|
Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent :
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 19:56:02 |
k_raf Totally nuts! |
|
Arkin | Drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_Pouvoir | drapal |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PetitJean Hej | La France 3ème de la coupe du monde parlementaire
Acheum Je procrastine demain |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Acheum Je procrastine demain |
|
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 18:31:36 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Dæmon | celle ci est pas mal : https://www.dailymotion.com/video/x34b3d
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PetitJean Hej |
Trifon_Ivanov La légende | Une fantasy sympa si ça intéresse quelqu’un.
|
greg9229 |
|
PetitJean Hej |
Large comme l'anus des français à la sirène demain ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
greg9229 | Large je ne suis pas sûr, mais ça risque de piquer. |
tourtour | Konnichiwa |
morb | Jour J |
NeoDc Born to be a larve |
Il sera vraiment aux commantaires, CJP ? --------------- demain n'existe pas... |
NGCubeur alias SuperBiquet | Drap pour la rigolade des français au Japon --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Dæmon | je suis aux us. je viens de voir les horaires des matchs c'est immonde. tout est entre minuit et 7h du mat
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
falaenthor Long Long Man |
Et les approximations dans les noms des joueurs, je vois bien des Jeremy Vakatawa, Mario Itoje.... Message édité par falaenthor le 20-09-2019 à 08:25:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
morb |
J'ai 3 écrans au taf |
falaenthor Long Long Man |
PetitJean Hej |
Ne mets pas à 11:30, c'est le journal classique --------------- @+ | au revoir Gwen |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ouichemaster | --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
falaenthor Long Long Man | 70 balais, papy faut le mettre dedans le placard à un moment --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PetitJean Hej |
falaenthor Long Long Man | "Et je rappelle qu'un drop vaut 3 points quand tiré en dehors de la raquette" Message édité par falaenthor le 20-09-2019 à 11:26:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adishatz Maynat |
Publicité | Posté le |