|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:37:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Énorme j'en peux plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nyhctom C'mon c'mon | Bon, c'était moins glauque et décalé que j'espérais, mais c'est bien WTF tout de même Ces gueules bon sang La seule normale c'est la petite chanteuse Vous connaissiez pas Bruno Dumont ? Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 18-09-2014 à 22:43:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | ".......alors lô commissaire on rent' dans l'rationnel......" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nyhctom C'mon c'mon | Palme d'Or à Cannes quand même Faut mater ses 1ers films, les derniers sont pas ultimes... edit: ah non, Grand Prix du Jury seulement...2 fois Message édité par nyhctom le 18-09-2014 à 22:48:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | P'tet même les titres d'épisodes sont WTF:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon | ben j'ai pas capté quand elle l'annonce lors du radio-crochet, mais moi aussi, elle me dit bin kek'chose, brin ! la répète dans l'Eglise, c'est juste énorme Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-09-2014 à 22:59:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 23:22:10 |
nyhctom C'mon c'mon |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Y'a même la " version église " sur deezer...... ouf jusqu'au bout ! --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ste péniche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M300A | C'est reparti
--------------- :wq |
abiero | J'ai vu les deux premiers épisodes cet aprèm, c'est assez enorme j'avoue Le comissaire quoi... Cht'iderman |
manulelutin | |
Dylmatic | Allah Akbar
Message édité par Dylmatic le 25-09-2014 à 21:41:12 |
Amiral Fonzie Wow | Ces personnages |
manulelutin | purée, ca va super loin n'empeche...
|
segorly | Marrant de lire certaines critiques outrées sur cette série, en Angleterre ils ont des séries comme ça, genre Psychoville, depuis longtemps sur la BBC. |
manulelutin | cette fin sans queue ni tête, à l'image de toute la "série" |
a23 | À 2min 30sec, au 3ème épisode, le commissaire qui oublie son texte et le réalisateur qui garde la prise. |
Deamon | News sur ARTE : "ARTE tenterait de provoquer une guerre mondiale" car ils ont épuisé le stock d'émissions sur les 2 dernières.
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
_tchip_ |
la dédicace au topic lampe torche --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
can jouwe Tachi Dele | une réponse a une question que je me posais
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | +1 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Il y a de nouveau "Arte Ciné Trash" :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 19:45:19 Canto dans c à vous.
|
lakana | Le doc sur la création de l'album "Wish you were here" sur arte. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le |