|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 00:26:02 |
Yoshikawa | Soirée thema ce soir Message édité par Yoshikawa le 16-07-2007 à 22:40:48 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | L'orgasme
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'était le même, exactement le même que celui qui était déjà passé il y a un ou deux ans, avec le débat à la fin sur le plateau Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2007 à 08:39:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | ah oki merci - je m'étais laissé bluffer par le titre des docus d'hier --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 22:08:31 |
duffy_mesgenoux | rocks me baby , rock meeeee on isllllanddd !! |
fragaldo | putain Hendrix |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est quand qu'il y a des bons films sur Arte et France 5 ?
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
MoNgOoS3 Gnah | L'autre jour il y avait Donny Brasco en vo Message édité par MoNgOoS3 le 18-07-2007 à 01:12:40 |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Par contre pour les VOST on peut se toucher, ça tend à disparaître... |
droogie | essaie avec tournesol |
Calbut | Jai loupé plein de trucs du summer of love d'arte
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | t'as été voir les liens du site summer of love? Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 31-07-2007 à 18:38:36 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Calbut |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est très spécial ce Rolling Stones R'n'R circus et musicalement pas spécialement intéressant. Ca sert plus de témoignage de l'esprit de l'époque qu'autre chose... |
asus6va |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
asus6va |
|
el tihaho 1mposteur | woodstock sur la 5 en ce moment, je n'avais vu que des extraits jusqu'à maintenant, c'est pas mal |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? |
|
el tihaho 1mposteur |
el tihaho 1mposteur |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 21:04:23
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 21:04:50 |
el tihaho 1mposteur | Le reportage en ce moment me culpabiliserait presque sur mes conditions de vie par rapport à la leur, et me mettrait le cafard en même temps (pendant qu'on y est ) |
Yoshikawa | La fievre du samedi soir --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TheBigO ShowTime! | jet li fist of legend demain --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Thomas est amoureux c'est entre et --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 23:56:10
(ie le plus réaliste) Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 23:58:28 |
Publicité | Posté le |