|
Auteur | Sujet : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |
---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 29-08-2010 à 16:03:58 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 16:03:30 |
ohcto YBLWB |
mixmax Too old for this shit. |
mixmax Too old for this shit. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
ohcto YBLWB | en 7 ans 1/2 si ça se trouve il n'est plus gringalet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon en fait les musculeux ont annexés ce topic |
schoum57 | drapal, les crevettes, j'aime les chatouiller |
woopteedoo In Fenugrec we trust | C'est bien cette nouvelle feature en fait...
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 20:49:00 |
kriloner cold-hearted bastard | drap' --------------- antithéiste |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Personne pour réanimer ce topic ? |
Funkpeck Je suis une citation. | On ne réanime pas un Somalien : on abrège ses souffrances. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
poutrella |
Little Quishoot Milky Tits for all ! | Montrez moi vos côtes mes p'tits loulous!
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | On a que des musc' içi monsieur, on a bouffé tous les anorexiques |
bashcomber Squeeze my lemon. | 1m91, 69 kg.
|
shiryu- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
bisky94 que la lumiere soit |
- Aucune de mes copines/plans culs ne s'en ai jamais plaint. Sexe dans la norme. En plus j'ai meme pas le permis de conduire - J'enterre pas mal de monde en athlétisme, que ce soit sur du sprint ou du fond. Sans être un champion, j'ai le cœur et les muscles - Tu parles de body building et non de musculation. La différence semble être dure à saisir pour toi. L'important est d'avoir une condition physique acceptable. L'aspect esthétique est le petit plus toujours agréable. Je pense que tu manques de discernement. Remarque on est sur HFR |
shiryu- | C est quoi le rapport avec les gringalets ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il se rassure comme il peut --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cetotomatix Tellement mignon... | et ton sexe n'a pas raccourci? Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 24-08-2011 à 09:06:34 |
cetotomatix Tellement mignon... |
Message édité par cetotomatix le 24-08-2011 à 09:07:07 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cetotomatix Tellement mignon... | Et bah voilà, encore une fois, cetotomatix a raison, gloire à moi!
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 24-08-2011 à 09:49:32 |
Le troll est un art subtil |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
cetotomatix Tellement mignon... | Bah j'ai été TT parce que les musculeux avaient pleuré sur leur petit topic.
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 24-08-2011 à 14:56:43 |
Funkpeck Je suis une citation. | T'as fait une version de ton post pour le Haut débit et une autre pour les 56K ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par cetotomatix le 24-08-2011 à 15:30:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cetotomatix, tj aussi bon |
Bah que tu troll ici ou sur muscu c'est la meme : un troll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu? | Conseil achat presse muscu |
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) | |
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |