Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20849  20850  20851  20852  20853  20854  20855  20856
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°71737850
kleinekrok​odil
Posté le 21-10-2024 à 08:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Encore sur ça... pour  3 points...
 
NOR double totalement hors piste. Les autres ayant fait ça ont été sanctionné... pourquoi pas lui ?
S'il avait eu un peu de jugeote, il rendait la place et repassait 2 virages plus loin, sur la piste et basta. Il avait bien plus de rythme. Il a été mauvais  point.


Norris est en tête au freinage, Verst ne cherche pas à prendre le virage, il force Norris à aller en dehors de la piste (donc c'est le premier à commettre une faute devant entraîner une pénalité), les 2 se retrouvent en dehors de la piste, Norris est toujours devant. Norris prend une pénalité, pas Verst, il n'y a aucune logique.
 
Verstappen fait toujours ça, il n'est jamais sanctionné.
La seule option pour Norris, pour tenter de rester devant à ce moment, c'est de prendre le virage comme il devrait, et donc se faire tamponner par Verstappen. Une chance sur 2 de s'en sortir indemne.


Message édité par kleinekrokodil le 21-10-2024 à 08:22:33

---------------
Source: Google
mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 08:17:24  profilanswer
 

n°71737907
Bahamut22
Light is right !
Posté le 21-10-2024 à 08:34:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Encore sur ça... pour  3 points...
 
NOR double totalement hors piste. Les autres ayant fait ça ont été sanctionné... pourquoi pas lui ?
S'il avait eu un peu de jugeote, il rendait la place et repassait 2 virages plus loin, sur la piste et basta. Il avait bien plus de rythme. Il a été mauvais  point.


Désolé d'employer ces termes - je ne vois pas d'autres manières sympathiques de le dire - mais t'es con ou quoi (ou tu travailles à la FIA) ?
Il devrait faire quoi NOR ? C'est même pas un dépassement car il est devant à la base, il ne peut pas prendre la corde pour éviter de se faire percuter par le no brain man qui refuse de freiner et c'est lui qui se fait sanctionner, c'est totalement absurde


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71737910
tails38
Posté le 21-10-2024 à 08:34:59  profilanswer
 

Narasumas a écrit :

Pourquoi ne pas avoir donné 5 secondes aux 2 pilotes ? RUS, GAS (et TSU ?) ont eu 5 secondes pour avoir poussé hors piste un camarade...


Oui globalement les sanctions ont été identique aux autres pilote sauf pour RUS. Et je n'arive pas a comprendre la diff en RUS , VER et les autres. C'est parceque BOT ne sors pas de la piste et au final est doublé  ?
Je pense que NOR n'aurait au final pas doublé VER que ce dernier aurait pris la pénalité comme RUS

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 21-10-2024 à 08:40:28
n°71737948
DVDAI
Posté le 21-10-2024 à 08:44:13  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

VER est un sacré dégueu mais NOR manque de racecraft

 

avec tout ce qui s'est passé depuis la course sprint à ce virage (et sûrement les années précédentes mais je me souviens pas), c'était évident qu'un boucher comme VER allait freiner tard et l'emmener à l'extérieur quitte à sortir aussi, NOR pouvait freiner plus tôt, tourner plus tard et croiser

 

Mais voilà! Je comprends pas certaines réactions ici. La péna est complètement justifiée. C'est NOR qui manque de jugeote sur ce coup...

n°71737949
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-10-2024 à 08:44:45  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Oui globalement les sanctions ont été identique aux autres pilote sauf pour RUS. Et je n'arive pas a comprendre la diff en RUS , VER et les autres. C'est parceque BOT ne sors pas de la piste et au final est doublé ?
Je pense que NOR n'aurait au final pas doublé VER que ce dernier aurait pris la pénalité comme RUS


La réaction intelligente aurait été de rester derrière en effet.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71737955
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-10-2024 à 08:45:51  profilanswer
 

Tout 53, le décalage au dernier moment de NOR est très loin d'être clean.


---------------
Attention je mords :o
n°71738023
kleinekrok​odil
Posté le 21-10-2024 à 09:02:01  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Mais voilà! Je comprends pas certaines réactions ici. La péna est complètement justifiée. C'est NOR qui manque de jugeote sur ce coup...


Verst avait décidé de ne pas laisser Nor le dépasser, il allait faire du sale dans tout les cas de figure. La FIA le laisse faire, au pire c'était DNF pour les 2 pilotes.


---------------
Source: Google
n°71738042
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-10-2024 à 09:06:02  profilanswer
 

La FIA aime le sale il faut croire  [:mimounne:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71738059
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-10-2024 à 09:09:09  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

VER est un sacré dégueu mais NOR manque de racecraft

 

avec tout ce qui s'est passé depuis la course sprint à ce virage (et sûrement les années précédentes mais je me souviens pas), c'était évident qu'un boucher comme VER allait freiner tard et l'emmener à l'extérieur quitte à sortir aussi, NOR pouvait freiner plus tôt, tourner plus tard et croiser


"c'était évident qu'un boucher comme VER allait freiner tard et l'emmener à l'extérieur quitte à sortir aussi, NOR pouvait freiner plus tôt"

 

on est d'accord que ça veut dire

 

"c'était évident qu'un boucher comme VER allait faire un truc interdit, mais qu'il ne serait pas sanctionné, c'était à NOR de s'adapter aux règles à la tête du client de la FIA" ?

Message cité 2 fois
Message édité par ash ray cure le 21-10-2024 à 09:10:06
n°71738065
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-10-2024 à 09:10:41  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


"c'était évident qu'un boucher comme VER allait freiner tard et l'emmener à l'extérieur quitte à sortir aussi, NOR pouvait freiner plus tôt"
 
on est d'accord que ça veut dire  
 
"c'était évident qu'un boucher comme VER allait faire un truc interdit, mais qu'il ne serait pas sanctionné, c'était à NOR de s'adapter aux règles à la tête du client de la FIA" ?


Yep. Mais si comme ici la moitié des spectateurs trouvent ça normal ..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 09:10:41  profilanswer
 

n°71738086
DVDAI
Posté le 21-10-2024 à 09:14:08  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Verst avait décidé de ne pas laisser Nor le dépasser, il allait faire du sale dans tout les cas de figure. La FIA le laisse faire, au pire c'était DNF pour les 2 pilotes.


 
Je vous invite à revoir ce que faisait les pilotes dans les années 90/2000... Clairement ces jeunes pilotes ne savent plus piloter. Ils ne savent plus décroiser une trajectoire.

n°71738105
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-10-2024 à 09:17:05  profilanswer
 

oui mais dans les années 90/2000 t'avais pas des péniches en piste qui en plus, depuis 2022, ont un train avant aussi incisif qu'un bout de bois (tous les pilotes le disent), donc pour décroiser à foison sans ruiner tes Pirellol, bah voilà quoi [:fabroo4:6]  
 

DVDAI a écrit :


 
Mais voilà! Je comprends pas certaines réactions ici. La péna est complètement justifiée. C'est NOR qui manque de jugeote sur ce coup...


 
c'est pas qu'il manque de jugeotte car il sait pertinemment qu'au moment où il va déborder VER, l'autre va le tasser hors piste (ce qui au passage d'après le réglement est aussi répréhensible que de doubler hors piste, mais bref...), c'est pas une fois de temps en temps pour VER, il le fait SYSTÉMATIQUEMENT, tu peux pas le doubler à la régulière !
 
du coup tu fais quoi ? tu ne passe jamais ?
 
la seule erreur de NOR est d'avoir tenté ce dépassement trop tard dans la course, ce qui ne lui a pas permis de prendre les +5 secondes d'avance derrière pour effacer la péna à venir et on savait tous que ça allait être le cas en voyant le replay
 
mais pour tous ceux qui se demandent comment passer VER, bah c'est de cette façon : HORS PISTE [:fabroo:4]  
 
d'ailleurs c'est ce que NOR aurait dû faire au 1er virage au départ, continuer d'accélérer comme un bourrin pour déborder VER qui le tassait. Il n'aurait eu aucun mal à effacer une éventuelle péna derrière vu le rythme de sa Macca

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 21-10-2024 à 09:21:08

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71738257
DVDAI
Posté le 21-10-2024 à 09:46:26  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

oui mais dans les années 90/2000 t'avais pas des péniches en piste qui en plus, depuis 2022, ont un train avant aussi incisif qu'un bout de bois (tous les pilotes le disent), donc pour décroiser à foison sans ruiner tes Pirellol, bah voilà quoi [:fabroo4:6]  
 


 

chris_lo a écrit :


 
c'est pas qu'il manque de jugeotte car il sait pertinemment qu'au moment où il va déborder VER, l'autre va le tasser hors piste (ce qui au passage d'après le réglement est aussi répréhensible que de doubler hors piste, mais bref...), c'est pas une fois de temps en temps pour VER, il le fait SYSTÉMATIQUEMENT, tu peux pas le doubler à la régulière !
 
du coup tu fais quoi ? tu ne passe jamais ?


 
Bin tu freines normalement et tu décroises la trajo ! C'est exactement ce que je dis, ces jeunes pilotes ne connnaissent plus les bases ! Regardez de vielles courses à l'époque où on avait pas ces dégaments aussi large et vous allez comprendre...

n°71738336
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-10-2024 à 10:00:13  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Bin tu freines normalement et tu décroises la trajo ! C'est exactement ce que je dis, ces jeunes pilotes ne connnaissent plus les bases ! Regardez de vielles courses à l'époque où on avait pas ces dégaments aussi large et vous allez comprendre...


c'est ce qu'il a essayé pleins de fois avant, non? et de se faire tasser au S suivant [:clooney11]  
si tu n'as pas regardé la course, on ne peut rien pour toi [:thordax:3]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71738341
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-10-2024 à 10:01:24  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
c'est pas qu'il manque de jugeotte car il sait pertinemment qu'au moment où il va déborder VER, l'autre va le tasser hors piste (ce qui au passage d'après le réglement est aussi répréhensible que de doubler hors piste, mais bref...), c'est pas une fois de temps en temps pour VER, il le fait SYSTÉMATIQUEMENT, tu peux pas le doubler à la régulière !
 
du coup tu fais quoi ? tu ne passe jamais ?
 
la seule erreur de NOR est d'avoir tenté ce dépassement trop tard dans la course, ce qui ne lui a pas permis de prendre les +5 secondes d'avance derrière pour effacer la péna à venir et on savait tous que ça allait être le cas en voyant le replay
 
mais pour tous ceux qui se demandent comment passer VER, bah c'est de cette façon : HORS PISTE [:fabroo:4]  


 
T'as fait un peu trop de siestes cette saison. Ca fait 8 GPs qu'il n'arrête pas de se faire passer en piste  [:arkeod:2]  
 
https://www.formula1.com/en/video/2 [...] 7854760937
 
https://www.youtube.com/watch?v=utgF4i92LYE
 
https://www.youtube.com/watch?v=VkRzQno2GIM
 
https://www.youtube.com/watch?v=cyq6lWtwT3E
 
 
 


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71738383
tomaxt
Posté le 21-10-2024 à 10:08:49  profilanswer
 

Globalement ce qu'il faut voir et  c'est là que Norris manque de racecraft moderne
C'est en fait il aurait dû rendre la position et chouiner en faisant ouin ouin en disant il m'a poussé dehors

 

En réclamant une pénalité là peut-être que ça aurait marché

 


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°71738407
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-10-2024 à 10:11:43  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Globalement ce qu'il faut voir et  c'est là que Norris manque de racecraft moderne  
C'est en fait il aurait dû rendre la position et chouiner en faisant ouin ouin en disant il m'a poussé dehors  
 
En réclamant une pénalité là peut-être que ça aurait marché  
 


il a surtout vu VERST dehors aussi et s'est dit que ce serait kifkif de pena.
parce que pour moi, les 2 auraient du prendre 5sec. quite à donner des pena pour anti-jeu.
si j'avais été comissaire, j'aurais mis "no further action".


Message édité par smartymcfly le 21-10-2024 à 10:17:07

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71738439
DVDAI
Posté le 21-10-2024 à 10:18:25  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


c'est ce qu'il a essayé pleins de fois avant, non? et de se faire tasser au S suivant [:clooney11]  
si tu n'as pas regardé la course, on ne peut rien pour toi [:thordax:3]


 
Vu comment il va à l'exter, du tout ! Sil freine normalement, VER va tout seul vers l'exter et lui repique à l'intérieur. C'est la base quand même ce que je raconte...

n°71738472
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 21-10-2024 à 10:23:20  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


"c'était évident qu'un boucher comme VER allait freiner tard et l'emmener à l'extérieur quitte à sortir aussi, NOR pouvait freiner plus tôt"
 
on est d'accord que ça veut dire  
 
"c'était évident qu'un boucher comme VER allait faire un truc interdit, mais qu'il ne serait pas sanctionné, c'était à NOR de s'adapter aux règles à la tête du client de la FIA" ?


sanctionné ou pas on peut pas le savoir à l'avance, simplement NOR aurait pu passer comme ça les doigts dans le nez et faire passer VER pour un imbécile (qu'est-ce que j'aurais aimé :love:)

n°71738503
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-10-2024 à 10:28:25  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Globalement ce qu'il faut voir et  c'est là que Norris manque de racecraft moderne  
C'est en fait il aurait dû rendre la position et chouiner en faisant ouin ouin en disant il m'a poussé dehors  
 
En réclamant une pénalité là peut-être que ça aurait marché  
 


 
Ou alors y aller à fond la caisse et prendre 10s d'avance  :o  
 
Il faut d'ailleurs noter que la sanction normale est de 10s mais que la sanction a été réduite à 5s parce que l'autre pilote est aussi sorti de la piste.
 
 


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71738556
DVN
Hmmmm
Posté le 21-10-2024 à 10:35:52  profilanswer
 

Quand ça parle de Yuki ou Georgy pour comparer alors qu'ils étaient en attaque à l'intérieur et Max en défense, c'est golden.
 
Pierrot a pris exactement la même pénalité que Norris sur exactement la même action en doublant Albon par l'extérieur.
Personne ne hurle à la mort pour lui, marrant.
 
 [:mac_lane:2]  
 
Concernant l'action NOR / VER, est ce que Norris remplissait les 3 critères  utilisés pour analyser ce genre d'action ? Non.
 

Citation :

- Have the front axle AT LEAST ALONGSIDE the front axle of the other car at the apex of the corner AND to the exit
 
- Be driven in a safe and controlled manner throughout the manoeuvre (entry, apex and exit)
 
- Be able to make the corner within the track limits


 
Max le sait très bien et utilise le règlement à son avantage, Norris est juste un gros naïf. Sa team est aussi naïve que lui et le duo fait qu'ils sont derrière même avec une meilleure monoplace.
 
Un dépassement hors piste, c'est 10s maintenant ( faut suivre un peu ), quelle que soit la façon dont on arrive dans cette situation et ça a été baissé à 5s parce que Max était aussi en faute en ayant dépassé la ligne blanche.
 
Vous pourrez le tourner dans tous les sens, c'est le règlement, c'est pas aléatoire, c'est pas un complot. C'est pas "insérer une excuse pour pas accepter les faits"
 
Si Norris était malin, il aurait rendu sa place ou n'aurait pas fait de forcing de base dans cette position et aurait préféré essayer de croiser, c'est toujours le même résultat avec ces règles.
 
A un moment, faut peut être réfléchir un peu et arrêter de vouloir jouer comme Max parce qu'à ce niveau, il est imbattable.
 
Alors peut être que le règlement doit être modifié, c'est un autre débat mais pour le moment, c'est comme ça donc vous attendez pas à ce que les défenses à l'intérieur changent demain.
 
Sur ce, Pop Corn salé pour tout ce qui va suivre.
 
 [:didier_ragout]


Message édité par DVN le 21-10-2024 à 10:36:50

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71738569
Gardiner
Posté le 21-10-2024 à 10:38:14  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Clairement je n'aime pas du tout NOR, son comportement (souvenirs de réflexions très limites sur Vettel dans un Grill the grid de la FIA par exemple)
En revanche, j'aime beaucoup PIA et il montre un vrai potentiel en moins de 2 ans de présence en F1


 
Il a dit quoi sur Vettel ?

n°71738582
Nattura
Posté le 21-10-2024 à 10:39:31  profilanswer
 

Si NOR avait rendu la position puis tenté de dépasser à nouveau VER, il n'y aurait pas eu tout ce drama. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nattura le 21-10-2024 à 10:45:41
n°71738588
onina
Posté le 21-10-2024 à 10:40:43  profilanswer
 

Nattura a écrit :

Si NOR avait rendu la position puis tenter de dépasser à nouveau VER, il n'y aurait pas eu tout ce drama. :o

 

Boarf ça aurait donné exactement le même résultat quelques tours plus tard, Maxou sait y faire.

n°71738602
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-10-2024 à 10:43:22  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Boarf ça aurait donné exactement le même résultat quelques tours plus tard, Maxou sait y faire.


 
Je ne pense pas qu'il aurait pu pousser Norris en dehors de la piste à répétition sans être sanctionné  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71738677
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-10-2024 à 10:52:45  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
T'as fait un peu trop de siestes cette saison. Ca fait 8 GPs qu'il n'arrête pas de se faire passer en piste  [:arkeod:2]  
 
https://www.formula1.com/en/video/2 [...] 7854760937
 
https://www.youtube.com/watch?v=utgF4i92LYE
 
https://www.youtube.com/watch?v=VkRzQno2GIM
 
https://www.youtube.com/watch?v=cyq6lWtwT3E
 
 
 


 
non je n'ai pas fait de sieste :D c'est juste que ces fois là il y a un delta de perf trop important pour qu'il évite le dépassement
 
mais dès qu'il a une voiture ne serait-ce que légèrement inférieure, il ne cédera JAMAIS et jusqu'à aller au contact si nécessaire
 
après je ne critique pas, on ne découvre pas VER hein, c'est pour ça que les autres pilotes doivent intégrer ce paramètre avec lui, d'où mon conseil de doubler hors piste une fois qu'il t'a déjà tassé X fois avant :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71738686
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-10-2024 à 10:54:44  profilanswer
 

Narasumas a écrit :

Pourquoi ne pas avoir donné 5 secondes aux 2 pilotes ? RUS, GAS (et TSU ?) ont eu 5 secondes pour avoir poussé hors piste un camarade...


+1 en public


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71738695
Blaq
Posté le 21-10-2024 à 10:55:47  profilanswer
 

Oui c'est étonnant cette pénalité.

 

Après comme la plupart, j'aurais rendu la position pour tenter au tour suivant.

n°71738708
DVN
Hmmmm
Posté le 21-10-2024 à 10:57:50  profilanswer
 

Pour le coup, je n'ai pas compris la logique de McLa hier.
 
Si tu dépasses hors piste, tu sais que c'est potentiellement 10s, faut pas faire de calcul d'apothicaire sur peut être la monoplace gna gna, tu dépasses, tu t'attends à 10s, point barre.
 
A partir de là, c'est quoi la logique de rester à même pas 5s devant ?
 
Y'a quand même 90% de chances de se faire baiser.  :sweat:  
 
Mais tout ça c'est aussi la faute à leur stratégie moisie de laisser ce dernier en piste aussi longtemps avant de piter et à devoir être juste pour remonter et mettre encore une fois Norris en position d'urgence derrière un Max qui n'a rien à perdre.
 
Je trouve ça complètement idiot.
 
Ils apprennent rien.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71738713
Blaq
Posté le 21-10-2024 à 10:58:30  profilanswer
 

Je viens de revoir la vidéo, verst n'essaie même pas de tourner, il file tout droit, c'est un peu abusé quand même.

n°71738725
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-10-2024 à 11:00:53  profilanswer
 

DVN a écrit :

Pour le coup, je n'ai pas compris la logique de McLa hier.
 
Si tu dépasses hors piste, tu sais que c'est potentiellement 10s, faut pas faire de calcul d'apothicaire sur peut être la monoplace gna gna, tu dépasses, tu t'attends à 10s, point barre.
 
A partir de là, c'est quoi la logique de rester à même pas 5s devant ?
 
Y'a quand même 90% de chances de se faire baiser.  :sweat:  
 
Mais tout ça c'est aussi la faute à leur stratégie moisie de laisser ce dernier en piste aussi longtemps avant de piter et à devoir être juste pour remonter et mettre encore une fois Norris en position d'urgence derrière un Max qui n'a rien à perdre.
 
Je trouve ça complètement idiot.
 
Ils apprennent rien.


 
mais clair, il fallait undercuter
 
s'ils attendent que NOR dépasse VER en piste, on n'est pas dans la merde [:chris_lo:10]  
 
de toute façon ses chances sont désormais très réduites, hier il fallait gagner cette course en partant de la pole [:fabroo4:6]  


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71738730
kleinekrok​odil
Posté le 21-10-2024 à 11:02:02  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Je ne pense pas qu'il aurait pu pousser Norris en dehors de la piste à répétition sans être sanctionné  :o


Il l'a fait 2 fois sans être sanctionné sur ce GP  :o  
Pour autres pilotes c'est différent, pour Verst c'est comme ça, c'est son style de pilotage.  :o  
Pas de chance pour Norris, à lui de s'adapter  :o


---------------
Source: Google
n°71738736
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-10-2024 à 11:03:14  profilanswer
 

ce foutage de gueule intersidéral [:medmhand:3]  
"Une pénalité de 5 secondes est imposée au lieu de la pénalité de 10 secondes recommandée dans les directives parce qu'après s'être engagé dans le dépassement par l'extérieur, le pilote de la voiture 4 n'avait guère d'autre choix que de quitter la piste en raison de la proximité de la voiture 1 qui avait également quitté la piste."


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71738742
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 21-10-2024 à 11:03:43  profilanswer
 

Colapinto confirme que Sargeant était bien nul, quand même  [:implosion du tibia]  
 
Tsunoda a aussi du souci a ce faire avec Lawson

Message cité 3 fois
Message édité par Wlx293 le 21-10-2024 à 11:03:56
n°71738762
DVN
Hmmmm
Posté le 21-10-2024 à 11:07:18  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

Colapinto confirme que Sargeant était bien nul, quand même  [:implosion du tibia]  
 
Tsunoda a aussi du souci a ce faire avec Lawson


Ca me fait plaisir de voir des jeunes remettre les pendules à l'heure, j'espère que ça va un peu remuer les choses.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71738764
DVDAI
Posté le 21-10-2024 à 11:07:53  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

Colapinto confirme que Sargeant était bien nul, quand même  [:implosion du tibia]

 

Tsunoda a aussi du souci a ce faire avec Lawson

 

LAW va mettre TSU à la retraite assez vite je pense. Déjà ses 3 piges l'année passée étaient très convaincantes !

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 21-10-2024 à 11:13:19
n°71738865
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-10-2024 à 11:21:27  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Il l'a fait 2 fois sans être sanctionné sur ce GP  :o  
Pour autres pilotes c'est différent, pour Verst c'est comme ça, c'est son style de pilotage.  :o  
Pas de chance pour Norris, à lui de s'adapter  :o


au 1er virage ça compte pas, les pneus sont froids. :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71738919
DaTaytay
Posté le 21-10-2024 à 11:30:16  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
LAW va mettre TSU Perez à la retraite assez vite je pense. Déjà ses 3 piges l'année passée étaient très convaincantes !


 
FYP [:moundir]

n°71738956
koko707
Truc07
Posté le 21-10-2024 à 11:36:12  profilanswer
 

Sur l'action d'hier, il me semble que si Norris reste sur la piste et sur sa trajectoire, la collission est inévitable. Indirectement, la FIA le sanctionne pour avoir évité un accident... Il vaudra mieux qu'il tamponne Verstappen la prochaine fois.


---------------
Koko part en vacances
n°71738965
DVN
Hmmmm
Posté le 21-10-2024 à 11:37:36  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Sur l'action d'hier, il me semble que si Norris reste sur la piste et sur sa trajectoire, la collission est inévitable. Indirectement, la FIA le sanctionne pour avoir évité un accident... Il vaudra mieux qu'il tamponne Verstappen la prochaine fois.


Et il sera sanctionné encore plus sévèrement. Malin.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71738978
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-10-2024 à 11:40:16  profilanswer
 

concentrez vous sur le champ constructeur. :o  
ferrari revient à 8points de RBR.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20849  20850  20851  20852  20853  20854  20855  20856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR