|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 21:32:43 |
World_classiest_man Ete | Plus qu'à apprendre l'allemand pour sonder les forums de photo underground d'outre rhin.. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Enfin c'est quand même dingue que les équipes d'Arte ne savent, ils doivent au moins référencer leurs reportages, ou pas... Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 20-02-2017 à 16:11:38 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
trashfrann Maître Poireau |
C'est un peu facile Là tu demandes "photographe allemand qui utilise des archives" sans savoir à quelle date tu as vu l'émission dont ça parle Ça fait assez peu pour rechercher quelques choses dans les milliers de programmes que la chaîne a diffusé Message édité par trashfrann le 20-02-2017 à 17:32:40 |
World_classiest_man Ete | Ce serait une chaîne ne diffusant que rarement des programmes en allemand (Canal + ?) en théorie ce ne serait pas impossible de retrouver ce que tu cherches, mais une chaîne culturelle franco-allemande diffusant régulièrement des émissions où oeuvrent des artistes underground, tu avoueras.. Message édité par World_classiest_man le 21-02-2017 à 00:08:04 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci. Oui, c'est vrai mais je pensais qu'ils étaient capables de mieux, on peut référencer des archives facilement avec le numérique --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
World_classiest_man Ete |
|
|
trashfrann Maître Poireau | Le arte reportage de samedi sur la prise de mossoul ... Avec BHL le VRP ... Et sa voix de merde de débile qui sait pas parler normalement en off |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-03-2017 à 18:15:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:14:28 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mervinside | OMG je pleure !
|
|
Mervinside | Ah trop tard |
jungledede |
lakana | Le documentaire sur la mission Rosetta/Philae --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Groomy Oisif |
Elle va surtout dans la poche de Pujadas ta redevance --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pygmee | Il y a un beau poisson d'avril sur arte en ce moment:
|
blackmulder |
|
Link6del |
|
trashfrann Maître Poireau | On est d'accord En plus d'un point de vue légal je suis pas persuadé que ça soit dans les clous Et puis c'est moche quoi |
lakana | Oh la la, cette qualité ce soir sur Arte. Le documentaire sur James Baldwin était sublime. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
trashfrann Maître Poireau | A l'inverse de la nouvelle monture bordélique côté web et applis |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lakana | Le docu sur les casques blancs à Alep passé hier soir...
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jadou2291 |
|
trashfrann Maître Poireau | La saison 3 de Peaky Blinders sur Arte, cette qualitance |
berlo dubitatif | ah tant mieux, j'ai mis les épisodes de coté pour regarder tranquille, j'avais bien aimer les 2 premières. Tout les ans Arte fait un bon résumé du Hellfest (enfin du début vu que ce n'est pas fini au moment ou ils diffusent). Je ne suis pas fan de métal mais c'est marrant de voir un peu. Là, ça commence avec un quatuor de contre-basse... étonnant ! Et ensuite, il y a "anti-social" de Trust et "smoke on the water" de Deep Purple pour faire plaisir au vieux, après je n'ai pas vu encore. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 18-06-2017 à 16:17:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
France 24 | Lancement de la chaine info FRANCE 24 ce soir à 20 h 29 (sur internet) |
En quoi la 6 ième pourrait "sauver" la france ? | expulsion... |
Miss France 2007 vos réactions | question à propos de air france (GP) |
[Topikunik] France 24 ou la voix de la France | La France et ses mosquées |
Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp | [Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant : |
Plus de sujets relatifs à : Arte / France 5 |