Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°71751368
tomaxt
Posté le 23-10-2024 à 11:20:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez tous oublié qui SAR a remplacé ou bien ????

 


Le goat littéralement


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 11:20:06  profilanswer
 

n°71751377
DVN
Hmmmm
Posté le 23-10-2024 à 11:21:11  profilanswer
 

tails38 a écrit :


C'était aussi le cas au brésil en 2021 ? Je ne sais plus s'il y avait eu sanction contre HAM ou VER ce jour là


Lewis n'avait pas doublé comme Norris donc nada pour personne. Même tactique, défense intérieure, arriver à l'apex en premier d'une manière ou d'une autre, terminé.
 
C'est ce qu'on retrouve la plupart du temps sur les GP, l'attaquant risque une sanction s'il dépasse mais pas vraiment le défenseur en étant devant à l'apex.
 
La seule nuance à cette règle, c'est que Max n'a aucune hésitation à l'utiliser en dernier recours de la façon la plus radicale.
 
Les autres ne le font pas et viennent râler que lui oui  alors que c'est juste dans les directives de pilotage et que tout le monde pourrait le faire.
 
La FIA a voulu encadrer l'attaque en simplifiant les choses pour juger rapidement les actions mais pour le coup, ça laisse une grosse marge au défenseur parce qu'il manque un bout de règle à ce niveau.
 
Et côté spectateur, ça mélange souvent le placement entre attaquant et défenseur. Globalement à l'apex si l'attaquant est devant alors le défenseur doit laisser de la place, si non, il ne doit rien.
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71751421
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2024 à 11:29:04  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Vous avez tous oublié qui SAR a remplacé ou bien ????  
 
 
Le goat littéralement


Le faiseur de champion


---------------
Topic vente:
n°71751492
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-10-2024 à 11:39:36  profilanswer
 

et lui au moins Papa payait la casse [:alffir:3]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71751632
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2024 à 11:58:49  profilanswer
 

La classe canadienne.


---------------
Topic vente:
n°71751846
PetitJean
Hej
Posté le 23-10-2024 à 12:43:07  profilanswer
 

https://i.imgur.com/mbjvC4Q.jpeg
 
avoir le meilleur tour, mais comme on a pas fait 2 tours complets on annule l'événement... pauvre Nikita


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71751860
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 23-10-2024 à 12:46:24  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Le faiseur de champion

[:johnclaude:8] C’est tellement ça !

PetitJean a écrit :

https://i.imgur.com/mbjvC4Q.jpeg
avoir le meilleur tour, mais comme on a pas fait 2 tours complets on annule l'événement... pauvre Nikita

La FIA était contre lui :o

n°71752896
DVN
Hmmmm
Posté le 23-10-2024 à 15:21:07  profilanswer
 

Ferrari qui n'a pas eu besoin de déclarer de changement sur ses ailerons avant car depuis le dernier changement depuis Singapour, ils ont juste modifié les composés.
 
Aileron avec les mêmes caracs mais plus flexible et léger.
 
Visiblement, il marche bien et en plus avec les tests Pirelli à Mugello avant Austin, ils ont pu affiner leurs réglages par rapport à eux, tranquille sans pression.
 
 [:chris_lo_2:7]  
 
https://formu1a.uno/it/sviluppi-fer [...] lla-sf-24/


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71752928
kleinekrok​odil
Posté le 23-10-2024 à 15:28:08  profilanswer
 

DVN a écrit :


Lewis n'avait pas doublé comme Norris donc nada pour personne. Même tactique, défense intérieure, arriver à l'apex en premier d'une manière ou d'une autre, terminé.
 
C'est ce qu'on retrouve la plupart du temps sur les GP, l'attaquant risque une sanction s'il dépasse mais pas vraiment le défenseur en étant devant à l'apex.
 
La seule nuance à cette règle, c'est que Max n'a aucune hésitation à l'utiliser en dernier recours de la façon la plus radicale.
 
Les autres ne le font pas et viennent râler que lui oui  alors que c'est juste dans les directives de pilotage et que tout le monde pourrait le faire.
 
La FIA a voulu encadrer l'attaque en simplifiant les choses pour juger rapidement les actions mais pour le coup, ça laisse une grosse marge au défenseur parce qu'il manque un bout de règle à ce niveau.
 
Et côté spectateur, ça mélange souvent le placement entre attaquant et défenseur. Globalement à l'apex si l'attaquant est devant alors le défenseur doit laisser de la place, si non, il ne doit rien.
 


Respecter les limites de la piste ne devrait pas être la base?
Afin d’être devant à l'apex, si le défenseur à l'intérieur du virage ne freine pas assez pour rester sur la piste, je ne vois pas comment il peut échapper à une sanction.


---------------
Source: Google
n°71752953
DVN
Hmmmm
Posté le 23-10-2024 à 15:32:13  profilanswer
 

C'est un peu fatiguant de répéter la même chose.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 15:32:13  profilanswer
 

n°71752969
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-10-2024 à 15:34:32  profilanswer
 

Du gravier partout, tout le temps comme ça plus de souci


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71752984
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 23-10-2024 à 15:37:12  profilanswer
 

Oui mais les motos vont chouiner...
Il faudrait que la F1 rachète le MotoGP [:oh shi-]

n°71753326
xjoker
en observation
Posté le 23-10-2024 à 16:32:23  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


 [:clooney8]  J'ai dit dans la ligne droite AVANT le virage, tu me réponds et me montres un bel arrêt sur image en plein DANS le virage...  [:clooney16]  
Regarde l'action se dérouler vers 0'41 et si tu vois encore NOR tenter un dépassement par l'extérieur, là je ne peux rien pour toi
https://www.formula1.com/en/video/v [...] 4978567357


 
Je répète : on s'en fout de la ligne droite. Dans le virage, il est à l'extérieur et derrière Max. Il le dépasse ensuite, par l'extérieur et hors piste.
C'est tout ce qui compte, que tu le veuilles ou non.  

n°71753327
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-10-2024 à 16:32:27  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Oui mais les motos vont chouiner...
Il faudrait que la F1 rachète le MotoGP [:oh shi-]


RB aussi...  [:bahamut22:3]


Message édité par Bahamut22 le 23-10-2024 à 16:32:44

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71753353
xjoker
en observation
Posté le 23-10-2024 à 16:36:39  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Respecter les limites de la piste ne devrait pas être la base?
Afin d’être devant à l'apex, si le défenseur à l'intérieur du virage ne freine pas assez pour rester sur la piste, je ne vois pas comment il peut échapper à une sanction.


 
La base, la règle incontournable, c'est de ne pas dépasser hors-piste.
 
Si tu défends et que tu es derrière à la corde du virage, tu ne dois pas pousser l'autre hors-piste.
 
Ce sont juste ces 2 règles que Max applique à la lettre parfaitement.

n°71753483
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-10-2024 à 16:54:26  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
La base, la règle incontournable, c'est de ne pas dépasser hors-piste.
 
Si tu défends et que tu es derrière à la corde du virage, tu ne dois pas pousser l'autre hors-piste.
 
Ce sont juste ces 2 règles que Max applique à la lettre parfaitement.


Ces règles doivent et vont changer...
On parle de bon sens là, ne pas mettre l'adversaire hors-piste est LA BASE qui doit juste être respectée avant toutes les autres


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71753508
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-10-2024 à 16:57:32  profilanswer
 

non la base c'est PREUMS à la corde :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71753607
DVN
Hmmmm
Posté le 23-10-2024 à 17:11:25  profilanswer
 

La règle du preums.
 
 [:septimusheap:4]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71753740
kleinekrok​odil
Posté le 23-10-2024 à 17:34:13  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
La base, la règle incontournable, c'est de ne pas dépasser hors-piste.
 
Si tu défends et que tu es derrière à la corde du virage, tu ne dois pas pousser l'autre hors-piste.
 
Ce sont juste ces 2 règles que Max applique à la lettre parfaitement.


En défense, tu freines trop tard, tu coupes une chicane pour rester devant -> une infraction -> une sanction ->  tu dois laisser passer celui qui essayait de te dépasser et qui est resté sur la piste.  
 
En défense, tu freines trop tard, tu ne peux pas prendre le virage et sort à l'extérieur de la piste -> 1ère infraction. Tout en poussant hors de la piste celui qui essayait de te dépasser -> 2ème infraction -> pas de sanction   :sol:


---------------
Source: Google
n°71753813
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-10-2024 à 17:46:32  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Ces règles doivent et vont changer...
On parle de bon sens là, ne pas mettre l'adversaire hors-piste est LA BASE qui doit juste être respectée avant toutes les autres


 
 
Sauf si c'est Max qu'on met hors piste, on te voit venir :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71753823
DVN
Hmmmm
Posté le 23-10-2024 à 17:48:02  profilanswer
 

Sortir de la piste est déjà sanctionné par un hors piste décompté de toute façon.


Message édité par DVN le 23-10-2024 à 17:48:18

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71753955
PlayTime
Posté le 23-10-2024 à 18:11:17  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


En défense, tu freines trop tard, tu coupes une chicane pour rester devant -> une infraction -> une sanction -> tu dois laisser passer celui qui essayait de te dépasser et qui est resté sur la piste.

 

En défense, tu freines trop tard, tu ne peux pas prendre le virage et sort à l'extérieur de la piste -> 1ère infraction. Tout en poussant hors de la piste celui qui essayait de te dépasser -> 2ème infraction -> pas de sanction :sol:

 

Ma solution c'est d'obliger les gens qui sortent de la pistent peu importe la situation à prendre un cheminement qui leur fait perdre suffisamment de temps. Aucun pilote n'aura envie de perdre 3 secondes en défendant comme ça ! Et aucun ne pourra doubler hors piste.

n°71754026
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 23-10-2024 à 18:24:45  profilanswer
 

Bordel on en est à combien de page de polémique VER/NOR ?
ça me rajeunit, j'ai l'impression d'être à l'époque de Schumi qui garait la Ferrari à la Rascasse (2006) pour pas perdre la pole sur ALO, le topic avait pris 100 pages en 24h :D

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 23-10-2024 à 18:25:13
n°71754091
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 23-10-2024 à 18:38:50  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
La base, la règle incontournable, c'est de ne pas dépasser hors-piste.
 
Si tu défends et que tu es derrière à la corde du virage, tu ne dois pas pousser l'autre hors-piste.
 
Ce sont juste ces 2 règles que Max applique à la lettre parfaitement.


tu me montreras la corde selon verst. il est à 10m de l'apex, jamais il cherche à être plus rapide, mais juste à bloquer l'adversaire.
et s'il se sort lui - même des limites de la piste, il gagne un avantage : ce qui devrait être sanctionné.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71754141
Eberhart
Daily Driver
Posté le 23-10-2024 à 18:48:41  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


tu me montreras la corde selon verst. il est à 10m de l'apex, jamais il cherche à être plus rapide, mais juste à bloquer l'adversaire.
et s'il se sort lui - même des limites de la piste, il gagne un avantage : ce qui devrait être sanctionné.

 


Ils sont tous les deux en tort, l'un aurait dû prendre 5 secondes pour avoir poussé un adversaire et le deuxième aurait dû prendre 10 pour avoir été en dehors des limites plusieurs fois + le dépassement. Ce qui n'aurait rien changé à leur situation, en fait.

 


Le seul qui devrait avoir le droit de pleurer, c'est Piastri. Les commissaires l'ont privé d'un podium [:eberhart:3]


Message édité par Eberhart le 23-10-2024 à 18:48:59

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°71754146
Eberhart
Daily Driver
Posté le 23-10-2024 à 18:49:27  profilanswer
 

Spoiler :

[:nekromanttik:5] [:polionamen]


Message édité par Eberhart le 23-10-2024 à 18:49:48

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°71754152
DVN
Hmmmm
Posté le 23-10-2024 à 18:50:10  profilanswer
 

Au final, le seul problème, c'est qu'on a que des Bisounours en piste.
 
Rappelez vous la guerre Hamilton, Charly, Perez où ça débordait dans tous les sens. RAB total des limites, ça se poussait, débordait de partout et c'était génial et personne a blâmer, c'était festival.
 
Ici c'est juste qu'il y a qu'un seul pilote qui a les dents et tant que lss autres feront les brebis, ça se passera toujours de la même façon.
 
 [:whine]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71754184
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 23-10-2024 à 18:55:40  profilanswer
 

disons que ce genre de bataille devrait démarrer dès le 1er GP. pas qd le champ semble plié par un avion. pasque psychologiqment c'est plus facile de mener de 50points et d'attendre OKLM les prétendants à 6courses de la fin sur 24.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71754574
Eberhart
Daily Driver
Posté le 23-10-2024 à 20:09:52  profilanswer
 

Tiens, Ferrari a emmené un nouvel aileron avant à Austin [:deejayboulette:3]  
 
Sans rien déclarer à personne, puisqu'il est identique à l'ancien...sauf qu'il utilise des matériaux beaucoup plus flexibles [:mielpopzzzzz:1]
 
 
Si Ferrari gagne aussi à Mexico, je donne un GP à la FIA avant qu'il ne sévissent sur le sujet :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°71755795
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-10-2024 à 23:09:47  profilanswer
 

Toutes les règles changées à cause d'Hamilton : https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] _f1_rules/
 
Toutes les règles changées à cause de Verstappen : https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] rstappens/


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71755839
DVN
Hmmmm
Posté le 23-10-2024 à 23:16:52  profilanswer
 

Tu fais pas changer les règles, tu peux pas prétendre à devenir CDM.  :o  
 
Je vous laisse apprécier l'inattendue réponse pour vous souhaiter une bonne nuit.
( cliquez pour l'extrait vidéo )
 
 [:exceptionnalnain:1]  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] nini [:yoann riou:9] (@SCUDERIAFEMBOY) :

max: my balls didn’t stick
 
that loud WHAT????? https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f62d.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1849134458567286784/pu/img/Iu_YcdajnlZy-DFq.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1849134458567286784%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1260x698%2FnWLPBv6N6Ka4CvJg.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71756632
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-10-2024 à 09:17:40  profilanswer
 

ça a bien fait rire Chéco en tout cas [:fabroo3:1]  
 

bernardo a écrit :

Bordel on en est à combien de page de polémique VER/NOR ?
ça me rajeunit, j'ai l'impression d'être à l'époque de Schumi qui garait la Ferrari à la Rascasse (2006) pour pas perdre la pole sur ALO, le topic avait pris 100 pages en 24h :D


 
on avait dit 100 pages d'ici Mexico, faut tenir le rythme [:julm3]


Message édité par chris_lo le 24-10-2024 à 09:18:56

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71756668
DVN
Hmmmm
Posté le 24-10-2024 à 09:27:09  profilanswer
 

Allez, je relance avec ce genre de rumeurs qui fait parler pour garder le rythme.  :o  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] RBR Daily [:yoann riou:9] (@RBR_Daily) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Red Bull is targeting Oscar Piastri as a potential driver
 
Helmut Marko: "Let's put it this way: Mark Webber is intensively seeking talks." https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f440.png
 
 [f1-insider.com/formel-1-piast...]  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gaoz8S_WMAAuVAb.jpg


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71756757
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 24-10-2024 à 09:43:06  profilanswer
 

Helmut va nous manquer quand il ne sera plus là, comme Lauda...


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71756770
DVN
Hmmmm
Posté le 24-10-2024 à 09:46:02  profilanswer
 

Les journalistes seront en dépression, y'aura tellement moins de clics sans lui.
 
 [:musacorp:4]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71757018
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-10-2024 à 10:27:20  profilanswer
 

en même temps il a raison, parce que pour le moment même si tu vires PER, tu mets qui ? LAW ? TSU ? RIC ?
 
par contre PIA n'a aucun intérêt à venir chez RB, parce qu'il a une voiture équivalente (voire meilleure ?) chez McLaren et surtout un coéquipier moins fort que VER, donc plus de garantie de pouvoir devenir le n°1
 
WEB sait trop bien ce que c'est chez RB quand tu affrontes le "chouchou"
 
évidemment si jamais VER venait à partir sur un coup de tête, là OK tu peux appeler PIA, ALO, SAI ou qui tu veux d'assez fort sur la grille, ils viendront en rampant [:chris_lo:2]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71757038
DVN
Hmmmm
Posté le 24-10-2024 à 10:29:31  profilanswer
 

WEB est au courant de choses.
 
 :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71757055
@Dot
Posté le 24-10-2024 à 10:31:10  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Tiens, Ferrari a emmené un nouvel aileron avant à Austin [:deejayboulette:3]  
 
Sans rien déclarer à personne, puisqu'il est identique à l'ancien...sauf qu'il utilise des matériaux beaucoup plus flexibles [:mielpopzzzzz:1]
 
Si Ferrari gagne aussi à Mexico, je donne un GP à la FIA avant qu'il ne sévissent sur le sujet :o


Il passe les tests statiques FIA... y'a rien  [:mr marron derriere]  
 

n°71757092
DVN
Hmmmm
Posté le 24-10-2024 à 10:37:42  profilanswer
 

De plus, ils ont bien spécifié dernièrement que cette année RAB de la flexibilité des ailerons avant donc faut pas hésiter Ferrari, VROOM
 
________________________
 
https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] /10666061/
 
McLaren boss Stella accuses rivals of "psychological warfare" over rear wing furore
 

Citation :

On if there was any annoyance over the furore, Stella replied: "There was.
 
"Seeing articles that appeared as a tool used by teams that wanted to put McLaren in a bad light through the media. The technical aspects are addressed with the federation, they are addressed with the regulations, they are addressed with the checks, but trying to put a team in a bad light puts us in a scenario where there is nothing concrete.
 
"It is an attempt at psychological warfare aimed at weakening the opponent, but on our part, the facts were very clear.
 
"In the end, this story has strengthened us even more as a team, because when the opponents start to get so distracted thinking about our technical solutions I can say that they are giving us good news, it means that they are losing their compass a little.”


 
Stella, Stella, Stella, sérieusement, c'est osé comme déclaration vu l'acharnement de Zak avec le BIB chez RBR.
 
 [:mac_lane:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71757109
kolian
Posté le 24-10-2024 à 10:41:07  profilanswer
 

Stella fait son AW comme SAI ?  
 


---------------

n°71757147
DVN
Hmmmm
Posté le 24-10-2024 à 10:48:28  profilanswer
 

"They intimidate us"
 
https://i.ibb.co/YWXrd15/Stella-FIA.png
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR