|
Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
---|
steph_d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 15:02:08 |
santiago10 se tapit.... |
Et un match en moins --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
papanebo |
|
steph_d |
Bébé Yoda | C'est pas pour troller je suis vraiment content. |
k_raf Totally nuts! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 16:27:09 Cette CDM aura converti ma petite famille au rugby en tous cas.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 16:27:22 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 16:27:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bébé Yoda |
Bah c'est débile mais pas méchant. C'est des trucs de supporter quoi, pas possible pour moi d'être pour les anglais quel que soit leur niveau de jeu. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Bébé Yoda |
Ben les français.... On aime les regarder parce que c'est notre équipe.... Mais en dehors de ça c'est malheureusement très pauvre |
jamere |
Ouichemaster | --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Painkiller25 |
|
format_c Plouf plouf ... | J aime pas laporte, mais alors pas du tout, et pourtant ce con a failli avoir une chatte de malade. Contre les Gallois, si on joue à 15 la deuxième mi temps on passe. Si les sud af font le meme match que contre les gallois, je suis pas certain qu on ne les sortent pas. Et en finale, un crunch reste un crunch !
Message édité par format_c le 02-11-2019 à 17:59:03 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
santiago10 se tapit.... | La France championne du monde des "Si". --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mouzone Membre |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
k_raf Totally nuts! |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
papanebo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 19:42:01
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-11-2019 à 19:48:02 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
k_raf Totally nuts! |
|
alien64 you touch my tralala |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
___alt | On a fait gagner une amie de ma femme au concours de prono dans sa boîte. En battant notamment un supporter de Clermont qui finit deuxième, comme quoi y'a des choses qui changent jamais Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-11-2019 à 21:28:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
k_raf Totally nuts! | Tain j'ai oublié les pronos après les quarts. J'aurais eu bon pour les demis, mais pas la finale. Quant aux écarts, je ne crois pas que je les aurais trouvés. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bad_ Tornado Naked Tre | C’est les sudafs qui auraient pas gardé leurs médailles ? |
Bébé Yoda |
J'avoue que ça rajoute un petit plaisir. |
Publicité | Posté le |