Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°323700
nur
Posté le 04-04-2003 à 11:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

non pas d'après la Bible.

Mais bon je ne donnerai pas plus d'explication ici pour ne pas attirer les trolls :/

quand meme,la nudité honteuse,l'expiation des pechés  et des mauvaises pensées par la flagelation, les jeunes
forcés pour ne pas ceder au pecher de la chair.....

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 11:45:19  profilanswer

n°323706
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-04-2003 à 11:46:42  profilanswer

nur a écrit :

quand meme,la nudité honteuse,l'expiation des pechés  et des mauvaises pensées par la flagelation, les jeunes
forcés pour ne pas ceder au pecher de la chair.....  

Ne pas confondre Bible et chrétienté :/

Et ne pas dériver du sujet (même si c'est moi qui déterré la citation de Niknolt  :ange: )

---------------
Retraité de discussions
n°323731
nur
Posté le 04-04-2003 à 11:51:17  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ne pas confondre Bible et chrétienté :/

Et ne pas dériver du sujet (même si c'est moi qui déterré la citation de Niknolt  :ange: )

tu crois vraiment que le sujet c'est la muscule ?
Je suis pas contre les derives si elles sont interessantes.
La bible c'est l'ancien testament + le nouveau non ?
Mais tu dis qu'il n'y a rien dans la bible en ce qui concerne la négation du corps ?

n°323736
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-04-2003 à 11:53:29  profilanswer

nur a écrit :

tu crois vraiment que le sujet c'est la muscule ?
Je suis pas contre les derives si elles sont interessantes.
La bible c'est l'ancien testament + le nouveau non ?
Mais tu dis qu'il n'y a rien dans la bible en ce qui concerne la négation du corps ?

Je cite :
"ds la religion chretienne ,le corps est considéré comme une prison non ?"

C'est à cette question que j'ai répondu.

---------------
Retraité de discussions
n°323783
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-04-2003 à 12:04:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Le cantique des cantiques, vindiou... bon ok c'est une extase devant Dieu, mais si tu enlèves "dieu" et que tu remplaces par "vierge nubile", c quasi classé XXX

une extase devant Dieu ?

Bin non c'est une ode à la bergère du récit.

Et les termes utilisés sont très soft.

---------------
Retraité de discussions
n°323807
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-04-2003 à 12:11:17  profilanswer

HotShot a écrit :

:non: si tu reprends l'interprétation théologique officielle, c'est bel et bien à Dieu, au final, que s'adresse cette "admiration". Même si le gars qui a écrit ce passage de la Bible était peut-être bourré et se branlait devant son texte.

(et je trouve pas ça très "soft" pour la Bible...)

C'est quoi l'interprétation théologique officielle  :heink:  
Officiel pour qui ?
Pour des gens que ça gène qu'un couple marié prenne du plaisir et pour qui le mariage n'est qu'une disposition permettant le renouvellement des générations probablement.

Et je ne vois pas en quoi ce n'est pas soft : la Bible aborde de manière très franche les questions sexuelles. A l'époque des Israëlites la loi était lue en public et en présence des enfants. Loi qui mentionnait certaines prescriptions hygiéniques en cas d'éjaculations nocturnes ou de menstruations.
Je ne pense donc pas qu'on puisse parler de pudibonderie.

Bon je vais être cohérent avec moi-même : je sors de cette discussion. (Je vois des trolls partout [:totoz])

---------------
Retraité de discussions
n°334470
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 07-04-2003 à 04:57:48  profilanswer

1m84 - 60ko

qui dit mieux ?  :jap:

n°334473
RN113
Posté le 07-04-2003 à 05:00:48  profilanswer

je faisais 58kg pour 1m85 y'a peu de temps.

n°334485
Fou Furieu
Posté le 07-04-2003 à 05:11:44  profilanswer

C'est "[The topic] Skeletor en colère" ??  :D

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°334520
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 07-04-2003 à 06:53:25  profilanswer

RN113 a écrit :

je faisais 58kg pour 1m85 y'a peu de temps.

ptain la ca devient glok  
la santé ca allait ? car maigre c chiant tes super fragile  
moi je morfle je fais du kart en plus  :(

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 06:53:25  profilanswer

n°334544
reivax59
Posté le 07-04-2003 à 07:26:22  profilanswer

Quannum a écrit :

[...]

Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.

Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:

Welcome... to the real world (Morpheus inside  :whistle: )

Je suis d'accord que la muscu "gonflette" c un peu bidon... mais de là à rester en couveuse qd m...
Pour moi la muscu (la vraie, si ça existe :whistle: ) c un sport comme un autre, que l'on aime ou pas

Perso j'm pas, et j'en fais pas un plat. C vrai que la nature m'a un peu aidé (1.93m pour 93kg) mais bon...

---------------
Strava
n°335461
brash
voir signature!
Posté le 07-04-2003 à 11:58:41  profilanswer

reivax59 a écrit :

Welcome... to the real world (Morpheus inside  :whistle: )

Je suis d'accord que la muscu "gonflette" c un peu bidon... mais de là à rester en couveuse qd m...
Pour moi la muscu (la vraie, si ça existe :whistle: ) c un sport comme un autre, que l'on aime ou pas

Perso j'm pas, et j'en fais pas un plat. C vrai que la nature m'a un peu aidé (1.93m pour 93kg) mais bon...

jappelle pas ca etre aidé par la nature, jappelle ca etre gros :lol:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°336107
reivax59
Posté le 07-04-2003 à 14:14:56  profilanswer

c vrai ... c un topic de gringalet... :sarcastic:  

au fait 1.93 pour 93kg, au basket ça fait parfois m léger...

---------------
Strava
n°336195
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 07-04-2003 à 14:28:29  profilanswer

1m88 pour 100 kg voir un peu plus  :cry:  
c pas grave l'an prochain je vais en prepa je vais perdre un peu

n°336433
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 07-04-2003 à 15:12:58  profilanswer

Moi je fais 1m72 pour 60 kilos. Pour comparer, je suis aussi épais qu'un sandwich SNCF  [:mlc]  

C'est vrai que pendant un temps j'ai eu un début de commencement de muscularisation personnelle, mais ca m'a vite pris la tete, j'ai trouvais ca completement idiot, et pis en plus je jouais moins à CS du coup ...  [:westlake]  

J'ai eu droit à mes période "putain j'suis nul pas bô tout maig' et en plus je serre a rien dans la vie" et c'est vrai que c pas cool à vivre. Mais bon, maintenant j'arrive à faire abstraction de tout ca, et ca roule. Quant aux madames, je ne me plains pas, loin de là.  :)

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°336455
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2003 à 15:15:53  answer

J'ai pas tout lu, mais je vous mets tous: 1m92, 65kg avec chaussures  [:kunks]

n°336470
reivax59
Posté le 07-04-2003 à 15:18:00  profilanswer

:ouch:

---------------
Strava
n°336490
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2003 à 15:22:15  answer

Ca te la coupe ca han?  :sol:  :lol:

n°336496
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 07-04-2003 à 15:23:13  profilanswer

1m92 avec les chaussure c quoi comme chaussure  :D

n°336501
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2003 à 15:24:04  answer

webvar a écrit :

1m92 avec les chaussure c quoi comme chaussure  :D  

Bottes moto Alpinestar Webgoretex (avec coques)

n°336560
reivax59
Posté le 07-04-2003 à 15:35:43  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ca te la coupe ca han?  :sol:  :lol:  

1 cm  plus pt que moi et 28kg de moins... terrible je m'incline :jap:  ;)  :whistle:  

---------------
Strava
n°342331
vinzer14
system of a down
Posté le 08-04-2003 à 21:52:02  profilanswer

je suis d'accord avec toi mais tu n'as pas repondu a ma question  "on doit souvent vous emerdez vous, les gringallet alors comment faite vous pour vous defendre?
tu peux me dire ?
ou alors vous sortez jamais de chez vous!!!

---------------
soad it's good
n°342339
Shurik
Posté le 08-04-2003 à 21:54:24  profilanswer

vinzer14 a écrit :

je suis d'accord avec toi mais tu n'as pas repondu a ma question  "on doit souvent vous emerdez vous, les gringallet alors comment faite vous pour vous defendre?
tu peux me dire ?

ma parole, t'es grave comme mec...

je comprend mieux pourquoi certain arrivent à faire l'amalgame Muscu = débiles... Hey, arretez, on est pas tous comme ça...

n°342356
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 21:56:29  answer

vinzer14 a écrit :

tu peux me dire ?

La force, c'est tous dans les muscles, t'as bien raison! :lol:

n°342364
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 21:57:19  answer

ShuriK a écrit :

ma parole, t'es grave comme mec...

je comprend mieux pourquoi certain arrivent à faire l'amalgame Muscu = débiles... Hey, arretez, on est pas tous comme ça...

Tiens, vous aussi a la muscu vous avez les prejuges comme chez nous pour les moards?  [:thektulu]

n°342401
Shurik
Posté le 08-04-2003 à 22:02:53  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tiens, vous aussi a la muscu vous avez les prejuges comme chez nous pour les moards?  [:thektulu]  

bah vi :/

n°342407
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 22:04:01  answer

Nous on a "les moards c'est des fous et des pas bokipuent", ca merite une bonne note quand-meme  :sol:

n°342418
Shurik
Posté le 08-04-2003 à 22:07:02  profilanswer

Ktulu a écrit :

Nous on a "les moards c'est des fous et des pas bokipuent", ca merite une bonne note quand-meme  :sol:  

mouaif...
moi j'aime bien les moards ;)
enfin pas les mecs en harley, mais les mecs en 600 sportives avec le veston qui a la classe...
(genre Tom Cruise dans Top Gun je crois :D)

n°343144
Fou Furieu
Posté le 09-04-2003 à 01:10:52  profilanswer

Y'a aussi 90% de jaloux dans les mecs ici, faut pas oublier que tout le modne aime se sentir bien dans son corps, et avoir un corps dont on a pas honte quand on est à poil devant une nana bien gaulée elle aussi, reconnaissez que ça fait plaisir, à vous, comme à votre partenaire....

De plus se sentir puissant c'est tout de même mille fois mieux que d'être fatigué en ramenant un pack de lait du prisu à la maison parcequ'on a fait 100 mêtres avec....

Il y a une grande partie de jaloux et flemmards qui n'auront en fait jamais le courage de pousser de la fonte et qui en fait s'amusent dans ce topic pour essayer de ne pas paraitre ringard, vous êtes tous pareil...

J'en voie des gringalet qui comme vous critiquaient la muscu avant dans ma salle, et moi même j'en ai fait partie...pour les mêmes raisons que vous. :o

Enfin aujourd'hui j'ai passé l'étape de la jalousie et de la flemme et de la critique, et je ne peux que vous recommander d'essayer, vous verrez, ça parait con mais une fois qu'on y prend gout...sentir cette puissance en soit, c'est jouissif.  :love:

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°343188
RN113
Posté le 09-04-2003 à 01:43:31  profilanswer

vinzer14 a écrit :

tu peux me dire ?

hahahahahaha...

n°343337
Shurik
Posté le 09-04-2003 à 08:53:49  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Y'a aussi 90% de jaloux dans les mecs ici, faut pas oublier que tout le modne aime se sentir bien dans son corps, et avoir un corps dont on a pas honte quand on est à poil devant une nana bien gaulée elle aussi, reconnaissez que ça fait plaisir, à vous, comme à votre partenaire....

De plus se sentir puissant c'est tout de même mille fois mieux que d'être fatigué en ramenant un pack de lait du prisu à la maison parcequ'on a fait 100 mêtres avec....

Il y a une grande partie de jaloux et flemmards qui n'auront en fait jamais le courage de pousser de la fonte et qui en fait s'amusent dans ce topic pour essayer de ne pas paraitre ringard, vous êtes tous pareil...

J'en voie des gringalet qui comme vous critiquaient la muscu avant dans ma salle, et moi même j'en ai fait partie...pour les mêmes raisons que vous. :o

Enfin aujourd'hui j'ai passé l'étape de la jalousie et de la flemme et de la critique, et je ne peux que vous recommander d'essayer, vous verrez, ça parait con mais une fois qu'on y prend gout...sentir cette puissance en soit, c'est jouissif.  :love:  

:jap:

n°346159
nur
Posté le 09-04-2003 à 20:17:13  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

les gringalets jaloux ,leur truc c'est de dire :
"qui a des muscles a rien dans la tete"

tres intelligent comme réflexion :sarcastic:

n°347077
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 00:44:41  profilanswer

nur a écrit :

les gringalets jaloux ,leur truc c'est de dire :
"qui a des muscles a rien dans la tete"

tres intelligent comme réflexion :sarcastic:  

et si on dit juste que c hyper chiant la muscu?

n°347081
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 00:46:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

et si on dit juste que c hyper chiant la muscu?

Moi je dit que c'est un point de vue louable mais que je ne partage pas dans l'absolu.  :jap:

n°347086
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 00:47:59  profilanswer

Nicobule a écrit :

Moi je dit que c'est un point de vue louable mais que je ne partage pas dans l'absolu.  :jap:  

je trouve qu'y a un coté "ludique" qui manque, la repetition pour la repetition je trouve ca lourd (jeu de mot) enfin je dit ca pour les 2 fois ou j'ai essayr mais j'ai vraiment pas aimer.

pourtant je suis pas un gringalet :D

n°347096
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 00:51:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

je trouve qu'y a un coté "ludique" qui manque, la repetition pour la repetition je trouve ca lourd (jeu de mot) enfin je dit ca pour les 2 fois ou j'ai essayr mais j'ai vraiment pas aimer.

pourtant je suis pas un gringalet :D

C'est un sport essentiellement physique.
Tout comme d'autre, la course, etc...
Moi j'y vais avec un pote on rigole bien, on se motive.
Seul c'est pas pareil :/ je préfère aller nager.

Il faut se fixer des méthodes avec des objectif et ça devient ludique par "challenge".
Aujourd'hui j'essaye de passer tant.
Mais je conscois très bien qu'on n'aime pas.
Moi ya plein de sport qui me  :sleep:

n°347104
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 00:55:48  profilanswer

Nicobule a écrit :

C'est un sport essentiellement physique.
Tout comme d'autre, la course, etc...
Moi j'y vais avec un pote on rigole bien, on se motive.
Seul c'est pas pareil :/ je préfère aller nager.

Il faut se fixer des méthodes avec des objectif et ça devient ludique par "challenge".
Aujourd'hui j'essaye de passer tant.
Mais je conscois très bien qu'on n'aime pas.
Moi ya plein de sport qui me  :sleep:  

disons qu'en plus je me lasse vite d'un sport, je change a peu près tout les 2 ans, max 4 ans sur le meme. alors la muscu après une sceance ca me lassais deja, tout comme le foot et le karaté ou j'ai aussi fait une seule sceance d'entrainement :D

par contre j'accroche particulierement a des sports comme l'escalade ou le VTT, c ludique et ca muscle tout au temps (du moins pour l'escalade)

n°347113
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 00:58:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

disons qu'en plus je me lasse vite d'un sport, je change a peu près tout les 2 ans, max 4 ans sur le meme. alors la muscu après une sceance ca me lassais deja, tout comme le foot et le karaté ou j'ai aussi fait une seule sceance d'entrainement :D

par contre j'accroche particulierement a des sports comme l'escalade ou le VTT, c ludique et ca muscle tout au temps (du moins pour l'escalade)

ça muscle d'une manière différente (à voir selon le type d'entrainement). Mais c'est sur que ce genre de sport est super.
Moi j'aime bien équilibrer mes activités sportives du moment en salle.
Qd je fais bcp de foot et de roller je fais essentiellement le haut du corps.
Quand je nage bcp je fais bcp plus le bas.

Ainsi je peux me permettre de m'interrompre qqs temps sans trop perdre de performances.

n°347117
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 01:00:34  profilanswer

Nicobule a écrit :

ça muscle d'une manière différente (à voir selon le type d'entrainement). Mais c'est sur que ce genre de sport est super.
Moi j'aime bien équilibrer mes activités sportives du moment en salle.
Qd je fais bcp de foot et de roller je fais essentiellement le haut du corps.
Quand je nage bcp je fais bcp plus le bas.

Ainsi je peux me permettre de m'interrompre qqs temps sans trop perdre de performances.

ca fait 2 ans que j'ai plus fait de sport, depuis que je suis a la fac, plus le temps.

j'ai pas l'impression d'avoir perdu en force mais par contre j'ai pris 10 kilo de graisse :/

maintenant je cherche un sport pour maigrir et perdre cette graisse avant de recommencer un sport plus musclant.

n°347128
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 01:03:07  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca fait 2 ans que j'ai plus fait de sport, depuis que je suis a la fac, plus le temps.

j'ai pas l'impression d'avoir perdu en force mais par contre j'ai pris 10 kilo de graisse :/

maintenant je cherche un sport pour maigrir et perdre cette graisse avant de recommencer un sport plus musclant.

Natation.
Car tes articulations ne porte pas ton surpoids.
Et la consommation calorifique est grande.
 :hello:

n°347132
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 01:05:12  profilanswer

Nicobule a écrit :

Natation.
Car tes articulations ne porte pas ton surpoids.
Et la consommation calorifique est grande.
 :hello:  

le probleme c'est que je trouve ca aussi chiant la natation [:ddr555]

c tjr faire des longeurs ca lourde après 15 min.

mais bon je vais me coucher j'ai cours demain matin a 8h  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR