|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : Tout les ans Arte fait un bon résumé du Hellfest (enfin du début vu que ce n'est pas fini au moment ou ils diffusent). Je ne suis pas fan de métal mais c'est marrant de voir un peu. Là, ça commence avec un quatuor de contre-basse... étonnant ! Et ensuite, il y a "anti-social" de Trust et "smoke on the water" de Deep Purple pour faire plaisir au vieux, après je n'ai pas vu encore. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 18-06-2017 à 16:17:06 |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 16:14:08 |
trashfrann Maître Poireau |
Apocalyptica les violoncelles Et oui c'est chouette comme résumé, je le regarderai ... En rentrant du hellfest Ils ont mis qui en animateur cette année ? C'est plus le jeune de l'an dernier j'espère |
berlo dubitatif | Oui, c'est un "jeune" noir Max Bastard, quelque chose comme ça. |
jadou2291 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:53:12 Joli reportage actu sur le combat pour la démocratie à Hong Kong. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 22:57:07 |
World_classiest_man Ete | Hong Kong, génération rétrocession, sur Arte. |
abiero |
abiero |
|
World_classiest_man Ete | Je rajoute le lien pour "Hong Kong, génération rétrocession" :
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 00:17:16 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les routes de l'impossible
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
World_classiest_man Ete |
|
lakana | Ne manquez pas tant qu'il est encore accessible, le doc sur l'Affaire OJ Simpson. C'est du très, très, très bon documentaire :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Conaco Hasta Simpre |
|
berlo dubitatif | Tu as un super Replay sur Arte.
|
Arte Illico : programmes de la journée dispo à 5h du mat si Arte+7 Ce qui permet aussi de lire un programme en direct sur mobile ou pc et de pouvoir retourner au début quand tu veux (fichier vod lu) |
berlo dubitatif | Ah ok, je ne savais pas. |
dany15 |
|
bricksters | Dahhhh ils ont encore refait le site de arte+7, c'est le souk, on trouve plus rien |
Ça fait quand même 3 mois Mais oui, pas super bien foutu |
sKiLLs_viNyLs | Pareil, je trouve l'interface à chier.
|
regdub | Je n'ai pas digéré le changement de site non plus. Message cité 1 fois Message édité par regdub le 26-07-2017 à 22:52:51 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Fais !
Ben y'a le film diffusé dans le cadre du summer of fish and chips dimanche soir |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 26-07-2017 à 23:25:18 --------------- Legalize it @HFR |
berlo dubitatif | Je suis tombé par hasard sur le documentaire sur Queen vendredi soir, c'était bien intéressant. C'est les musiciens eux même qui explique sobrement leur parcours, sympa les types. |
coyotepowa | Quelqu'un a regardé "Message to Love: The Isle of Wight Festival 1970"? Merci à "Vu" (le déscendant du zapping), sans qui je ne l'aurais pas vu Message édité par coyotepowa le 07-08-2017 à 10:49:16 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Daphne kernel panic |
|
trashfrann Maître Poireau | Shaun of the dead hier soir, toujours aussi fun ce film |
mirtouf Light is right ! | Le Dessous des Cartes revient le 02/09 à 19h30, vous pouvez reprendre une activité normale. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
teepodavignon | Avec Jean Rochefort ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un jour en France Magnifique, comme chaque samedi soir Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-09-2017 à 22:17:49 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le |