|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 21:21:54 |
cacatomique | vraiment intéressant ce reportage |
cacatomique | celui sur la pauvreté aux us |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sur France 5 ? Ou Arte ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cacatomique |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Groomy Oisif | Autre bon docu dispo sur Arte+7 : Sexe, mensonges et élections http://www.arte.tv/guide/fr/069169 [...] country=FR
Sa femme de l'époque est maintenant directrice adjointe de la campagne d'Hillary Clinton. Les américains savent faire de très bons documentaire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jarod498 | Excellent doc sur Arte en ce moment avec une compilation des théories sur Shining de Kubrick |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 23:22:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 15:48:27
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | Cette nuit sur F5 : Les gangsters et la République
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Now --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Vraiment top Thema ce soir. |
chtieric lunatique... et looser. | Jean-Christophe Victor est décédé --------------- psn: Erismix |
Anth128 | NON SERIEUX ? C'etait mon emission preferee... Et le mec avait de chouettes projets. Ca m'attriste plus que la mort de celebrite |
lakana | Je doublonne avec le topic média, mais pour ceux qui veulent voir l'émission hommage à J-C Victor, le replay est en ligne ici : http://ddc.arte.tv/ --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du monde ici pour la QuaLiTaÿ sur l'inquiétant Monsieur Trump sur France 5 ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
regdub | Je crois que j'ai lu assez de trucs sur lui ces derniers temps. --------------- Legalize it @HFR |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
regdub | Tous les gouvernements mentent
World_classiest_man Ete | Captivant docu sur l'archéologie nouvelle génération, avec scanner 3D pour voir la structure de 3 cathédrales Françaises, avec des chercheurs de domaines différents.
Message édité par World_classiest_man le 11-02-2017 à 23:19:49 |
quietriot | Soundbreaking, sympa |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
trashfrann Maître Poireau |
T'as le sommaire de chaque Tracks dans la description des émissions normalement Il était quand ce tracks ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
trashfrann Maître Poireau | Je demanderai aux collègues photographes s'ils ont une idée demain Y'a pas un topik photo sinon ? Message édité par trashfrann le 19-02-2017 à 12:27:06 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci, oui j'ai déjà fait une demande mais ce photographe n'est pas très connu, je pense. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
World_classiest_man Ete |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le |