|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
regdub |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:23:10 |
eocen |
|
Groomy Oisif | Hi hi lol. Mais c'est déjà chez nous à un degré moindre. Sur Arte j'ai regardé le 1er épisode "Le ciel des Hommes", malheureusement encore très superficiel, symbolisé par un combat entre dieux en image de synthèse sans intérêt, 53 minutes qui pourrait se résumer en 2 pages de textes... Sur France 5 le reportage sur le prix des médicaments et l'accès aux soins aux US étaient assez prenants, relativement superficiel aussi mais choquant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-04-2020 à 08:19:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
eocen | Plastic in The Sea
|
regdub | Petit changement de look pour le site d'Arte.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 14-07-2020 à 23:36:23 --------------- Legalize it @HFR |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 15-07-2020 à 10:15:22 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 15:31:31 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
berlo dubitatif | Oui rien de grave, tout est sous contrôle, on a l'habitude
|
regdub |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
berlo dubitatif |
https://en.wikipedia.org/wiki/1980_ [...] _explosion Message édité par rdlmphotos le 15-07-2020 à 17:53:38 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
regdub | Aucun retour sur mes propositions de juillet ? Je suis un très mauvais influenceur et/ou plus personne ne regarde Arte.
regdub |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis tombé sur la série "No Man's Land", j'en suis au deuxième épisode vraiment très bonne série pour l'instant --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Hector Stringer |
|
raclette 74 reblochon |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Putain Arte, j'en peux plus...
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 08:58:24 Bonjour
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 22:22:22
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | No idea jamais regardé perso |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ici ça fonctionne par contre : |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 00:50:04
|
regdub | Ne connaissant pas le sujet, le docu sur le diabète sur arte m'a semblé bien fait et très instructif.
Groomy Oisif | Le docu en 4 parties sur l'Irak est top aussi (France 5). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-03-2021 à 08:35:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
teepodavignon | Attention au diabète pour grosse pharma |
Publicité | Posté le |