|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La terre vue depuis mars |
OBAFG | http://www.msss.com/mars_images/moc/2003/05/22/
Message édité par OBAFG le 29-05-2003 à 01:00:07 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 00:57:47 |
hpdp00 bleus, c'est fou | joli, merci
|
OBAFG |
|
t-w HDBNG club | belle image effectivement --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
xsite Extrémiste à deux balles | Bon si je pige bien.
--------------- Sur les nerfs |
OBAFG | Un p'tit up. |
deltaden |
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 20:18:39 |
Le Zebre | Moi j'ai mieux à proposer:
|
dekad |
|
archyprime | retravaillée (par je ne sais qui)... ça donne ça.
|
eraser17 | au fait y a uen sonde europeene qui vient de partir pour mars pour etudier la possibilité de l'existance de trace de vie. |
hotcat |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 04-06-2003 à 23:40:12 |
deltaden |
|
justeleblanc | http://www.msss.com/mars_images/mo [...] er_100.jpg
|
justeleblanc | faudrait connaitre les diamètres apparents en fonction de la distance... |
bozo le clown | Jupiter n est pas 10fois plus grosse que la terre? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 |
|
justeleblanc |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
non, il y a environ un rapport de 1000 (Jupiter peut "contenir" 1000 terres Message édité par cocorezo le 05-06-2003 à 11:18:58 |
deltaden | et Mars était à 139 millions de km de la Terre et 1 milliard de km de Jupiter. Ca a l'air de coller |
justeleblanc |
grilled |
deltaden |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et d'ailleur, le soleil peut "contenir" 1000 jupiter. Il y a donc un rapport de 1 million entre la terre et le Soleil.
|
deltaden | D'après mes calculs très savant , je dirais que le diamètre apparent de Jupiter doit sembler 1.6 fois plus grand que celui de la Terre. Ca semble confirmé par l'image |
justeleblanc |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
eraser17 |
deltaden |
|
génial !!! |
deltaden |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas d'autres photos depuis ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | En 14 ans, probablement --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |