Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  20852  20853  20854  20855  20856  20857
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°676690
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-06-2003 à 01:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Christaline a écrit :


 
En fait c'est mon frere  :whistle:  


 :lol:  
J'en ai bien l'impression  :D


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 01:43:31  profilanswer
 

n°676704
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-06-2003 à 01:47:22  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c mechant pour lui ca.
 
 :ange:  


 
[:antp]

n°676711
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 01:48:34  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Dis-le franchement : tu aurais préféré voir autre chose qu'une Ferrari s'imposer et ainsi tu aurais applaudi des 2 mains.
Bon je v pas me répéter 1000fois hein...Penses ce que tu ve, je m'en cogne
 
Car franchement, j'ai l'impression que là, c'est toi qui manque d'argumentation :
Non je ne manque pas d'argument, j'en ai marre de batailler avec toi. Je n'aime pas la politique de ferrari, je n'aime pas la façon dont  schumi "double". Quand il fait de belles choses je le reconnais et je m'en réjoui, mais bien sur tu me prends pour un faux cul quand je dis sa... je n'y pe rien :heink:  
 
Partir 3e dans un GP où il n'est pas donné gagnant avec ses pneus Bridgestone, se maintenir au contact de son frère, le dépasser à la faveur des ravitaillements (ben oui, les Williams étaient un peu supérieures aux Ferrari cette fois, que veux-tu [:spamafote] ), maintenir en respect ensuite son frère jusqu'au drapeau à damier, si ça ce n'est pas s'imposer avec classe, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Blablabla... C toi qui le dis que schumi était sous pression, je n'ai pas vu un seul freinage tendus des schumachers :??:  
Ralf, tout le monde le sais et le dis qu'il n'a jamais osé attaqué son frere, et ca n'a pas changé.
Je n'ai pas vu schumacher se décaler une seule fois ds la ligne droite pour lui mettre la pression hors il avait la vitesse de pointe la plus rapide et avec l'aspiration... comment explique tu sa ? A peine ralf rentre t'il aux stands que lafitte annonce que schumi pété un chrono ds le premier secteur... ha bon, je croyais qu'il était a fond :??:  
Ils ont fait tout le gp a 30m l'un de l'autre sans jamais rien tenter... penses en ce que tu ve mais moi je trouve sa nul.
G pas d'arguments tu dis, mouarf :lol:  
Ton super "t'as qu'a te mettre a sa place et on verra" t'appel sa comment toi ? (lol)

PS2 : tu en as marre des victoires stratégiques ? Avec le réglement tel qu'il est, les limitations imposées et le fait que les voitures de tête ont des performances plutôt similaires (merci Michelin!), j'attends que, du haut de ta grande expérience et de ta haute science du dépassement, tu m'expliques ce que tu aurais fait à la place d'un des Schumacher.
Mais... qu'il essaye au moins, ce n'est pas le fait de ne pas avoir réussi a doubler son frere sur la piste que je lui repproche... je lui repproche de ne rien avoir tenter en attendant les ravitaillements !
Apres si tu m'aménes la preuves qu'il a essayé, qu'il lui a mis toute la pression possible, et bien je réviserai ma position
.
 
Bref, je vais m'arrêter là, je constate seulement que tu parles parfois pour ne rien dire.
Trés bonne idée :jap:  
 


Message édité par Shinji_kun64 le 16-06-2003 à 01:50:13
n°676720
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 01:50:46  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
En fait c'est mon frere  :whistle:  


 
 [:degage]

n°676724
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-06-2003 à 01:51:41  profilanswer
 
n°676727
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-06-2003 à 01:52:16  profilanswer
 


Mais avoue au moins  :whistle:

n°676729
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 01:52:38  profilanswer
 


 
Merci fréro :jap:  
 
(oh punaise [:blackman] )

n°676739
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-06-2003 à 01:54:33  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Merci fréro :jap:  
 
(oh punaise [:blackman] )


 
Ah enfin tu avoues  :o  :D

n°676741
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-06-2003 à 01:55:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/MagicSenna.JPG
 
Alonso POWER  :love:

n°676745
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 01:59:09  profilanswer
 

Me demande encore comment alonso à fait pour rattraper les leaders comme ça !
Franchement sur un tel circuit censé pénaliser tout manque de puissance ct pas gagné !
 
Je me demande aussi si montoya a reçu pour consigne de pas attaquer ralf... il le rattrapait vite puis moins vite pour finir "sagement" derriére lui.
Ou alors il a tué ses pneus, c possible vu l'effort qu'il a du faire :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 01:59:09  profilanswer
 

n°676748
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 01:59:46  profilanswer
 

au fait avec ce grand prix schumi vient d'atteidre les 999 points marqués.
 
plus qu'un et il est le premier a atteindre la barre des 1000 points :D

n°676752
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 02:00:22  profilanswer
 

Je suis ravis de l'apprendre :)  
 
(comment ça c pas vrai :o )

n°676775
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 02:07:43  profilanswer
 

gniii encore un qui a pas regarder la course

Citation :


Une très belle victoire et c'est d'ailleurs la 75ème depuis que nous sommes en F1 - confirme Hisao Suganuma, le directeur technique de Bridgestone Motorsport - je suis très content de la prestation de nos pneus aujourd'hui d'autant plus que le circuit de Montréal est un bon indicateur du travail fait à l'usine. Nous allons maintenant faire notre part de travail afin que Ferrari puisse se détacher au championnat. Il est dommage que nos autres partenaires aient dû se retirer à cause de problèmes qui n'étaient pas liés aux pneumatiques. C'est néanmoins, une bonne fin de week-end et une bonne stimulation pour toute l'équipe Bridgestone."

n°676776
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 02:07:53  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Mais tu es stupide ou quoi? Quand on a de fins stratèges qui permettent de viser la victoire, ON S'EN SERT !!!
 
Si on peut gagner par la stratégie, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.
 
Et je parle bien de stratégie, pas de tactique à la noix. D'ailleurs, tu constateras que cette "tactique", Ferrari l'a souvent utilisée. Si, depuis le temps, les autres écuries n'ont pas encore compris, eh bien ... qu'ils continuent à l'utiliser !


Hum... merci de m'insulter.
D'apres toi pourquoi les autres équipes n'utilisent pas cette "stratégie" ?
C étrange quand meme non ?
Elles sont stupides les autres écuries :??:  
Perso je pense que les autres pilotes tentent le tout pour le tout et double sur la piste quand ils sont plus rapides; ou au moins ils essayent et sa se voit !!
Sinon comment l'expliques tu ?
Apres on en revient toujours au meme point, si sa ne te géne pas alors tant mieux pour toi !
Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.
Moi je trouve sa naz c tout, arretes de me faire la morale, je ne suis pas d'accord et tu ne me fera pas changer d'avis.

n°676784
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 02:10:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

gniii encore un qui a pas regarder la course

Citation :


Une très belle victoire et c'est d'ailleurs la 75ème depuis que nous sommes en F1 - confirme Hisao Suganuma, le directeur technique de Bridgestone Motorsport - je suis très content de la prestation de nos pneus aujourd'hui d'autant plus que le circuit de Montréal est un bon indicateur du travail fait à l'usine. Nous allons maintenant faire notre part de travail afin que Ferrari puisse se détacher au championnat. Il est dommage que nos autres partenaires aient dû se retirer à cause de problèmes qui n'étaient pas liés aux pneumatiques. C'est néanmoins, une bonne fin de week-end et une bonne stimulation pour toute l'équipe Bridgestone."




 
je voudrai pas polémiquer (spa mon genre) mais quand les rouges gagnent, c ferrari qui fait gagner brigestone... quand ils perdent ou sont en difficulté sa viens de pneus comme par hazard.
Spa moi qui le dis... voir un article sur gp2003 ;)

n°676785
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 02:10:05  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Hum... merci de m'insulter.
D'apres toi pourquoi les autres équipes n'utilisent pas cette "stratégie" ?
C étrange quand meme non ?
Elles sont stupides les autres écuries :??:  
Perso je pense que les autres pilotes tentent le tout pour le tout et double sur la piste quand ils sont plus rapides; ou au moins ils essayent et sa se voit !!
Sinon comment l'expliques tu ?
Apres on en revient toujours au meme point, si sa ne te géne pas alors tant mieux pour toi !
Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.
Moi je trouve sa naz c tout, arretes de me faire la morale, je ne suis pas d'accord et tu ne me fera pas changer d'avis.


 
heu a mon avis les autres si elle avait le pilote et la possibilité de faire ca elle s'amuserait pas a ne pas utiliser une strategie gagnante juste pour le panache sur la piste  ;)  
 
c juste qu'y a que certaine combinaisons pilote-ecuries qui ont les capacité de faire ce genre de truc. et pour l'instant je vois que schumi assez bon pour faire ca. alonso aussi ptet mais il a pas la voiture qui va avec.

n°676791
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 02:11:11  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
je voudrai pas polémiquer (spa mon genre) mais quand les rouges gagnent, c ferrari qui fait gagner brigestone... quand ils perdent ou sont en difficulté sa viens de pneus comme par hazard.
Spa moi qui le dis... voir un article sur gp2003 ;)  


 
ben 3 bridgestones dans les 11 premiers c quand meme significatif [:spamafote]

n°676792
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 02:11:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu a mon avis les autres si elle avait le pilote et la possibilité de faire ca elle s'amuserait pas a ne pas utiliser une strategie gagnante juste pour le panache sur la piste  ;)  
 
c juste qu'y a que certaine combinaisons pilote-ecuries qui ont les capacité de faire ce genre de truc. et pour l'instant je vois que schumi assez bon pour faire ca. alonso aussi ptet mais il a pas la voiture qui va avec.


Mais du momment qu'une voiture bute sur une autre, qu'est ce qui l'empéche de fair la tactique schumacher ?  en quoi serait ce difficile, vraiment je vois pas :/

n°676795
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 02:12:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben 3 bridgestones dans les 11 premiers c quand meme significatif [:spamafote]


 
faut regarder les écuries en brigestone aussi... sérieux à par ferrari y'a personne :/

n°676800
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 02:13:10  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Mais du momment qu'une voiture bute sur une autre, qu'est ce qui l'empéche de fair la tactique schumacher ?  en quoi serait ce difficile, vraiment je vois pas :/
 


 
ben regarde ralph, il a essayer il a perdu [:spamafote] paske quand tu a un bon pilote quand l'autre va rentrer au stand le bon pilote va pousser encore plus pour empecher celui qui a été au stand de prendre les seconde nessessaire a repasser devant. alors que schumi saura pousser au max pour sortir 2 tour de qualif direct et gagner les dixieme qu'il faut.

n°676809
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 02:15:31  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
faut regarder les écuries en brigestone aussi... sérieux à par ferrari y'a personne :/


 
ouai aussi.

n°676815
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 02:16:11  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben regarde ralph, il a essayer il a perdu [:spamafote] paske quand tu a un bon pilote quand l'autre va rentrer au stand le bon pilote va pousser encore plus pour empecher celui qui a été au stand de prendre les seconde nessessaire a repasser devant. alors que schumi saura pousser au max pour sortir 2 tour de qualif direct et gagner les dixieme qu'il faut.


je n'ai pas en mémoire le second arret de ralf, si effectivement il n'a pu à la réguliére passer schumi alors j'admet que tu marques un point :)

n°676821
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 02:19:18  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


je n'ai pas en mémoire le second arret de ralf, si effectivement il n'a pu à la réguliére passer schumi alors j'admet que tu marques un point :)  


 
ben non il a pas reussi malgré l'arret hyper court. mais je prefere attendre d'avoir les temps des arrets avant d'en parler.

n°676824
mrbebert
Posté le 16-06-2003 à 02:20:14  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben 3 bridgestones dans les 11 premiers c quand meme significatif [:spamafote]

En même temps, on sait que Bridgestone se concentre essentiellement sur Ferrari. Donc, c'est un peu logique [:proy]

n°676838
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-06-2003 à 02:25:44  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Hum... merci de m'insulter.
D'apres toi pourquoi les autres équipes n'utilisent pas cette "stratégie" ?
C étrange quand meme non ?
Elles sont stupides les autres écuries :??:  
Perso je pense que les autres pilotes tentent le tout pour le tout et double sur la piste quand ils sont plus rapides; ou au moins ils essayent et sa se voit !!
Sinon comment l'expliques tu ?
Apres on en revient toujours au meme point, si sa ne te géne pas alors tant mieux pour toi !
Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.
Moi je trouve sa naz c tout, arretes de me faire la morale, je ne suis pas d'accord et tu ne me fera pas changer d'avis.


 
C'est pas pour dire, mais tes réponses font un peu "gamin", là. N'oublie pas que Ferrari peut se permetttre d'utiliser une telle stratégie justement parce qu'elle a un pilote qui le lui permet. Quoiqu'on en dise, ils ne sont pas beaucoup dans la veine de Schumacher (Alonso, peut-être, et c'est bien le seul).
 
D'autre part, tu reproches à Michael de n'avoir rien fait pour dépasser son frère, mais la science et l'expérience, c'est peut-être justement de ne rien tenter lorsqu'on sait qu'il ne peut rien en résulter de bon. Montoya l'apprend souvent à ses dépens ...
 
Quant à cette "morale" dont tu te plains, tu te trompes : au contraire de toi, je n'affirme rien. Je ne suis pas à la place des pilotes, ce n'est pas moi, petit lichemz, qui vais donner des cours à des pilotes de F1. Donc, les phrases du type "il aurait fallu ...", "il aurait pu ..." ou encore "mais il y avait la place pour que ...", j'estime qu'elles n'ont pas lieu d'être.
 
Je ne te fais donc pas la morale, je dis simplement qu'avant d'affirmer quoi que ce soit, mieux vaut être sûr. La seule certitude dont je peux disposer, ce sont les déclarations des pilotes et des teams. Tout le reste n'est que pure spéculation ...
 
Enfin, je te fais remarquer que je ne me contente pas de te dire que "oui, mais moi je préfère comme ça et c'est tout", je te donne mes raisons et je les explique.
 
PS : désolé pour le stupide, mais il était plus affectueux qu'ironique (quoiqu'un peu justifié sur ce coup), tu ne saurais ignorer que "qui aime bien, châtie bien" :D.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°676840
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 02:27:48  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
C'est pas pour dire, mais tes réponses font un peu "gamin", là. N'oublie pas que Ferrari peut se permetttre d'utiliser une telle stratégie justement parce qu'elle a un pilote qui le lui permet. Quoiqu'on en dise, ils ne sont pas beaucoup dans la veine de Schumacher (Alonso, peut-être, et c'est bien le seul).
 
D'autre part, tu reproches à Michael de n'avoir rien fait pour dépasser son frère, mais la science et l'expérience, c'est peut-être justement de ne rien tenter lorsqu'on sait qu'il ne peut rien en résulter de bon. Montoya l'apprend souvent à ses dépens ...
 
Quant à cette "morale" dont tu te plains, tu te trompes : au contraire de toi, je n'affirme rien. Je ne suis pas à la place des pilotes, ce n'est pas moi, petit lichemz, qui vais donner des cours à des pilotes de F1. Donc, les phrases du type "il aurait fallu ...", "il aurait pu ..." ou encore "mais il y avait la place pour que ...", j'estime qu'elles n'ont pas lieu d'être.
 
Je ne te fais donc pas la morale, je dis simplement qu'avant d'affirmer quoi que ce soit, mieux vaut être sûr. La seule certitude dont je peux disposer, ce sont les déclarations des pilotes et des teams. Tout le reste n'est que pure spéculation ...
 
Enfin, je te fais remarquer que je ne me contente pas de te dire que "oui, mais moi je préfère comme ça et c'est tout", je te donne mes raisons et je les explique.
 
PS : désolé pour le stupide, mais il était plus affectueux qu'ironique (quoiqu'un peu justifié sur ce coup), tu ne saurais ignorer que "qui aime bien, châtie bien" :D.


 
Moua aussi je t'aime :love:  :love:  :love:  
G cru qu'on était faché, j'en aurai mal dormis :o

n°676856
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-06-2003 à 02:34:47  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Moua aussi je t'aime :love:  :love:  :love:  
G cru qu'on était faché, j'en aurai mal dormis :o  


 
:lol:
 
Quel marrant tu fais !
 
Bon allez, je vais me coucher.
Bonne nuit ! :hello:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°676859
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 02:35:00  profilanswer
 

comme c mimi  [:atsuko]

n°676868
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 02:37:45  profilanswer
 

:hello:

n°676879
Pingouino
Posté le 16-06-2003 à 02:45:15  profilanswer
 

Alonso faudra qu'il apprenne à être modeste, qu'il prenne des cours par Raikkonen. J'aimais bien le Fernando en début de saison jusqu'à son premier podium (je parle pas du Brésil).
 
Du coup moi qui pouvait pas blairer les MacLaren, je préfere voir Raikko devant l'espagnol :o
 
Trulli a une meilleure tête aussi :D
 
Mais Alonso est quand même un bon pilote  :)  
En dessous de Webber il est vrai  :o

n°677050
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2003 à 07:49:06  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Ca tu sais pas, peut etre consigne d'equipe ou reflexion personelle on se disant "Je risque l'accrochage avec mon coequipier, c'est plus sage de rester derriere, surtout qu'on a les deux williams dans les 3 premiers ->championnat constructeur".  :whistle:  


 
alors pourquoi on nous gonfle avec de montoya et aonzo, c'est pas des PD comme les schumacher alors qu'une fois qu'ils ont rejoint la tête, ils suivent sagement comme les autres ?
 


---------------
sympathisant UBCT
n°677550
NSV
Living on my own.
Posté le 16-06-2003 à 11:29:22  profilanswer
 

Pingouino a écrit :

Alonso faudra qu'il apprenne à être modeste, qu'il prenne des cours par Raikkonen. J'aimais bien le Fernando en début de saison jusqu'à son premier podium (je parle pas du Brésil).
Du coup moi qui pouvait pas blairer les MacLaren, je préfere voir Raikko devant l'espagnol :o
 
Trulli a une meilleure tête aussi :D
 
Mais Alonso est quand même un bon pilote  :)  
En dessous de Webber il est vrai  :o  


 
 :??:

n°677566
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 11:36:38  profilanswer
 

schumi l'a dit dans ses declaration de fin de courses qu'il est impossible de depassé vu que les performance sont hyper proche, a moins que celui devant fasse une erreur.

n°677599
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2003 à 11:46:27  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

schumi l'a dit dans ses declaration de fin de courses qu'il est impossible de depassé vu que les performance sont hyper proche, a moins que celui devant fasse une erreur.


 
:jap:
 
même alonzo qui était une seconde plus rapide en fin de course n'a rien pu faire
 
en plus avec la nouvelle répartition des points, ça motive pas bcp

n°677618
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 11:49:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
:jap:
 
même alonzo qui était une seconde plus rapide en fin de course n'a rien pu faire
 
en plus avec la nouvelle répartition des points, ça motive pas bcp


 
clair que personne n'avait interet a se crasher, schumi reprenait la tete du championnat, schumi jr passe de la 7eme a 1 point de la 3 eme place, montoya se rapproche a 2 point de la 3eme place et alonso engrenge assez de point pour empecher tout le monde de lui piker sa troisieme place :D

n°677629
Caedes
Posté le 16-06-2003 à 11:51:33  profilanswer
 

Au fait il y a eu quoi coulthard?

n°677632
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 11:51:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
clair que personne n'avait interet a se crasher, schumi reprenait la tete du championnat, schumi jr passe de la 7eme a 1 point de la 3 eme place, montoya se rapproche a 2 point de la 3eme place et alonso engrenge assez de point pour empecher tout le monde de lui piker sa troisieme place :D

:heink:

n°677634
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 11:52:42  profilanswer
 


 
koi [:spamafote]
 

SCHUMACHER 5 3 -- 10 10 10 6 10 -- -- -- -- -- -- -- -- 54  
K.RAIKKONEN 6 10 8 8 -- 8 8 3 -- -- -- -- -- -- -- -- 51  
F.ALONSO 2 6 6 3 8 -- 4 5 -- -- -- -- -- -- -- -- 34  
R.SCHUMACHER 1 5 2 5 4 3 5 8 -- -- -- -- -- -- -- -- 33  
JP.MONTOYA 8 -- -- 2 5 -- 10 6 -- -- -- -- -- -- -- -- 31  
R.BARRICHELLO -- 8 -- 6 6 6 1 4 -- -- -- -- -- -- -- -- 31  
D.COULTHARD 10 -- 5 4 -- 4 2 -- -- -- -- -- -- -- -- -- 25  
J.TRULLI 4 4 1 -- -- 1 3 -- -- -- -- -- -- -- -- -- 13  
G.FISICHELLA -- -- 10 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 10


Message édité par eraser17 le 16-06-2003 à 11:52:52
n°677646
Caedes
Posté le 16-06-2003 à 11:54:40  profilanswer
 

C'est la guerre pour la 3eme place...

n°677678
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-06-2003 à 11:58:43  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
alors pourquoi on nous gonfle avec de montoya et aonzo, c'est pas des PD comme les schumacher alors qu'une fois qu'ils ont rejoint la tête, ils suivent sagement comme les autres ?
 
 


 
Ben pour les Williams (et donc Montoya) j'ai deja donné une explication.
 
En ce qui concerne Alonso, l'explication est tres simple : sa Renault n'a pas une assez bonne vitesse de pointe pour tenter un depassement en ligne droite (on voyait tres bien que Alonso se rapprocher des autres dans les parties sinueuses). D'ailleurs il tapait du poing sur son volant en ligne droite pour montrer qu'il avait vraiment envie de doubler mais qu'il ne pouvait vraiment pas  :(  
 
 :hello:


Message édité par Christaline le 16-06-2003 à 12:00:29
n°677681
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 11:59:12  profilanswer
 

Si qq à une explication pour la perf de la renault en fin de course je suis preneur :pt1cable:  
 
Alonso a le meilleur tour en course non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  20852  20853  20854  20855  20856  20857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR