|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 23:56:10 Reprise du message précédent :
(ie le plus réaliste) Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 23:58:28 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 23:56:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais le regarder jusqu'à la fin.... Mais c'est vrai que c'est assez réaliste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'arrive pas à m'en détacher. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ganellon - | putain le concept :
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est vraimant..... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas du plastique c'est du carbone expansé ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Baiser dans un vagin en plastique c'est pas une perversion ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | N'empêche, y s'est trouvé une nerdzette. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
drouide | Waou en effet c'est --------------- rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les cassos quand meme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 00:04:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le poème [psykopathe] Les stabilo swing existeront encore [/psykopathe] Message édité par Iryngael le 20-09-2007 à 00:06:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si j'enlevais mes signes élémentaires je serais trop nue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je veux la combi cybersexe. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | WANT TOO §§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le précoce --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 00:14:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y se fait bestfriendiser ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non Elle le veut en vray C'est pas Khan "On restera amis ? " L'autre au bout de 3 jours qui est amoureuse Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-09-2007 à 00:17:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
droogie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bouarf, amoureux lui aussi au bout de 3 jours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | la cyber hotesse fournie avec les bugs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | ca y est, j'me récolte un saint-bernard Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 20-09-2007 à 00:23:50 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 00:24:28 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le vieux chantage mais quel batard .... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
xylomid | c'est quoi les tatouage sur le visage? on sera comme ca dans le futur? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des signes élémentaires bien sur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bam un cyber-ratal
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est le topic meetic en vidéo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | s'truc de fou ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 20-09-2007 à 00:30:15 |
xylomid |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ganellon - |
Publicité | Posté le |