Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°71739618
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-10-2024 à 13:35:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AdHoc a écrit :


 
Il l’a aussi battu 14-5 en qualifs cette saison, y compris lors des 7 dernières qualifs.
 
14-5 également en course, y compris lors des 6 dernières courses.
 
Meanwhile :
 


 


 
C'est fou, parce qu'à la fois t'as raison, mais tu te rends pas compte que t'as exactement le même niveau d'objectivité que lui quand il s'agit d'Ocon [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 13:35:06  profilanswer
 

n°71739635
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-10-2024 à 13:36:59  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


 
C'est fou, parce qu'à la fois t'as raison, mais tu te rends pas compte que t'as exactement le même niveau d'objectivité que lui quand il s'agit d'Ocon [:ddr555]


j'ai pensé cela très fort et tu l'as sorti :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71739663
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-10-2024 à 13:39:55  profilanswer
 

OCO et STR sont super potes [:ane-trav:10] [:danid789:6]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71739671
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 21-10-2024 à 13:40:49  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

Colapinto confirme que Sargeant était bien nul, quand même  [:implosion du tibia]  
 
Tsunoda a aussi du souci a ce faire avec Lawson

DVN a écrit :


Ca me fait plaisir de voir des jeunes remettre les pendules à l'heure, j'espère que ça va un peu remuer les choses.

DVDAI a écrit :

LAW va mettre TSU à la retraite assez vite je pense. Déjà ses 3 piges l'année passée étaient très convaincantes !

Vous avez tous oublié [:b0wh:1] ? :o  

chris_lo a écrit :

circuit emprunté par le MotoGP, on ne peut pas [:tim_coucou]

Je suis pas le MotoGP mais au Mans il y a des bacs et ils viennent quand même…

twain2 a écrit :

Oui mais ça il a le droit

C’est plutôt que les changement de trajectoire dans la zone de freinage ne sont plus sanctionnés

AdHoc a écrit :

Ocon 19e du classement  [:clooney8]  
Devancé par Bearman et Colapinto, et bientôt par Lawson [:clooney8]  
1er et sans doute unique meilleur tour en course de toute son illustre carrière [:clooney8]  
8 saisons, battu 7 fois par son coéquipier [:clooney8]  
Et je dois oublier d’autres stats croustillantes  [:blinkgt]

Peut-il finir après la 20e place ? :o  
 

n°71739675
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-10-2024 à 13:41:00  profilanswer
 

DVN a écrit :

Pas très loin de Norris le Charly.

 

https://i.imgur.com/IPvQTu9.png


La position de PEREZ est folle pour un top team. Plus de moitié moins de points...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°71739695
DVN
Hmmmm
Posté le 21-10-2024 à 13:44:26  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Vous avez tous oublié [:b0wh:1] ? :o  
 
Peut-il finir après la 20e place ? :o  


Il était déjà vieux en arrivant lui.  :o  
 
Bottas est 23e actuellement.
 

BillyCorgan a écrit :


La position de PEREZ est folle pour un top team. Plus de moitié moins de points...  :sweat:


Je me disais que si on regarde que Checo, on se dit qu'RBR est une équipe de milieu de grille puis après tu vois où est Max est tu sais plus vraiment.  :whistle:  


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71739714
AdHoc
Posté le 21-10-2024 à 13:47:05  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

C'est fou, parce qu'à la fois t'as raison, mais tu te rends pas compte que t'as exactement le même niveau d'objectivité que lui quand il s'agit d'Ocon [:ddr555]

 

Y a que les chiffres qui comptent, donc c’est pas une question de subjectivité.

 

Statistiquement :

 

Ocon = minable
Alonso = légende

 

Donc dans les grandes lignes, j’ai raison dans les deux cas, il a tort dans les deux cas [:spamafote]

 

Après oui, je grossis le trait, mais l’écervelé lui a carrément faux sur toute la ligne. Il ment éhontément à chacun de ses posts, ce n’est pas une question d’objectivité.

Message cité 2 fois
Message édité par AdHoc le 21-10-2024 à 13:47:50
n°71739865
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-10-2024 à 14:07:12  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Je suis pas le MotoGP mais au Mans il y a des bacs et ils viennent quand même…


 
il y a des bacs oui, comme au CotA hier d'ailleurs (demande à HAM quand il s'est tanké dedans :o ), mais c'est en retrait de la piste si vraiment tu te foires dans les grandes largeurs
 
le tracé Bugatti du Mans, regarde bien, t'as des larges bandes d'asphalte de chaque côté de la piste dans plein d'endroits pour aller bien à l'extérieur de la ligne blanche sans dommage
 
tous les tracés empruntés par la F1/MotoGP ont ce genre d'aménagements, tu ne peux pas y couper :(  


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71739885
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-10-2024 à 14:09:19  profilanswer
 

DVN a écrit :

Pas très loin de Norris le Charly.
 
https://i.imgur.com/IPvQTu9.png


 
 
J'espère qu'ils seront au moins 3 en lice pour le CDM pilotes l'année prochaine.
 


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71739898
DVN
Hmmmm
Posté le 21-10-2024 à 14:11:22  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
J'espère qu'ils seront au moins 3 en lice pour le CDM pilotes l'année prochaine.
 


Max, Lawson  :o , Norris, Oscar, Charly et Lewis.
 
 [:fabroo4:7]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 14:11:22  profilanswer
 

n°71739905
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 21-10-2024 à 14:12:41  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Vous avez tous oublié [:b0wh:1] ? :o  


 
Oui :D

n°71739913
big e
Posté le 21-10-2024 à 14:13:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


La position de PEREZ est folle pour un top team. Plus de moitié moins de points... :sweat:


Bof, c'est le dernier des top teams mais place de top team quand même :o

 

Regarde le gouffre qu'il y a ensuite avec Alonso

n°71739931
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 21-10-2024 à 14:16:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


La position de PEREZ est folle pour un top team. Plus de moitié moins de points...  :sweat:


 
Il n'a plus qu'un Gp. Dimanche soir il est soit au chômage soit chez Visa Cash App  :o

n°71739932
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-10-2024 à 14:16:20  profilanswer
 

big e a écrit :


Bof, c'est le dernier des top teams mais place de top team quand même :o
 
Regarde le gouffre qu'il y a ensuite avec Alonso...


... la légende


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71739941
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-10-2024 à 14:17:06  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :


 
Il n'a plus qu'un Gp. Dimanche soir il est soit au chômage soit chez Visa Cash App  :o


ils vont lui faire sa fiesta : la même que celle de RIC


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71739946
kolian
Posté le 21-10-2024 à 14:17:56  profilanswer
 

DVN a écrit :

Pas très loin de Norris le Charly.
 
https://i.imgur.com/IPvQTu9.png


 
 
LEC vice champion  :love:  :love:  :love:


---------------

n°71739987
Talladega
Transcendance
Posté le 21-10-2024 à 14:24:08  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Après oui, je grossis le trait, mais l’écervelé lui a carrément faux sur toute la ligne. Il ment éhontément à chacun de ses posts, ce n’est pas une question d’objectivité.


Alors déjà tu vas un peu te détendre avec les insultes, je prends plaisir à débattre sur le topic, même sur des sujets sensibles aux opinions tranchées et quitte à éxagérer, tout comme tu le fais toi en parlant d'autres pilotes, mais si t'es pas foutu de tenir 2 messages sans en venir aux insultes ça sera alerte modo et blacklist.
Y'a d'autres membres avec qui je ne suis pas d'accord mais qui savent rester un minimum courtois et agréeables, toi tu viens juste pour déverser ton fiel contre Ocon et Hadjar une fois par semaine, mec c'est malaisant faut consulter :heink:

 

Deuxio ouais désolé j'ai inversé Alonso et Stroll au classement du dimanche, P13 vs P15, mdr t'as raison ça change tout, désolé Alonso c'est le goat il a fait une course exceptionnelle, en témoignent ses dépassements sur Lawson ou Colapinto. Ah non putain j'inverse encore ce que je suis bête !
Bref comme d'hab quand il gagne pas c'est jamais sa faute, il est 12 coups devant tout le monde à déjà préparer 2025 et ses performances sont clairement sur une pente ascendante depuis le début de la saison [:clooney24]
Promis j'arrête de parler de lui, RDV en 2025 pour la lutte pour le titre  [:sonken]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°71740220
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 21-10-2024 à 14:57:43  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Y a que les chiffres qui comptent, donc c’est pas une question de subjectivité.
 
Statistiquement :
 
Ocon = minable
Alonso = légende
 


 
Une légende surtout pour avoir fait des choix de carrière de merde depuis fin 2006  [:frag_facile]  
 
Peut être trop de choix  [:atom1ck] plutôt que sportifs...
 
Mais bon, ça reste un excellent pilote, même à son âge  [:tomatookc]  
 
 

n°71740249
Raaz3
Posté le 21-10-2024 à 15:01:00  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

Rattrapage de la course. La Fia a décidé de donner le titre pilote a Max


Même en finissant devant Max, ça n'aurait pas suffit. Sachant qu'il a laissé Max reprendre deux points lors de la course sprint, en terminant devant lui il aurait repris trois points. Tu enlèves les deux du sprint et au final ça fait qu'un seul.

n°71740424
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 21-10-2024 à 15:26:23  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :


Même en finissant devant Max, ça n'aurait pas suffit. Sachant qu'il a laissé Max reprendre deux points lors de la course sprint, en terminant devant lui il aurait repris trois points. Tu enlèves les deux du sprint et au final ça fait qu'un seul.


 
Je suis d'accord que Max sera champion, mais bon les sanctions Fia vont toujours dans le sens de Max. On dirait le Real Madrid avec les arbitres :D

n°71740507
hawkersoul
Posté le 21-10-2024 à 15:37:40  profilanswer
 

DVN a écrit :

Pas très loin de Norris le Charly.
 
https://i.imgur.com/IPvQTu9.png


Mine de rien HULK avec sa brave Haas...

n°71740539
@Dot
Posté le 21-10-2024 à 15:42:39  profilanswer
 

onina a écrit :

Oh ça va être tellement une boucherie après course selon la décision des commissaires  [:lapinbilly]


Max fait toujours la même chose quand il est en difficulté, ça fait des années que ça dure et il n'y a personne pour lui rendre la pareille.
 
C'est bien dommage parce que ce serait savoureux de voir sa réaction.
 
Si Alonso avait de quoi jouer à l'avant, on aurait quelques passes d'armes sympathiques avec Max.
 

n°71740876
Xantar_Eoz​enn
Posté le 21-10-2024 à 16:31:55  profilanswer
 

J'ai regardé les ralenti Canal+ (la vidéo est sur Youpub) sur le dépassement.
 
Clairement Max ne passe pas le virage, il arrive trop vite, freine trop tard, sort les 4 roues de la piste et si Norris ne s'était pas déporté, c'était un crash.
 
 
Alors oui, Norris aurait pu / du rendre la place et retest le tour d'après, mais Max aurait du prendre 5 secondes pour avoir sorti un concurrent hors piste.
 
Les commissaires doivent sanctionner les faits. Max a forcé un concurrent à sortir de la piste.
 
Russell dans le même cas a pris 5 secondes quand il a sorti Bottas au même endroit.
 
Max a fait la même chose un nombre incalculable de fois sur Lewiisss en 2021 sans rien recevoir. Il fait pareil là.

Message cité 2 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 21-10-2024 à 16:52:21
n°71741196
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-10-2024 à 17:31:27  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :


 
Je suis d'accord que Max sera champion, mais bon les sanctions Fia vont toujours dans le sens de Max. On dirait le Real Madrid avec les arbitres :D


il faudrait un abandon de max pour relancer


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71741204
Moctezuma2
Posté le 21-10-2024 à 17:34:07  profilanswer
 

Ou Max et Norris qui se sortent mutuellement  [:rio grande:4]

n°71741210
DVN
Hmmmm
Posté le 21-10-2024 à 17:34:44  profilanswer
 

Y'a que Norris que ça arrangerait pas.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71741254
tails38
Posté le 21-10-2024 à 17:41:29  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :

J'ai regardé les ralenti Canal+ (la vidéo est sur Youpub) sur le dépassement.
 
Clairement Max ne passe pas le virage, il arrive trop vite, freine trop tard, sort les 4 roues de la piste et si Norris ne s'était pas déporté, c'était un crash.
 
 
Alors oui, Norris aurait pu / du rendre la place et retest le tour d'après, mais Max aurait du prendre 5 secondes pour avoir sorti un concurrent hors piste.
 
Les commissaires doivent sanctionner les faits. Max a forcé un concurrent à sortir de la piste.
 
Russell dans le même cas a pris 5 secondes quand il a sorti Bottas au même endroit.
 
Max a fait la même chose un nombre incalculable de fois sur Lewiisss en 2021 sans rien recevoir. Il fait pareil là.


Je doute que les commissaires sanctionnent les deux protagonistes de 5sec.
Je pense aussi que si NOR avait rendu la place Max aurait pu etre sanctionné.

n°71741281
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-10-2024 à 17:46:05  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


La position de PEREZ est folle pour un top team. Plus de moitié moins de points...  :sweat:


 
Ce qui me sidère c'est son GP. Alors qu'on pensait qu'il avait retrouvé du rythme, il s'est retrouvé complètement largué au point de se faire dépasser par Russell qui est parti des stands.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71741282
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-10-2024 à 17:46:05  profilanswer
 

Max c'est le champion des dive bombs en défense :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71741322
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-10-2024 à 17:53:20  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Je doute que les commissaires sanctionnent les deux protagonistes de 5sec.
Je pense aussi que si NOR avait rendu la place Max aurait pu etre sanctionné.


Pourtant la 1ère infraction c'est VER qui pousse NOR hors piste.
Le fait que NOR ne rende pas la place, c'est la 2ème infraction, qui n'a lieu que parce que la 1ère existe.

 

Quelle que soit la 2ème infraction (place rendue ou pas), VER aurait déjà du être puni pour la 1ère.
Y'a un monde où seul VER est puni. Y'a un monde où les 2 le sont, mais je vois vraiment pas comment la FIA n'arrive à sanctionner que NOR.

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 21-10-2024 à 17:53:53
n°71741331
kleinekrok​odil
Posté le 21-10-2024 à 17:54:27  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :

J'ai regardé les ralenti Canal+ (la vidéo est sur Youpub) sur le dépassement.
 
Clairement Max ne passe pas le virage, il arrive trop vite, freine trop tard, sort les 4 roues de la piste et si Norris ne s'était pas déporté, c'était un crash.
 
 
Alors oui, Norris aurait pu / du rendre la place et retest le tour d'après, mais Max aurait du prendre 5 secondes pour avoir sorti un concurrent hors piste.
 
Les commissaires doivent sanctionner les faits. Max a forcé un concurrent à sortir de la piste.
 
Russell dans le même cas a pris 5 secondes quand il a sorti Bottas au même endroit.
 
Max a fait la même chose un nombre incalculable de fois sur Lewiisss en 2021 sans rien recevoir. Il fait pareil là.


Ça ne sert à rien de rager, il faut s'adapter.  :o  
 
Là il a de l'avance au championnat donc ça ne sert plus à rien, l'année prochaine il faut rester sur la piste et taper dés la première course. S'il a de nouveau un avion et claque la pole chaque GP, tout se passera proprement  :D


---------------
Source: Google
n°71741367
DVN
Hmmmm
Posté le 21-10-2024 à 18:01:39  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Pourtant la 1ère infraction c'est VER qui pousse NOR hors piste.
Le fait que NOR ne rende pas la place, c'est la 2ème infraction, qui n'a lieu que parce que la 1ère existe.
 
Quelle que soit la 2ème infraction (place rendue ou pas), VER aurait déjà du être puni pour la 1ère.
Y'a un monde où seul VER est puni. Y'a un monde où les 2 le sont, mais je vois vraiment pas comment la FIA n'arrive à sanctionner que NOR.


Défense n'est pas Attaque.
 
Il y a des règles qui encadrent l'attaque avec des points clés en intérieur et en extérieur, pas vraiment en défense en dehors du fait de ne pas avoir de conduite erratique et ne pas changer de direction plus d'une fois, Max le sait très bien et s'en sert parfaitement.
 
Le règlement est bancal, savoir l'utiliser est un avantage, ne pas le connaitre est un malus, on voit le résultat régulièrement.
 
Racecraft que Max a monté au Max, Norris et McLa sont largués à ce niveau et la plupart des pilotes aussi.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71741538
PlayTime
Posté le 21-10-2024 à 18:36:43  profilanswer
 

https://x.com/F1ElbowsOut/status/18 [...] PThKg&s=19

 

Difficile de mieux expliquer comment les juges jugent.

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 21-10-2024 à 18:36:59
n°71741574
djoul
Posté le 21-10-2024 à 18:44:03  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

https://x.com/F1ElbowsOut/status/18 [...] PThKg&s=19
 
Difficile de mieux expliquer comment les juges jugent.


Ouais enfin VER est devant à l’apex sans être capable de rester dans les limites de la piste. Il arrive pas à prendre son virage.
 
Facile d’être devant à l’apex si tu freines trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 21-10-2024 à 18:45:55
n°71741580
myzt
Posté le 21-10-2024 à 18:46:12  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

https://x.com/F1ElbowsOut/status/18 [...] PThKg&s=19
 
Difficile de mieux expliquer comment les juges jugent.


La règle est débile car VER n'a aucun l'intention de prendre le virage, il pile sans freiner pour être devant
Y en a qui freine et l'autre pas
Faut repenser la règle car VER s'engouffre dans la brèche ''bah je suis devant au virage''
Faut peut être se servir de la la télémétrie
Comme à Melbourne où on avait su qu'Alonso avait délibérément freiner plus tôt pour piéger Russell
C'est le cas inverse là
Ou alors ne pas prendre la position de l'apex au virage mais en bout de ligne droite, y a moyen de clarifier ça


Message édité par myzt le 21-10-2024 à 18:47:12

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°71741591
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-10-2024 à 18:47:40  profilanswer
 

DVN a écrit :


Défense n'est pas Attaque.
 
Il y a des règles qui encadrent l'attaque avec des points clés en intérieur et en extérieur, pas vraiment en défense en dehors du fait de ne pas avoir de conduite erratique et ne pas changer de direction plus d'une fois, Max le sait très bien et s'en sert parfaitement.
 
Le règlement est bancal, savoir l'utiliser est un avantage, ne pas le connaitre est un malus, on voit le résultat régulièrement.
 
Racecraft que Max a monté au Max, Norris et McLa sont largués à ce niveau et la plupart des pilotes aussi.


Le règlement dit aussi que la voiture dépassée doit être en mesure de prendre le virage dans les limites de piste.
 
Mais le problème c'est qu'en plus d'être bancal, le règlement est soumis à interprétation, que chaque commissaire à la sienne, et qu'aucune décision n'est cohérente avec les précédentes (y compris sur le même GP avec les mêmes commissaires) :o

n°71741595
PlayTime
Posté le 21-10-2024 à 18:49:06  profilanswer
 

djoul a écrit :


Ouais enfin VER est devant à l’apex sans être capable de rester dans les limites de la piste. Il arrive pas à prendre son virage.

 

Facile d’être devant à l’apex si tu freines trop tard.

 

On peut avoir exactement le même raisonnement pour Norris vu qu'il se rate encore plus et prends encore moins le virage  [:nicodonald]

 

C'est le serpent qui se mord la queue ton raisonnement sur ce coup.

 

n°71741615
DVN
Hmmmm
Posté le 21-10-2024 à 18:53:06  profilanswer
 

Justement, Norris savait qu'il ne pourrait pas, il est donc de base en faute. C'est bancal mais c'est écrit comme ça.
 
Toutes les pénalités du GP d'Austin ont été les mêmes.
 
Pierrot a pris sur Albon en attaque exterieur en sortant de piste. Yuki et Georgy pour avoir doublé en poussant en intérieur.
 
Le problème n'est pas la cohérence cette fois mais connaître les règles appliquées pour l'attaque.
 
 [:sub42:4]
 
Tant que ça restera gris en défense, ça changera pas en piste parce que ça marche, tout simplement.


Message édité par DVN le 21-10-2024 à 18:55:14

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71741660
djoul
Posté le 21-10-2024 à 19:01:28  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
On peut avoir exactement le même raisonnement pour Norris vu qu'il se rate encore plus et prends encore moins le virage  [:nicodonald]
 
C'est le serpent qui se mord la queue ton raisonnement sur ce coup.
 


Ben c’est à dire que NOR y a une voiture sur la trajectoire  [:baragor]

n°71741719
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-10-2024 à 19:18:37  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
On peut avoir exactement le même raisonnement pour Norris vu qu'il se rate encore plus et prends encore moins le virage  [:nicodonald]
 
C'est le serpent qui se mord la queue ton raisonnement sur ce coup.
 


bah il ne coupe pas la traj car VERST arrive comme un bourrin [:pressure:6] s'il coupe c'est le crash assuré et il n'a pas besoin de ça, maintenant.
C'était le même scénario en Autriche...
 
tous les autres dépassements que VERST se prend cette année c'est au DRS, impossible de défendre et ce n'était pas norris qui joue le champ.
voilà, voilà [:breizhodrome:6]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71741750
john78
Posté le 21-10-2024 à 19:25:34  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

https://x.com/F1ElbowsOut/status/18 [...] PThKg&s=19
 
Difficile de mieux expliquer comment les juges jugent.


 
cette vidéo, rdv à 1min40
https://www.youtube.com/watch?v=Wfc [...] AL%2BSport
 
Au point de freinage, ca me parait évident que Norris est devant.
 
Tout ce qu' a fait Verstappen c'est forcer un autre pilote à sortir de la piste pour le re-dépasser avec son plongeon.
 
On peut faire ce qu' on veut, niveau interprétation une chose est sure : Verstappen a fait du Verstappen
Mais bon il peut se le permettre, il a une sex-tape de ben Sulayem ou un truc du genre c' est szur.


Message édité par john78 le 22-10-2024 à 13:21:38

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR