|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !
Message cité 3 fois Message édité par Quannum le 29-03-2003 à 07:02:18 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 01:15:14 |
mercure66 Scarlet Needle ! | 1m71, 60 kg et musclé comme un chips. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
UrAnuS | La muscu spour les ptit cerveau Ils aiment s'admirer |
UrAnuS |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
bien vu --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
c'est quoi cette unité ??? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
UrAnuS |
RN113 | je suis tout keuss mais je pense quand meme que Quannum est un gros bouffon. |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 01:19:41 |
arf, le mal de dos, la galéjade absolue, justification à la con pour tous les pseudos médecins tels les osthéopathes (qui sont des arnaqueurs dangereux, soit dit en passant) --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
et tu as raison --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
UrAnuS |
je ne peux pas encore te révéler les noms, top sicraite --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
panzemeyer The torture never stops |
|
Bon, et alors 1lb ça fait combien de kg, Monsieur Je-sais-tout ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
tu fais de la muscu de la bite ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Message édité par A S H le 29-03-2003 à 01:28:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
c'est en soufflant dedans que ta bite prendra du volume |
Nan, en fait c'était juste pour placer mon couplet contre les osthéopathes, qui sont la plaie des kinés dignes de ce nom.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
quelle souplesse ! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
RN113 |
|
Y a que les grosses nympho qui sont attirées par les gros bras non ? Une fille qui sort avec un adepte de la gonflette a l'air aussi finaude que lui en général. C'est contagieux ces trucs là |
will you marry me ? |
Obanon |
Message édité par Obanon le 29-03-2003 à 01:42:10 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
niknolt Ouais ouais |
|
niknolt Ouais ouais |
|
J'aime le caractère trollesque de ce topic |
Gotchapy | Jolie pirouette |
Obanon | --------------- On ne canalise pas le chaos. |
kladz Le Paicai c'est mal | c'est quoi l'expression de Tyler dans fight club quand il sont dans le bus et qu'il voit une photo d'un type musclé ??
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
AlphaT |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu? | Conseil achat presse muscu |
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) | |
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |