|
Auteur | Sujet : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 15:14:05 |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
Dr Evil |
Dr Evil |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | De toute facon gocho et facho meme combat. |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 15:31:33 |
Dr Evil |
Dr Evil |
T'es CRS? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
presque : lieutenant de police --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Dr Evil |
Roh la honte! T'es du genre à rester toute la journée le cul sur une chaise ou plutôt du genre à aller jouer les caïds dans les cités?
Dr Evil |
cmove C. | salut 1.85-65kg(j'en ai perdu 5en 3semaines)et mon medecin + famille me trouve trop maigre --------------- cmove |
pour l'instant, je suis du genre à être à l'école de police --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 15:41:27
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 15:42:46
|
Dr Evil |
Oui. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
cmove C. |
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
|
|
cmove C. |
tu as bien raison --------------- cmove |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bah je sais (cf. le nom du fichier) et c'est volontaire, c'est l'arme utilisée par l'armée israélienne... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
cmove C. |
je connaissais qqn qui l'etait et je peus te dire que si tu veus risquer ta vie a tous les instants c'est le bon métier,etre considerer comme de la merde egalement --------------- cmove |
J'ai longtemps hésité. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
|
Dr Evil |
Ah bon, Israël n'est pas le 52ème Etat des USA ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Obanon |
Message édité par Obanon le 29-03-2003 à 16:13:18 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-03-2003 à 16:15:08 --------------- - |
Leg9 Fire walk with me |
Pour faire baisser la tête dans un couloir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu? | Conseil achat presse muscu |
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) | |
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |