|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous connaissez Melissa Mars ? |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 02:13:15 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Son album --------------- x,y,z |
eraser17 | après avril lavigne, melissa mars, la prochaine ca sera qui? valerie mai? |
Krixoff chaos |
|
eraser17 |
|
Nico [PPC] | Je l'ai déjà vue, elle a fait du cinéma mais impossible de me souvenir du film |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 02:48:35 |
Gotchapy |
|
kiki | Il y a bien que grâce à son physique qu'elle peut avoir du succès parce que musicalement |
Nico [PPC] |
|
kiki |
|
Nico [PPC] |
|
kiki |
|
kiki | (dit-il en faisant l'homme cultivé alors qu'il a vite recherché sur google) |
Nico [PPC] |
|
kiki |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 20-04-2003 à 04:04:34 |
kiki |
|
Nico [PPC] |
|
cmove C. |
kiki | Elle était surtout très très mal à l'aise sur le plateau, qd on veut faire ce métier faut qd même un minimum de charisme et de présence |
Obanon |
Message édité par Obanon le 20-04-2003 à 06:32:30 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mars, et ça repart (direction la corbeille) Message édité par Kryten le 20-04-2003 à 09:23:46 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
kiki |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alvas Train hard. Win easy. | Je remonte le sujet.. davantage de monde la connait à présent ?
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | je prefere sa confrere Paulette Snickers --------------- Prout |
h4rold | Petit déterrage de topic, je vient de découvrir son nouveau single love machine qui est vraiment très sympa Message édité par h4rold le 02-10-2007 à 22:34:27 |
olympio | attention, l'on est pas sur la meme planete et l'on ne dit pas de mal de Mélissa ,
Message édité par olympio le 19-02-2008 à 19:55:42 |
h4rold | Tu veux pas finir ta phrase Flounche ? |
alvas Train hard. Win easy. | A noter qu'elle est à l'affiche de Mozart |
Amelie_62 | J'ai vu que mélissa Mars particiée a une soirée sur Arras !! |
Publicité | Posté le |