|
Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 10:46:35 |
Trifon_Ivanov La légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | M'attendais à un truc sur l'edf, je suis déçu. Ça fait longtps que l'équipe d’Italie (et encore moins Parisse) ne me font plus rire |
Trifon_Ivanov La légende | On va leur rouler dessus |
Acheum Je procrastine demain | Ca va être une boucherie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | s'qu'on va leur mettre aux minets Message édité par PierrotLeDingue le 17-09-2019 à 15:48:48 |
MrGnou Serengeti Warrior | Mais c'est quoi cette compo >_< --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zemia |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Pas de véritable buteur, Ntamak en 10, des centres qui n'ont jamais joué ensemble et une 3eme ligne inédite. On est bien Et je parle pas des remplacants ou il y a des mecs qui ont pas joué depuis des mois (coucou Bamba et Le Roux) Message édité par MrGnou le 17-09-2019 à 17:50:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:49:55 |
k_raf Totally nuts! |
papanebo | C'est celle de jacques, l'officielle c'est celle de bernard |
greg9229 | Faut pas oublier celle de Galthié. |
k_raf Totally nuts! |
Ouichemaster |
Du coup si on fait un mix des compositions de chaque coach, on joue à 23 Message cité 1 fois Message édité par Ouichemaster le 17-09-2019 à 19:23:29 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
k_raf Totally nuts! |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 2 fois Message édité par Acheum le 17-09-2019 à 20:09:56 |
greg9229 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
k_raf Totally nuts! |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah si, projet 1er vol pour Paris --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karaya |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Cu Chulainn | Le coach chargé de l'attaque galloise renvoyé pour une affaire de paris : http://sport24.lefigaro.fr/rugby/c [...] ris-974189
|
greg9229 |
|
morb |
Est ce que le Serge Simon gallois à fait un audit ? |
Adishatz Maynat |
k_raf Totally nuts! | "Un anglais a une tête qui te donne envie de l'insulter." "C'est Owen Farell".
Message édité par k_raf le 18-09-2019 à 17:02:41 |
falaenthor Long Long Man |
M_D_C Etre aimé par des cons | un supporter de l'adversaire de l'équipe de France ressemble étrangement à GUY NOVES
Acheum Je procrastine demain | Jacques Brunel rend hommage à Novès et se fait virer Message édité par Acheum le 18-09-2019 à 17:21:18 |
morb | un joueur ressemble à un rouleau de pq parce qu'il cache ses tatouages |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
sKiLLs_viNyLs | Drap, |
Dora Doralina | |
jmybgood PSN : jmybgood |
Très bon (mais les bières à 9h du mat', moins). Pour Christian JP, il manque " ce diable de xxx" (rajouter qui vous voulez à la place des x) |
Acheum Je procrastine demain |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Film] Le Roi Lion II - Mufasa - Sortie en salles 12/2024 | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
[ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom" | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Fantastikon 2019 à Toulon | [TU] Disney+ |
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |