|
Auteur | Sujet : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 11:57:43 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Mais c'est nul --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Oui, je m'en souviens. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Si tu penses comme cela, je trouve normal que tu fasses attention à ton image, mais je trouve dommage que tu puisses te baser sur 1 seule impression, à mon sens il est toujours plus intéressant d'essayer de cerner une partie de la personne sur plusieurs contacts. |
Tiens, ça me rappelle une bonne blague.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
Shurik |
nan je suis pas végétarien...
|
ordiadonf yo |
--------------- yo |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 12:13:37 |
Shurik |
le problème c'est de voir que y a une communauté qui se créer contre toi...
|
Putain, ça c'est de la comparaison ! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
webvar bienvenue chez les humains | bah la muscu c chiant surtout que c pas vraiment un sport ca se fait a cote pour progresser dans un sport autre (judo foot rugby ping pong ) |
Je fais surtout le comparo avec les blondes, mais si on va par là, on va dire que j'ai rien dit parce qu'on va finir par parler génocide, nazisme, charnier j'en passe et d'autres. |
Shurik |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
RN113 | quannum 1m85 75 kg?!
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 12:50:30
|
Slyde Lizard of the Coast | 260 ? petits joueurs --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | 310 s'mieux --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
panzemeyer The torture never stops |
|
c'est possible ? Message édité par panzemeyer le 29-03-2003 à 14:48:51 |
t'as essayé l'autoroute à contre-sens ? |
gloubiboulga - |
|
et pour corser l'affaire tu fais un gros fuck aux connards d'automobilistes que tu croises |
hide |
pareil avec 15 cm de plus et juste 3 kilos de plus |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | mais toi non plus, dans le genre gringalet, tu fais pas le poids ( ) |
gloubiboulga - |
|
Dr Evil |
Eh oui! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
gloubiboulga - |
|
freaxinthenight | tiens salut docteur ! |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu? | Conseil achat presse muscu |
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) | |
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |