|
Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:35:18 ![]() ![]() |
maugani |
Le rugby, c'est sympa comme sport. Mais les règles gâchent tout.. On ne comprend rien parce que c'est filmé n'importe comment. A chaque fois, ça siffle, déjà que le quidam est à la ramasse pour comprendre la raison de cet arrêt de jeu mais les commentateurs, aussi. Genre, sur le premier essai des Springboks en finale ou l'essai gallois contre la France, on peut y voir deux en-avants. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maugani |
Tu comprends leurs applications, toi ? Ben, pour un néophyte comme moi qui ne regarde que 10 matchs par an, je ne comprends pas plusieurs décisions par match, désolé. La règle, je la connais. Mais son application est incompréhensible.. |
maugani |
Vu que le sudaf a été plaqué, j'ai compris après, mais avoue que pour des situations similaires, un autre arbitre aurait pu annuler l'essai.. Mais les commentateurs n'ont pas expliqué.. |
santiago10 se tapit.... |
10 matchs par an ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2019 à 13:11:40 ![]() ![]() |
morb |
C'est quand meme triste, j'ai regardé quelques matchs sur la télé allemande, le consultant est un ancien joueur de Francfort qui prend son temps pour expliquer la faute et la règle Super agréable à suivre vu que qu'on évite les paris sur les scooters ainsi que les blagues de Ramucho |
Cu Chulainn |
A ce niveau là, Cazalbou >>>>>>>> tous les autres. De loin le mieux pour comprendre les règles et leur application et il est pédagogue. Mais a la place on s'est tapé Galthié "IL A TOUCHE LE POTEAU ESSAI" pendant des années. Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 04-11-2019 à 13:39:59 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
archergrincheux |
|
santiago10 se tapit.... | On a qu'à apprendre à N'tarmac à botter comme Bigard --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas on a davantage d'espoir pour une équipe de France solide et qui gagne des matchs qu'un commentateur de qualité à la télé --------------- Horse_man |
chris_95 | Et les touches pas droites, on a l'impression que c'est devenu la règle, c'est jamais sifflé, ça choque personne ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
morb |
Encore une fois... La mêlée c'est 18 joueurs à surveiller... L' arbitre regarde en priorité les pilliers pour savoir qui va au sol en premier |
archergrincheux | Surtout si y'a Slimani |
david42fr |
Message édité par david42fr le 04-11-2019 à 16:14:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 04-11-2019 à 16:22:55 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
jamere |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
John-livingston |
|
morb |
Ça fait partie des nouvelles règles... Depuis déjà 2 ans... |
jamere |
|
archergrincheux | Et LA pub juste au coup d'envoi |
MrGnou Serengeti Warrior | Oue enfin l arbitre fait un geste pour chaque type de faute c est assez facile pour le consultant d analyser le truc Bon après il faut qu'il soit dans le stade si la réalisation est aux fraises Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-11-2019 à 18:47:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
morb |
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 04-11-2019 à 20:29:52 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |