|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
lakana | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 23:23:20 |
cacatomique | interessant l'émission sur arte |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'idée de C dans l'air de ce jour : livrer des drônes par des drônes depuis la Chine --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sebnutt Un petit rien du tout | Petite question en passant : pourquoi Arte respecte le format de certains films et pas d'autres ? Je me rappelle que There will be blood était diffusé en 1.77... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'aventure aux antipodes ce soir à 20h45
Message édité par popeye0 le 08-11-2014 à 10:03:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Anth128 | En attendant, tu peux toujours mettre les pieds sur le topic unique Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 11-11-2014 à 12:19:41 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Autoroutes, parkings et stationnements, le grand profit
Message édité par popeye0 le 11-11-2014 à 12:22:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Anth128 | Oh, pardon !
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Croisière du Ponant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 00:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 20:41:22 GRR Martin dans la Grande Librairie. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 20:41:57 |
Daphne kernel panic | Les vingt ans de France 5, petit sketch : https://www.youtube.com/watch?v=pFuvAJRFra8 |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
teepodavignon | Il les montre pendant un bon moment et après y a un floutage pendant moins d'une seconde --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | My bad j'ai écouté sans le son la première fois (taf) --------------- Laurent est mon fils. |
Deamon |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Y'a 20 ans y'avait déjà l'Eurostar --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
major95 The !!!! Beat |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les évadés du IIIe Reich
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Daphne kernel panic | Bientôt The Code sur Arte :
|
chtieric lunatique... et looser. | Emission intéressante sur les Mutuelles en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 27-01-2015 à 21:46:40 --------------- psn: Erismix |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je viens de mater le reportage sur les gaulois. Encore dispo en replay. C'était bien cool. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 27-01-2015 à 22:19:50 --------------- psn: Erismix |
cacatomique | un peu orienté le docu |
major95 The !!!! Beat |
|
lakana | Putain la soirée autour de Daesh hier soir, puis sur les Kurdes, ce niveau de qualité. Mais surtout le deuxième reportage : http://www.arte.tv/guide/fr/058299 [...] -islamique
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | LOIN DU MONDE
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Deamon |
|
morb |
|
abiero |
morb | et ca passe donc en 404 ? |
Publicité | Posté le |