|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 11:14:09 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
jesaiplu |
gilou ModérateurModzilla | On pourrait savoir ce qu'il fout dans la categorie musique, ce topic?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 11:46:54 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | ok mais g les poignets fragiles et les pompes en plus c pas mon forts !!!
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
beleg 黑社會 | aucune idée, des halteres de 3-5 ou+ kgs fixes, cest pas tres chere.
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | OK !!!
|
beleg 黑社會 | le prof a dit : halteres 5-10 kgs par longues series rapides de 40-50 + etirements + faire travailler les epaules + ecouter panzer division de marduk pr se motiver |
Falcon'Eye Dear Penis... | 40 séries de 50 tractions
|
nur |
ça depend comment tu travail:
|
Mohawk grumf | ouais mais si tu regarde des gars comme le batteurs de dimmu borgir (ex cradle), avec de la double très speed et des tempo de barge faut quand même une certaine condition physique. MAis c'est clair que tu l'acquiers dans la majeur partie en jouant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS" | Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées |
Plus de sujets relatifs à : [batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) |