|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
morb | Bienvenue sur le topic de la coupe du monde de rugby 2019!
Message cité 2 fois Message édité par morb le 15-09-2019 à 11:41:37 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 22:46:28 |
phila | Plus sérieusement , merci morb Message édité par phila le 09-09-2019 à 22:51:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sdesbure | ! |
jmybgood PSN : jmybgood | Drap |
Rem82 |
|
Bubbs |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Drap |
crackingod01 | Drap |
k_raf Totally nuts! | Fanion de touche |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 23:07:15 |
zeppelin64 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Ouichemaster | --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Black_Jack Bo_Jack | Drupal --------------- Horse_man |
archergrincheux | on va en prendre 40 |
zemia | Australie Fidji mais 6h45... |
___alt | Cette fois, c'est la bonne --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Clairement c'est pour nous cette année soyons réalistes !
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Acheum Je procrastine demain | Je trouve que ce topic a trop de et pas assez de |
greg9229 | Yohan approuve ce topic.
|
___alt | Quelqu'un connaît un bon site de pronos, genre Mon Petit Gazon mais pour la coupe du monde de rugby ? Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 10-09-2019 à 10:57:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zeppelin64 |
Message édité par zeppelin64 le 10-09-2019 à 11:05:14 |
Acheum Je procrastine demain | Scorecast est pas mal, ma boite avait utilisé ça pour le mondial de foot, mais ça fait aussi le rugby. |
Cu Chulainn | Tout va bien se passer, on va se qualifier grâce aux typhons |
phila | En sirop, à la cuillère, ou bien dans un verre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dler | les boks en mode mister universe ...
|
greg9229 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
j_f |
|
phila |
Rdv dans 20/30 ans.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Requiem | Drapal
|
___alt |
Mouais, y'a rien de si extraordinaire dans cette photo. Alors c'est sûr que dans un pays où Xavier Chiocci et Mathieu Bastareaud ont été internationaux je comprends que ça peut choquer, mais tout le monde ne se satisfait pas de faire des jouer des gonzes à 20 kilos de surcharge pondérale. Mention spéciale à Fabrice Landreau qui dans Le Parisien ne "comprend pas" qu'ils soient aussi musclés. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 10-09-2019 à 14:15:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |