|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 21:33:06 |
castormalin 上手くなりたい | J'suis devant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
grozibouille | Alors, bilan ? Démantèlement possible ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
grozibouille | Pas mal cette émission sur MTV. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
guibil Abusus non tollit usum | Le wacken open air festival sur arte.tv |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 16:14:36 |
grozibouille | Très bon ce docu-fiction de Guillaume Nicloux sur Houellebecq, c'est drôle et assez incisif.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jello | Ouais, pas mal du tout ce euh.. film. Il est quand même dans un sale état Houellebecq, il a plus une ratiche en haut, et par moments on sent bien qu'il était plus que bourré. |
major95 The !!!! Beat |
|
M300A |
--------------- :wq |
sebnutt Un petit rien du tout | truc bizarre, j'ai enregistré Usual suspect via dartybox sur Arte HD, mais au final, sur l'enregistrement, je n'ai que la VO sans sous-titre ??????
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:17:39 j'ai assez aimé la reprise de CàVous, Pierre Lescure est un très bon recrutement (moins AE Lemoine).
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Babouchka You're no fun anymore | W T F --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | kessia? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Cette série, ce wtf pas de calaisien intégral, je trouve pas les mots --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lakana | C'est assez fruité en effet. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Babouchka You're no fun anymore | Ça fait un bail que je m'étais pas tapé une barre comme ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
M300A | C'est quoi ce truc
manulelutin | Ce cast, bordel, ce cast. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-09-2014 à 22:09:52 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Oh putain......" on a r'trouvé Mme Lebleu dans la vache " " ah pov' bête" ....... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
M300A |
Babouchka You're no fun anymore | Ce truc sort en DVD/blu ray j'achète tout de suite, c'est monumental --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
M300A | Putain mais l'inspecteur avec ses blancs et ses tiques --------------- :wq |
Babouchka You're no fun anymore | Chtiderman, mais putain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
M300A | Ils vont avoir des soucis nan ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le |