|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 22:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 00:21:04
@groomy as-tu le lien stp?Avant-hier il ya eu un doc sur Israël et Iran sur arte edit lelein arte https://www.arte.tv/fr/videos/08913 [...] uerre-2-2/ Message édité par Profil supprimé le 18-03-2021 à 00:30:14 |
Groomy Oisif | Ah oui pardon
Message édité par Groomy le 18-03-2021 à 08:36:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Cross post nuke
Message édité par rdlmphotos le 19-03-2021 à 22:42:48 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
quietriot | Il disent diffusion le 21 avril du docu monté part arte. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Doc d'Arte sur le gluten : le glyphosate provoque l'autisme !!!
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 14-04-2021 à 09:46:48 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lakana | Très sympa le documentaire d'hier soir (France 5) sur le vrai/faux De Vinci qui a fait exploser les enchères. L'enquête est vraiment passionnante.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 15-04-2021 à 00:29:23 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 01:46:18 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Très bon docu bien flippant sur Arte sur les plateformes de manière générale, entres autres, Message édité par clovis86 le 29-04-2021 à 09:38:58 |
regdub | Du lourd en ciné ce mois-ci sur Arte avec 3 films de Carpenter. --------------- Legalize it @HFR |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
lakana | La violence à New York en 1997.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
love hina shinobu san |
kayixa |
|
Amenodes | Hello, j ai des plantages avec l appli Arte sur FireStick, inutilisable, je ne peux rien lancer même pas le direct..Vous avez entendu parler d un bug récent? Merci |
trashfrann Maître Poireau |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 10-07-2021 à 10:06:58 |
trashfrann Maître Poireau | R.A.S de mon côté non plus
Quel est l'intérêt de l'appli sur Microsoft Store quand le site est accessible ? |
Amenodes |
Le site n est pas inaccessible sauf vi l'appli sur FireStick |
Amenodes |
|
Amenodes | Ça refonctionne sur FS: touché a rien.. |
regdub |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
regdub | --------------- Legalize it @HFR |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oh pinaize il était tard |
regdub | Message cité 1 fois Message édité par regdub le 02-01-2022 à 18:35:30 --------------- Legalize it @HFR |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ARTE se met à censurer les commentaires qui ne lui plaisent pas maintenant?
Message édité par rdlmphotos le 15-03-2022 à 21:12:11 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |