|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
love hina shinobu san | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par love hina le 17-03-2024 à 22:15:34 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 22:08:03 |
Bweezy | J'ai commencé "à la joie" hier, sur la chaîne d'Arte. Je crois que l'acteur c'est le mec qui fait la vidéo déballage/montage de la Pure Air3 Pro https://www.youtube.com/watch?v=0LCKHzqlkw0 Message édité par Bweezy le 22-03-2024 à 15:36:10 |
steven67 | =>Coup de coeur pour "Les passagers de la nuit (2021)".
Message édité par steven67 le 23-03-2024 à 20:20:52 |
gros minet | Très sympa oui |
verdoux And I'm still waiting |
|
love hina shinobu san |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 30-03-2024 à 04:44:22 |
Bweezy | C'est quoi ce délire avec l'app Arte sur la télé |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 17:20:21 |
DP59 | En series pas trop mal en ce moment il faut regarder "the hour" et "the split" Deux séries anglaise de qualité Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 27-04-2024 à 20:47:08 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ici bon gros délire USA récemment j'ai vraiment aimé les séries : Bison, une histoire de l'amérique ; Country music, une histoire populaire des Etats-Unis ; OJ Simpson, made in america et Mohamed Ali
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
raclette 74 reblochon |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 09-06-2024 à 16:04:15 |
DP59 | Encore une série que je vais recommander. "Little Bird" Basée de faits réels sur le drame des placements d'enfants amérindiens au Canada et US. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Bweezy | Arte.tv : les meilleurs films, séries et documentaires à rattraper
|
berlo dubitatif | J'ai bien apprécié les 2 saisons d' "Une Affaire Criminelle", en québecois sous titré. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 13-06-2024 à 08:13:33 |
Amenodes |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pas mal d'articles de Myriam Tonelotto qui a vu certains de ses documentaires passés sur Arte
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bweezy | Arte va mettre en place un comité de consultation scientifique pour les documentaires :
|
Spaune Cordialement | Allez regarder le documentaire sur DJ Mehdi, ça vaut le détour : https://www.arte.tv/fr/videos/11946 [...] rance-1-6/ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |