Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°674932
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-06-2003 à 21:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alonso :love:  :love:  :love:  
 
Par contre, je me permet de chier sur les schumachers... vraiment, quel manque de panache ces deux la, c absolument lamentable.
Le vieux qui reste sagement ds les roues du jeunes pour le passer ENCORE ds les stands... arf, vraiment ce schumacher quel manque de classe :sarcastic:  
Bon on sait que ralf c pas senna mais je pense pas qu'il avait les moyens de doubler son frere; par contre l'autre :fou:  
Pas une seule tentative, rien du tout :fou:  :fou:  :fou:  
Non mais ses 68victoires il pe se les foutre ou je pense, y'en a marre de ce mec et de sa tactique de pd [:toad666]  [:toad666]  
 
Vive montoya, vive alonso, vive raikkonen, des garçons qui font des erreurs certe mais qui nous offre du vrai spectacle et non une mascarade de pseudo duel de couilles molles :sarcastic:  
Dommage pour montoya, il aurait pu gagner la course.
Non vraiment la j'suis en pétard, tout ça et les commentaire de merde "regarder la pression de ralf, quel duel..." non mais de qui se moque t'on :??:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 21:05:40  profilanswer
 

n°674937
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-06-2003 à 21:06:12  profilanswer
 


 
mdrrr!!!!!
 
Nan mais la c'est parcequ'il débutait, c'était le stress :whistle:  :D

n°674944
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-06-2003 à 21:06:51  profilanswer
 

Citation :

Non mais ses 68victoires il pe se les foutre ou je pense, y'en a marre de ce mec et de sa tactique de pd

D'un autre coté, comme il fait le coup à chaque fois, les autres sont un peu con de se faire niquer :D

n°674956
jfvde
Posté le 15-06-2003 à 21:07:55  profilanswer
 
n°674967
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-06-2003 à 21:09:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Citation :

Non mais ses 68victoires il pe se les foutre ou je pense, y'en a marre de ce mec et de sa tactique de pd

D'un autre coté, comme il fait le coup à chaque fois, les autres sont un peu con de se faire niquer :D


 
y zon pas une voiture rouge entre les mains aussi hein :whistle:

n°674982
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 21:14:22  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Alonso :love:  :love:  :love:  
 
Par contre, je me permet de chier sur les schumachers... vraiment, quel manque de panache ces deux la, c absolument lamentable.
Le vieux qui reste sagement ds les roues du jeunes pour le passer ENCORE ds les stands... arf, vraiment ce schumacher quel manque de classe :sarcastic:  
Bon on sait que ralf c pas senna mais je pense pas qu'il avait les moyens de doubler son frere; par contre l'autre :fou:  
Pas une seule tentative, rien du tout :fou:  :fou:  :fou:  
Non mais ses 68victoires il pe se les foutre ou je pense, y'en a marre de ce mec et de sa tactique de pd [:toad666]  [:toad666]  


 
il va pas risker de se foutre au tas alors qu'il sais qu'il va gagner en la jouant strategique [:spamafote]
 
c pas de sa faute si les ravitaillements sont autorisés et que tout est fait pour empecher les voiture de se doubler.


Message édité par eraser17 le 15-06-2003 à 21:14:36
n°675029
greenleaf
Posté le 15-06-2003 à 21:25:09  profilanswer
 

je veux la lafitterie avec les pneuc secs/pneus pluies ?!
 
sinon la carcasse des pneus qui se barre [:wam] pas de bol Raikko. et il finit encore dans les points  :) .
MS à bien géré la course  :jap:  
JPM  :ouch: , tain il est chaud celui là, mais faudrait esseyer de rester sur la piste parfois :D

n°675042
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 21:26:41  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

je veux la lafitterie avec les pneuc secs/pneus pluies ?!


 
http://users.skynet.be/bk235384/hfr/06.mp3


Message édité par eraser17 le 15-06-2003 à 21:26:55
n°675057
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-06-2003 à 21:28:58  profilanswer
 

jfvde a écrit :

la meilleure c'etait quand meme au depart quand il a dit peugeot au lieu de renault :lol:
 
 

il a dit ca ?  [:glass]  [:glass]  [:muse]

n°675063
Cuisses
Posté le 15-06-2003 à 21:29:26  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Alonso :love:  :love:  :love:  
 
Par contre, je me permet de chier sur les schumachers... vraiment, quel manque de panache ces deux la, c absolument lamentable.
Le vieux qui reste sagement ds les roues du jeunes pour le passer ENCORE ds les stands... arf, vraiment ce schumacher quel manque de classe :sarcastic:  
Bon on sait que ralf c pas senna mais je pense pas qu'il avait les moyens de doubler son frere; par contre l'autre :fou:  
Pas une seule tentative, rien du tout :fou:  :fou:  :fou:  
Non mais ses 68victoires il pe se les foutre ou je pense, y'en a marre de ce mec et de sa tactique de pd [:toad666]  [:toad666]  
 


 
dsl mais MS n'avait pas tellement d'occaz pour doubler son frere, il etait pas tellement plus rapide.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 21:29:26  profilanswer
 

n°675068
benjiman
..............................
Posté le 15-06-2003 à 21:29:58  profilanswer
 


 
C'est pas bien de se moquer  :o  mais on peut en rire  :lol:  
 
Laffite est au commentaire de F1 ce que aimé Jacquet est au commentaire de foot  :D

n°675071
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-06-2003 à 21:30:32  profilanswer
 

bon proch GP c ou ?

n°675080
Cuisses
Posté le 15-06-2003 à 21:31:44  profilanswer
 

Mais au Nürburgring voyons, ca coule de source  :whistle:  :whistle:  :whistle:


Message édité par Cuisses le 15-06-2003 à 21:36:50
n°675082
greenleaf
Posté le 15-06-2003 à 21:31:57  profilanswer
 
n°675083
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-06-2003 à 21:32:02  profilanswer
 

BenJiMan a écrit :


 
C'est pas bien de se moquer  :o  mais on peut en rire  :lol:  
 
Laffite est au commentaire de F1 ce que aimé Jacquet est au commentaire de foot  :D  


 
Jacquet il est champion du monde lui  :o  
 

n°675088
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-06-2003 à 21:32:16  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


 
dsl mais MS n'avait pas tellement d'occaz pour doubler son frere, il etait pas tellement plus rapide.


 
en f1 on est rarement 5s plus vite que celui qu'on ve doubler sauf si c'est un attardé...
il n'a pas essayé une seule fois :/
arf, vraiment g les boules, un mec avec autant de talent,pfff...

n°675095
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-06-2003 à 21:33:20  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

chez nous ! en france !!!

3 sem de pause alors ?

n°675102
benjiman
..............................
Posté le 15-06-2003 à 21:34:06  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :


 
Jacquet il est champion du monde lui  :o  
 
 


 
entraineur de champions du monde woui je sais  :o

n°675103
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-06-2003 à 21:34:13  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

chez nous ! en france !!!


 
Non, au Nürburgring dabord, et semaine suivante en France ;)

n°675116
Cuisses
Posté le 15-06-2003 à 21:35:52  profilanswer
 

meerde, bon vite, un p'tit edit  :D

n°675172
jfvde
Posté le 15-06-2003 à 21:45:16  profilanswer
 
n°675216
NSV
Living on my own.
Posté le 15-06-2003 à 21:50:00  profilanswer
 

Jacques Villeneuve tells CTV (Canadian television) pit reporter when asked about his early retirement from the Canadian Grand Prix; "I didn't expect to finish here, so no I'm not dissapointed. Had we expected to finish here it would have been a big dissapointment. When you don't expect to finish, you don't get dissapointed, it's better that way."
 
 
Cop-out?
 
Complete and utter frustration with a useless car/team?
 
Has JVi thrown in the towel on BAR? F1?
 

n°675229
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-06-2003 à 21:51:30  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Alonso :love:  :love:  :love:  
 
Par contre, je me permet de chier sur les schumachers... vraiment, quel manque de panache ces deux la, c absolument lamentable.
Le vieux qui reste sagement ds les roues du jeunes pour le passer ENCORE ds les stands... arf, vraiment ce schumacher quel manque de classe :sarcastic:  
Bon on sait que ralf c pas senna mais je pense pas qu'il avait les moyens de doubler son frere; par contre l'autre :fou:  
Pas une seule tentative, rien du tout :fou:  :fou:  :fou:  
Non mais ses 68victoires il pe se les foutre ou je pense, y'en a marre de ce mec et de sa tactique de pd [:toad666]  [:toad666]  
 
Vive montoya, vive alonso, vive raikkonen, des garçons qui font des erreurs certe mais qui nous offre du vrai spectacle et non une mascarade de pseudo duel de couilles molles :sarcastic:  
Dommage pour montoya, il aurait pu gagner la course.
Non vraiment la j'suis en pétard, tout ça et les commentaire de merde "regarder la pression de ralf, quel duel..." non mais de qui se moque t'on :??:  


 
100% OK  :sol:  
 
Alonso POWER POWER POWER  :love:  :love: :love:  :love:


Message édité par Christaline le 15-06-2003 à 21:51:53
n°675235
Caedes
Posté le 15-06-2003 à 21:51:59  profilanswer
 

NSV a écrit :

Jacques Villeneuve tells CTV (Canadian television) pit reporter when asked about his early retirement from the Canadian Grand Prix; "I didn't expect to finish here, so no I'm not dissapointed. Had we expected to finish here it would have been a big dissapointment. When you don't expect to finish, you don't get dissapointed, it's better that way."
 
 
Cop-out?
 
Complete and utter frustration with a useless car/team?
 
Has JVi thrown in the towel on BAR? F1?
 
 


[:rofl]

n°675316
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 22:00:38  profilanswer
 


 
ah ca evidemment si il le prend de ce coté la il va pas etre souvent decu [:spamafote]
 
[:ddr555]

n°675365
NSV
Living on my own.
Posté le 15-06-2003 à 22:07:10  profilanswer
 

Je pense que JV a déjà signé ailleurs pour 2004... Il serait pas aussi détendu sinon.
 
Allez, pour rire:
http://acm.cs.purdue.edu/justina.jpg

n°675461
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 22:23:14  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Par contre, je me permet de chier sur les schumachers... vraiment, quel manque de panache ces deux la, c absolument lamentable.
Le vieux qui reste sagement ds les roues du jeunes pour le passer ENCORE ds les stands... arf, vraiment ce schumacher quel manque de classe :sarcastic:  
Bon on sait que ralf c pas senna mais je pense pas qu'il avait les moyens de doubler son frere; par contre l'autre :fou:  
Pas une seule tentative, rien du tout :fou:  :fou:  :fou:  
Non mais ses 68victoires il pe se les foutre ou je pense, y'en a marre de ce mec et de sa tactique de pd [:toad666]  [:toad666]  
 
Vive montoya, vive alonso, vive raikkonen, des garçons qui font des erreurs certe mais qui nous offre du vrai spectacle et non une mascarade de pseudo duel de couilles molles :sarcastic:


 
on croirait un troll de bas etage de phlos [:icon13]
 
pitoyable ...


Message édité par Juju_Zero le 15-06-2003 à 22:23:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675471
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 22:25:09  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

Mais au Nürburgring voyons, ca coule de source  :whistle:  :whistle:  :whistle:  


 
sur le nordschleife ?  
 
ah nan, c vrai, c des ptites fiottes maintenant [:xx_xx]


Message édité par Juju_Zero le 15-06-2003 à 22:25:20

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675532
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-06-2003 à 22:33:17  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Alonso :love:  :love:  :love:  
 
Par contre, je me permet de chier sur les schumachers... vraiment, quel manque de panache ces deux la, c absolument lamentable.
Le vieux qui reste sagement ds les roues du jeunes pour le passer ENCORE ds les stands... arf, vraiment ce schumacher quel manque de classe :sarcastic:  
Bon on sait que ralf c pas senna mais je pense pas qu'il avait les moyens de doubler son frere; par contre l'autre :fou:  
Pas une seule tentative, rien du tout :fou:  :fou:  :fou:  
Non mais ses 68victoires il pe se les foutre ou je pense, y'en a marre de ce mec et de sa tactique de pd [:toad666]  [:toad666]  
 
Vive montoya, vive alonso, vive raikkonen, des garçons qui font des erreurs certe mais qui nous offre du vrai spectacle et non une mascarade de pseudo duel de couilles molles :sarcastic:  
Dommage pour montoya, il aurait pu gagner la course.
Non vraiment la j'suis en pétard, tout ça et les commentaire de merde "regarder la pression de ralf, quel duel..." non mais de qui se moque t'on :??:  


 
Je suis un peu d'accord avec Juju_zero, là.
 
Arrête de gueuler et trouve-toi un baquet si, comme tu sembles l'entendre, doubler est aussi facile quand on a des voitures aux performances similaires  :sarcastic: .
 
Je rêve : on a un l'un des grands prix les plus intenses depuis le début de l'année, et tu trouves encore le moyen de critiquer ?
 
Que voulais-tu ? Que Montoya gagne ? Eh bien, c'est raté. Lorsqu'il aura le matériel ET le mental nécessaires, on en reparlera. Je pense que Schumi a mérité sa victoire, même si ce n'est que stratégique.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°675569
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 22:38:56  profilanswer
 

d'ailleurs, le grand attaquant montoya a gentiement levé le pied une fois qu'il avait rattrapé les allemands  :whistle:


---------------
sympathisant UBCT
n°675573
mrbebert
Posté le 15-06-2003 à 22:39:30  profilanswer
 

C'est vraiment dommage qu'il ait fait un tête à queue au début :(

n°675594
benjiman
..............................
Posté le 15-06-2003 à 22:41:49  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Je suis un peu d'accord avec Juju_zero, là.
 
Arrête de gueuler et trouve-toi un baquet si, comme tu sembles l'entendre, doubler est aussi facile quand on a des voitures aux performances similaires  :sarcastic: .
 
Je rêve : on a un l'un des grands prix les plus intenses depuis le début de l'année, et tu trouves encore le moyen de critiquer ?
 
Que voulais-tu ? Que Montoya gagne ? Eh bien, c'est raté. Lorsqu'il aura le matériel ET le mental nécessaires, on en reparlera. Je pense que Schumi a mérité sa victoire, même si ce n'est que stratégique.


 
Vous etes durs avec lui §
C'est vrai Schumi, c'est un pourrit, il est premier et qu'est ce qu'il fait ? il y reste ! woui vous ne rêvez pas ... inadmissible ! Montoya pour deconner et mettre du piment lui au moins il a les couilles de faire un tête a queue.
 
C'est toujours plus facile de tapper sur le plus fort.
Comme disait Coluche les riches c'est les méchants et on est bien obligé de se rendre compte que tlm voudrais bien être méchant ...
Une fois de plus la voiture rouge aurait été bleue et jaune on aurait rien entendu ...

n°675600
moqueur
bouffeur de limace
Posté le 15-06-2003 à 22:42:31  profilanswer
 

non a mon avis c est les pneus c est de plus en plus de la merde :D

n°675610
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 22:44:07  profilanswer
 

BenJiMan a écrit :

Vous etes durs avec lui §
C'est vrai Schumi, c'est un pourrit, il est premier et qu'est ce qu'il fait ? il y reste ! woui vous ne rêvez pas ... inadmissible ! Montoya pour deconner et mettre du piment lui au moins il a les couilles de faire un tête a queue.
 
C'est toujours plus facile de tapper sur le plus fort.
Comme disait Coluche les riches c'est les méchants et on est bien obligé de se rendre compte que tlm voudrais bien être méchant ...
Une fois de plus la voiture rouge aurait été bleue et jaune on aurait rien entendu ...


 
il disait aussi "les gens sont qd meme durs avec le president de la republique ; ils ralent tjrs dessus, alors que c'est jamais le meme !"
 
a replacer dans le contexte de la F1 (surtout actuelle), je crois que ca marche pas trop mal :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675616
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 22:45:02  profilanswer
 

moqueur a écrit :

non a mon avis c est les pneus c est de plus en plus de la merde :D  


 
c'est clair, ca commence a devenir flagrant là ...
 
je sens que ca sera pareil au nurb .. :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675624
benjiman
..............................
Posté le 15-06-2003 à 22:46:17  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
il disait aussi "les gens sont qd meme durs avec le president de la republique ; ils ralent tjrs dessus, alors que c'est jamais le meme !"
 
a replacer dans le contexte de la F1 (surtout actuelle), je crois que ca marche pas trop mal :d


 
 :jap:  :D

n°675630
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-06-2003 à 22:46:55  profilanswer
 

trueslash a écrit :

d'ailleurs, le grand attaquant montoya a gentiement levé le pied une fois qu'il avait rattrapé les allemands  :whistle:  


 
Ca tu sais pas, peut etre consigne d'equipe ou reflexion personelle on se disant "Je risque l'accrochage avec mon coequipier, c'est plus sage de rester derriere, surtout qu'on a les deux williams dans les 3 premiers ->championnat constructeur".  :whistle:

n°675675
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 22:52:29  profilanswer
 

il n'est pas prevu a court ou moyen terme que ces nullards de bridge se barrent ? :o :d
 
parce que je veux pas dire, qd meme, mais qd goodyear etait encore là, il me semble me souvenir qu'ils etaient regulierement derriere, apres ils se sont retrouvés en monopole donc impossible de juger, puis il aura suffi de 1 (2 ? argh me souviens plus .. 3 ptet meme [:xx_xx] ) saison a michelin, le temps de se mettre en route, pour les depasser :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675707
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-06-2003 à 22:56:12  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

il n'est pas prevu a court ou moyen terme que ces nullards de bridge se barrent ? :o :d
 
parce que je veux pas dire, qd meme, mais qd goodyear etait encore là, il me semble me souvenir qu'ils etaient regulierement derriere, apres ils se sont retrouvés en monopole donc impossible de juger, puis il aura suffi de 1 (2 ? argh me souviens plus .. 3 ptet meme [:xx_xx] ) saison a michelin, le temps de se mettre en route, pour les depasser :/


 
Enfin les Michelins c'est performant uniquement par temps sec et ca a tendance a déchapper :whistle:


Message édité par Christaline le 15-06-2003 à 22:56:26
n°675722
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-06-2003 à 22:58:11  profilanswer
 

http://f1.racing-live.com/photos/2003/montreal/diapo_301.jpg
 
"Je fou en l'air Montoya ou pas ? Hum oui, humm NON, je vais encore me faire remarquer : il faut mieux que j'allume mon pneu avant"  :whistle:

n°675732
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 22:59:19  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Enfin les Michelins c'est performant uniquement par temps sec et ca a tendance a déchapper :whistle:


 
les conditions de piste (je parle de qualif + course) depuis le debut de la saison sont a 80% sur le sec [:spamafote]
 
(voire 90%)
 
et puis faut voir de quel "pas sec" on parle ... sur une piste vraiment detrempée ils sont en retrait, mais sur une piste juste mouillée, ils sont largement devant (cf GP du bresil :o :d )


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR