|
Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 11:25:52 |
nicobule Pilou-Pilou |
Exact. |
Bébé Yoda | Ah mais ça y'a aucun doute sur la supériorité et l'intelligence des anglais. Avec l'élection de Laporte je pense qu'on a encore perdu du temps mais bon... |
titi6940 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est vrai qu'avec l'ancienne direction ça prenait un bon chemin Moi je dis, Boudjellal président de la FFR Après, sérieusement, qui mettre ? Il y a un candidat crédible ? Noves, peut-être --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k_raf Totally nuts! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
morb |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il y a les autres divisions pour les rencontres de villages --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 13:04:53 |
morb |
|
morb |
|
Bébé Yoda |
Oui le 6 nations aussi c'est top. D'ailleurs à titre personnel je préfère le 6 nations à la coupe du monde, mais c'est plus une question sentimentale |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
harold_finch |
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 03-11-2019 à 13:16:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
k_raf Totally nuts! |
|
morb |
|
wotdim | World Rugby Awards. Le Français Romain Ntamack élu révélation de l’année 2019 !
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Arkin | https://twitter.com/France2023/stat [...] 9570833408
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gros Boulet Born to troll | Il y a 26 matchs de saison régulière au Top 14, et 3 journées de phases finales (6 équipes y accédant). Soit 29 journées. En Angleterre on a 22 journées de saison régulière, et 2 journées de play-offs. Soit 24 journées. Ça fait 5 journées d'écart. C'est à la fois peu et beaucoup (en notant qu'il y a 9 journées en tout pour la H-Cup, 5 pour le 6 Nations, plus les tournées...).
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 03-11-2019 à 13:58:45 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt |
___alt |
harold_finch |
Au delà du rugby, les gens aiment leur ville, leur club. Quand le gr0n Marseille viendra dégager le petit Toulon ou le petit Clermont (tu vois j'ai pas dit Paris ), on verra beaucoup plus de gens contre la réduction du nombre d'acteurs...
Je comprends très bien ce point de vue aussi, je suis pas borné (j'habite Lyon maintenant, je peux faire partie du bon côté si j'ai envie ) Message édité par harold_finch le 03-11-2019 à 14:14:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
titi6940 | Y aura à nouveau 2 matchs de coupe d'Europe sur France 2 cette année. J'ai été longtemps bénévole dans le club de ma ville, tu demandes aux gamins pourquoi ils font du rugby, c'est pour faire comme papa, pour jouer tous les week end devant des tribunes pleines un jour en fédérale ou en séries, pour être avec les copains, pour percer un jour et porter un maillot de Toulouse ou Perpignan comme l'ont fait des gamins avant lui. Le gamin il fait du rugby, parce qu'il baigne dans une atmosphère rugby. Il fait pas du rugby parce qu'il à vu Chabal à la TV, sinon l'année suivante il fait du Hand car Karabatic il est sympa aussi, puis l'année suivante du judo car Riner il a eu une médaille d'or. Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 03-11-2019 à 14:19:04 |
___alt |
D'abord c'est pas parce que t'as vu Chabal à la télé que tu feras du rugby que pendant un an. Si le rugby n'arrive pas à retenir les nouveaux arrivants c'est qu'il a d'autres problèmes à régler. Dans le coin où j'ai passé tous mes étés d'enfant et d'ado, le club de rugby a déclaré forfait cette saison faute de joueurs. Manifestement "faire comme papa" et être inspiré par les pros du gros club de Top 14 voisin ça n'a pas suffi. L'entre-soi dans le rugby c'est génial, c'est la bonne ambiance, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne et que tu retrouves seul comme un con. Message édité par ___alt le 03-11-2019 à 14:23:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gros Boulet Born to troll |
Si on veut garder le nombre, un système basé sur des poules serait peut-être à réfléchir. |
Gros Boulet Born to troll |
Oui, les Sarries sont des monstres. Ceci dit, des championnats où l'équipe de tête (ou un duo) est un cran au-dessus des autres, ça existe dans tous les sports. |
Cu Chulainn |
|
titi6940 | 2016 comme toutes les années post coupe du monde, les celtes sont rincés eux qui ont l habitude de jouer 20 matchs par ans en reposant leur cadres.
|
Cu Chulainn |
|
maugani |
On peut parler du dopage ou pas ? |
papanebo | la ligue 130 M de budget la FFR 100 grace a qui ?
|
Cu Chulainn |
|
morb |
|
phila | Tout ça c'est parce qu'on n'a pas de Grand Stade pour faire comme les anglais --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |