|
Auteur | Sujet : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |
---|
AlphaT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 02:18:30 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Je l'adore. |
AlphaT | gros bouffon ca c'est sûr |
chkevchkoutte | HOTSHOT t aurais pas ton image associé en plus grand j ai une amie qui a craqué sur la bestiole Merci D avance |
AlphaT |
|
chkevchkoutte |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gloubiboulga - |
Kroma X amorK Angel's demon | En plus il est loin d'être un gringalet. |
Leg9 Fire walk with me |
Depuis quand tu fais gaffe à ce qu'il écrit? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 03:04:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 03:04:59
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 03:05:16 |
gloubiboulga - |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xav14 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Tant qu'on est bien dans ses "baskets" y a aucune raison que ça ne marche pas. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, enfin je voulais surtout viser le fait d'être maigre et le fait que ça pouvait complexer.
|
xav14 |
|
gloubiboulga - | Quannum > si je te raconte ma soirée, tu vas en baver d'envie à en passer le permis en une semaine |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Vrai et faux. Tout dépend si la personne souhaite jouer de cet atout, si ce n'est pas le cas elle voudra déterminer si on la juge pour sa valeur et non pas parce qu'elle est "belle" ou "beau" |
On me jette souvent des cailloux ça forge le caractère. |
Kroma X amorK Angel's demon | Mince je suis encore entrain de pourrir un topic à El Awrewce, je vais me faire descendre. |
nur |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon allez vous l'aurez voulu
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
De comment donc, tu penses que c'est un gros bouffon et tu voulais me coller avec lui... |
nur |
un gros bouffon lucide ,ça change tout! |
Oui ca revient à se demander si les surdoués sont heureux et les imbéciles malheureux. |
nur |
un bouffon lucide c'est le contraire d'un imbécile. |
Un bouffon c'est un imbécile qui ne sait pas se servir de son intelligence. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 29-03-2003 à 09:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 09:40:46 freewind t'es pas très crédible avec ton image associée. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 09:44:02 |
webzeb | Moi je fais de la muscu...contraint et forcé ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu? | Conseil achat presse muscu |
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) | |
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |