|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mickey 3D, vous connaissez? |
Le Zebre | J'ai l'album chez moi et j'avoue avoir été agréablement surpris.
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:07:18 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Galak Revenez :( |
|
Atigrou |
beneuh sell you beautiful | la voix est d'un chiant...on dirait que ca le fait chier de chanter le mec !! |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | c'est vrai que c'est hyper joyeux de chanter la fin du monde !!!
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Le Zebre |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:18:27 |
Atigrou |
c pas un chant a la fin ds ds le monde c juste la facon d'expliquer pkoi le monde ds lequel nos enfants vont vivre est comme ca --------------- Troll2jeux |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | mouais la fin du monde tel que nous l'avons connu, avec ses arbres et ses fleurs --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Fleau New Style/Old School | POP POP --------------- Fléau |
lenblink |
un pote ki m'as fait connaitre y a kelke jour, et je suis aussi agréablement supris... |
Atigrou | pour les texte faut s'attendre a kelke chose de tres joyeux de la part d'un type ki ecrit pour indochine --------------- Troll2jeux |
yaissev I search the Perfect Drug. | c'est pas mal mais bon les chanteurs français |
bichoco |
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 18-04-2003 à 14:28:37 |
yaissev I search the Perfect Drug. | "demain finira bien" est plus marrante |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fragonar'sh |
|
Galak Revenez :( |
|
Fragonar'sh | Je prefere des groupes comme La tordue qui chante des trucs plus interessants, c'est tout... |
leFab Itadakimasu !!! |
Fragonar'sh |
|
leFab Itadakimasu !!! |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ben-tx | J'adore |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brad Pitt I want to believe |
joli résumé de Mickey 3D --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 16:07:42 le groupe vient d'un bled pas loin de chez moi "monbrison" (42) pr ceux qui conaisesent.
|
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 16:20:44 c le coté donneur de lecons que 'jaime pas... syndrome damien saez ... |
piloud | Moi j'aime bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |