|
Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 15:36:40 |
Cu Chulainn |
alien64 you touch my tralala |
Gros Boulet Born to troll |
|
papanebo |
|
k_raf Totally nuts! |
|
morb |
Le tout diffusé sur BLTV pour 4,99€ par mois |
jamere |
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 15:57:03 |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 03-11-2019 à 15:58:54 |
morb |
Les autres nations évitent de changer de charnière après chaque défaite encourageante |
Bébé Yoda |
Le risque quand on affirme des trucs sans savoir de quoi on parle c'est de passer pour un gros troll. Moyenne de 4 millions de spectateurs pour le tournoi. Les U20 qui ont même attiré jusqu'à 600000 téléspectateurs. |
jamere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jamere | Même ici, sur HFR, la moitié ne regarde pas le RC, le Super 15 ou la Fed 1. |
morb |
Parce que diffusé sur des chaînes publiques Là même chose en 2020 avec la cata qu'est devenu la fede sur une chaîne payante... On va droit dans le mur |
Bébé Yoda |
Ça c'est sûr. Je ne paierai pas pour les matchs perso. |
jamere |
|
Bébé Yoda | Une photo vs les statistiques ... |
morb |
Les stats de Noves ne sont pas celles de Brunel, on est d'accord. https://www.lerugbynistere.fr/news/ [...] 191004.php
Ok le stade est grand, ok c'était l'Italie, ok c'était encore les vacances d'été, ok... On remonte un peu dans le temps ? Novembre 2018... 27 000 places "vendues" contre les Fidji... Ok c'est un grand stade, ok en novembre la météo est mauvaise, ok il faut encore des excuses bidons ?... |
Bébé Yoda |
Je vous parle des matchs du tournoi. Vous nous dites que tout le monde s'en fout mais les chiffres montrent que les matchs sont très suivis à la télé |
morb |
Entre payer 50 balles, et se taper le voyage pour se rendre au stade C'est plus simple et moins cher d'appuyer sur le bouton de sa zapette |
Bébé Yoda |
Ça c'est sûr. Je suis jamais monté voir un match au SdF, même pour le stade toulousain, pas les moyens pour ça. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
morc |
jamere |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
jamere | Donc les stades se vident, les audiences de la CDM pour l'EDF sont décevantes, de moins en moins de gens devant la TV pour les Tournées et tout va bien... |
Cu Chulainn | Tu as bien résumé la position d'HFR mais tu as oublié de parler d'Huget. |
Zolomion In Pivo Veritas | C'est bien d'être deux fois CDM en U20... Une équipe de vrais jeunes est prête alors ?? --------------- ben oui, encore moi :o) | |
jamere | C'est fini. On ne le verra plus jamais en EDF donc plus la peine de parler de lui. Le futur est à d'autres ailiers et arrières. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Bébé Yoda | Même l'équipe de France de foot ne remplit pas systématiquement le SdF. C'est pas pour rien qu'on parle de plus en plus souvent de le vendre ou d'en faire autre chose. |
Publicité | Posté le |