autres fois... mais j'ai raté la fin
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai raté la fin fin aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi c'ets le grand détournement. Impossible de voir la fin à chaque fois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OUais ça j'ai vu mais après, c'est le blank! je em rendors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le grand detournement c'est pas kubrick deja
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | ah mais je parlais pour moi |
Publicité | Posté le |