Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  20852  20853  20854  20855  20856  20857
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°675732
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 22:59:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Christaline a écrit :

Enfin les Michelins c'est performant uniquement par temps sec et ca a tendance a déchapper :whistle:


 
les conditions de piste (je parle de qualif + course) depuis le debut de la saison sont a 80% sur le sec [:spamafote]
 
(voire 90%)
 
et puis faut voir de quel "pas sec" on parle ... sur une piste vraiment detrempée ils sont en retrait, mais sur une piste juste mouillée, ils sont largement devant (cf GP du bresil :o :d )


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:59:19  profilanswer
 

n°675738
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 22:59:57  profilanswer
 

Christaline a écrit :

http://f1.racing-live.com/photos/2 [...] po_301.jpg
 
"Je fou en l'air Montoya ou pas ? Hum oui, humm NON, je vais encore me faire remarquer : il faut mieux que j'allume mon pneu avant"  :whistle:  


 
et après on dira que c un kamikaze, il prefere allumer un pneu et perdre une place au lieu de faire chier montoya.  :ange:

n°675758
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-06-2003 à 23:02:14  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
et après on dira que c un kamikaze, il prefere allumer un pneu et perdre une place au lieu de faire chier montoya.  :ange:  


 
Tu veux dire "rester a sa place" ?  :??:  
Non parceque "perdre une place" là il serait rentré dans Montoya  :whistle:


Message édité par Christaline le 15-06-2003 à 23:02:24
n°675764
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:03:24  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et après on dira que c un kamikaze, il prefere allumer un pneu et perdre une place au lieu de faire chier montoya.  :ange:  


 
c vrai qu'en forcant un peu il pouvait surement le bouffer
 
(surtout qu'il me semble me souvenir que montoya s'est un peu merdé a ce freinage)
 
enfin, c t pas utile, vu qu'il s'est ensuite gamellé tout seul comme un grand :)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675773
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-06-2003 à 23:04:42  profilanswer
 

Bon pour ce grand prix, mention spéciale à Minardi quand même! Verstappen termine neuvième, et avec Wilson ils ont été à la lutte avec BAR, Sauber et Jordan pendant tout le GP. Chapeau!
 
Par contre les deux déchappages de Michelin, c'est bizarre quand même..espérons que ce ne soit du qu'à des circonstances de courses et pas à un pb de structure ou de surchauffe, parcequ'avec l'été et les circuits rapides qui arrivent, ça risque d'être limite dangereux.

n°675776
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-06-2003 à 23:05:19  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
les conditions de piste (je parle de qualif + course) depuis le debut de la saison sont a 80% sur le sec [:spamafote]
 
(voire 90%)
 
et puis faut voir de quel "pas sec" on parle ... sur une piste vraiment detrempée ils sont en retrait, mais sur une piste juste mouillée, ils sont largement devant (cf GP du bresil :o :d )


 
 :love:  
Pour une fois que je me fait pas aggressé par toi pour propos completement debile  :love:  
 
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais les Michelins ne sont pas plus performant que les Bridgestone, on dirait vraiment que ca depend de pas mal de parametres (quoique ces derniers temps par temps sec quelque soit la temperature il avait l'air de mieux marcher) : etat de la piste, temperature, ...
Du genre il y pas si longtemps les pneus Bridgestone marchait bien sous une piste a temperature "normal" contrairement aux Michelin qui fonctionnait de maniere optimale sur une piste "caniculaire"  :o

n°675809
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:11:10  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais les Michelins ne sont pas plus performant que les Bridgestone, on dirait vraiment que ca depend de pas mal de parametres (quoique ces derniers temps par temps sec quelque soit la temperature il avait l'air de mieux marcher) : etat de la piste, temperature, ...
Du genre il y pas si longtemps les pneus Bridgestone marchait bien sous une piste a temperature "normal" contrairement aux Michelin qui fonctionnait de maniere optimale sur une piste "caniculaire"  :o  


 
Faut dire aussi que les michelin sont utilisés par plus d'ecuries performantes que les bridgestones, alors c'est difficile de faire des comparaisons :/  
 
a part ferrari, les autres ecuries nagent qd meme dans la choucroute [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675831
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-06-2003 à 23:16:15  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
 :love:  
Pour une fois que je me fait pas aggressé par toi pour propos completement debile  :love:  
 
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais les Michelins ne sont pas plus performant que les Bridgestone, on dirait vraiment que ca depend de pas mal de parametres (quoique ces derniers temps par temps sec quelque soit la temperature il avait l'air de mieux marcher) : etat de la piste, temperature, ...
Du genre il y pas si longtemps les pneus Bridgestone marchait bien sous une piste a temperature "normal" contrairement aux Michelin qui fonctionnait de maniere optimale sur une piste "caniculaire"  :o  


 
Oui, il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, les Michelin avaient besoin de monter en température pour être compétitives, et on a souvent vu les Ferrari creuser leur écart juste après un ravitaillement, pour cause de pneus neufs.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°675839
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-06-2003 à 23:18:46  profilanswer
 

Petit point de réglement à eclaircir..
Il me semble qu'une voiture dont un ou plusieurs éléments sont susceptibles de se détacher et de mettre en péril la vie des autres pilotes ou des commissaire, doit être arrétée au drapeau noir.
Comment se fait il que ni Barrichelo avec son déflecteur baladeur, ni les williams avec leur rétro amovibles n'ont été arrétées pour enlever ces éléments?  
Imaginez le rétro de Ralf qui se détache en plein ligne droite avec Montoya et Alonso juste derrière, ça aurait pu avoir des conséquences dramatiques.

n°675841
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:19:00  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Oui, il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, les Michelin avaient besoin de monter en température pour être compétitives, et on a souvent vu les Ferrari creuser leur écart juste après un ravitaillement, pour cause de pneus neufs.


 
on dirait qu'ils rattrapent ce handicap, bientot les michelin seront devant dans quasiment toutes les situations de course :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 23:19:00  profilanswer
 

n°675848
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:20:04  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Petit point de réglement à eclaircir..
Il me semble qu'une voiture dont un ou plusieurs éléments sont susceptibles de se détacher et de mettre en péril la vie des autres pilotes ou des commissaire, doit être arrétée au drapeau noir.
Comment se fait il que ni Barrichelo avec son déflecteur baladeur, ni les williams avec leur rétro amovibles n'ont été arrétées pour enlever ces éléments?  
Imaginez le rétro de Ralf qui se détache en plein ligne droite avec Montoya et Alonso juste derrière, ça aurait pu avoir des conséquences dramatiques.


 
je ne pense pas qd meme :d
 
mais c vrai qu'ils auraient ptet pu se faire presenter le drapeau noir a losange orange :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675868
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-06-2003 à 23:22:48  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
on dirait qu'ils rattrapent ce handicap, bientot les michelin seront devant dans quasiment toutes les situations de course :/  


 
Pourquoi ":/"  :??: Plutot " :sol: "

n°675873
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:23:27  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Pourquoi ":/"  :??: Plutot " :sol: "


 
ok, le jour ou ferrari signera avec michelin :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675877
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-06-2003 à 23:24:03  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
je ne pense pas qd meme :d
 
mais c vrai qu'ils auraient ptet pu se faire presenter le drapeau noir a losange orange :/  


 
On parlait l'autre jour d'un pilote mort à cause d'un extincteur... je pense qu'un rétro qui se détache et qui vient frapper le casque de plein fouet à 340 kmh/h ne laisse pas beaucoup de chance au pilote. (même s'il est vrai que la probabilité d'un impact direct est très faible, mais ça Eraser17 devrait être en mesure de nous le calculer  :D )
 
edit : ok j'avoue, je m'enflamme dans mes déclarations, "dramatique" est un peu fort, mais c'est à force d'entendre les commentaires de TF1, j'emploie les mêmes mots  [:ddr555]


Message édité par Arn0 le 15-06-2003 à 23:26:12
n°675917
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:29:52  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

On parlait l'autre jour d'un pilote mort à cause d'un extincteur... je pense qu'un rétro qui se détache et qui vient frapper le casque de plein fouet à 340 kmh/h ne laisse pas beaucoup de chance au pilote. (même s'il est vrai que la probabilité d'un impact direct est très faible, mais ça Eraser17 devrait être en mesure de nous le calculer  :D )
 
edit : ok j'avoue, je m'enflamme dans mes déclarations, "dramatique" est un peu fort, mais c'est à force d'entendre les commentaires de TF1, j'emploie les mêmes mots  [:ddr555]  


 
ta comparaison est tres legerement hasardeuse [:ddr555]
 
un extincteur pese presque 10 kg, tandis qu'un retro est hyper leger (je suis sur que ca pese dans les 100-200 grammes, pas plus)
 
et puis les casques sont qd meme hyper solides .. et puis la probabilité que ca aille pile dans son casque est qd meme hyper faible ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675931
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 23:31:05  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Petit point de réglement à eclaircir..
Il me semble qu'une voiture dont un ou plusieurs éléments sont susceptibles de se détacher et de mettre en péril la vie des autres pilotes ou des commissaire, doit être arrétée au drapeau noir.
Comment se fait il que ni Barrichelo avec son déflecteur baladeur, ni les williams avec leur rétro amovibles n'ont été arrétées pour enlever ces éléments?  
Imaginez le rétro de Ralf qui se détache en plein ligne droite avec Montoya et Alonso juste derrière, ça aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
 


 
en tout cas schumi y avait eu droit quand son deflecteur se barrait, mais la forcemment c pas des ferrari alors la fIA laisse faire  :ange:  
 
vous me direz oui, mais barrich. je vous repondrais oui justement barrich [:spamafote]

n°675945
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 23:33:05  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
On parlait l'autre jour d'un pilote mort à cause d'un extincteur... je pense qu'un rétro qui se détache et qui vient frapper le casque de plein fouet à 340 kmh/h ne laisse pas beaucoup de chance au pilote. (même s'il est vrai que la probabilité d'un impact direct est très faible, mais ça Eraser17 devrait être en mesure de nous le calculer  :D )
 
edit : ok j'avoue, je m'enflamme dans mes déclarations, "dramatique" est un peu fort, mais c'est à force d'entendre les commentaires de TF1, j'emploie les mêmes mots  [:ddr555]  


 
ca va hein :D
 
je m'inquiete pas pour les pilotes, le retro c pas vraiment une piece contondante et leur casques peuvent resister a un tir de mitraillette.
 
par contre c clair que si ca avait été dans le public, meme un truc de 200 gramme a 300 km/h en pleine tete :/


Message édité par eraser17 le 15-06-2003 à 23:33:19
n°675962
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:34:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ca va hein :D
 
je m'inquiete pas pour les pilotes, le retro c pas vraiment une piece contondante et leur casques peuvent resister a un tir de mitraillette.
 
par contre c clair que si ca avait été dans le public, meme un truc de 200 gramme a 300 km/h en pleine tete :/


 
faut arreter la fumette les enfants, comment voulez vous que cette piece en se detachant soit projettée vers le public ? [:mouais] [:mouais] [:mouais] [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675969
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-06-2003 à 23:35:53  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ta comparaison est tres legerement hasardeuse [:ddr555]
 
un extincteur pese presque 10 kg, tandis qu'un retro est hyper leger (je suis sur que ca pese dans les 100-200 grammes, pas plus)
 
et puis les casques sont qd meme hyper solides .. et puis la probabilité que ca aille pile dans son casque est qd meme hyper faible ...  


 
Oui mais quand même  :kaola:   :D  
 
il faut aussi se rappeler de la caméra embarquée d'Alesi qui s'est détachée de sa voiture et qui a brisé net la suspension de Berger qui le suivait à Monza en 93 ou 94. (une caméra embarquée c'est pas bien lourd non plus, en tout cas moins qu'un extincteur, mais certe, plus qu'un rétro  :D )
 

n°675979
tico
Posté le 15-06-2003 à 23:36:42  profilanswer
 

mais ces differentes parties ne sont elles pas "cablées" a la bagnoles, comme peuvent l'etre les pneus ?
Parce qu'il me semblait en regardant les Williams que les pieces etaient retenues malgres tout  
(j'me trompe p'etre ...)
 
 
edit: ortho ;)


Message édité par tico le 15-06-2003 à 23:41:24
n°675985
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 23:37:37  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
faut arreter la fumette les enfants, comment voulez vous que cette piece en se detachant soit projettée vers le public ? [:mouais] [:mouais] [:mouais] [:mouais]  


 
elle se detache, elle tape dans la roue qui la propulse dans le public.
 
bon ok evidemment faut vraiment pas avoir de cul.
 
mais bon après les moteurs et les roues un retro ca m'etonnerais pas plus que ca.

n°675991
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 23:39:17  profilanswer
 

tico a écrit :

mais ces differentes parties ne sont elles pas "cablées" a la bagnoles, comme peuvent l'etre les pneus ?
Parce qu'il me semblait en regardant les Wiliams que les pieces etaient retenues malgres tout  
(j'me trompe p'etre ...)


 
ouai normallement tout doit etre retenu mais bon on a bien vu avec les deflecteur ca lache quand meme au bout d'un moment.
 
c vrai que je me suis demander a koi servait ce cable qui tenait les retro. anti buée? reglage electrique? retro projeteur integré? flash pour eblouir les suiveur?

n°675993
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-06-2003 à 23:39:26  profilanswer
 

tico a écrit :

mais ces differentes parties ne sont elles pas "cablées" a la bagnoles, comme peuvent l'etre les pneus ?
Parce qu'il me semblait en regardant les Wiliams que les pieces etaient retenues malgres tout  
(j'me trompe p'etre ...)


 
Je me suis posé la même question... Pourtant c'est surprenant que ce soit le cas, c'est rare que ça se détache ces pièces là d'habitude..

n°675994
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:39:30  profilanswer
 

tico a écrit :

mais ces differentes parties ne sont elles pas "cablées" a la bagnoles, comme peuvent l'etre les pneus ?
Parce qu'il me semblait en regardant les Wiliams que les pieces etaient retenues malgres tout  
(j'me trompe p'etre ...)


 
oui ca m'a etonné aussi, le retro tenait a la williams de ralf par une espece de cable dont je n'ai pas compris a quoi il servait :??:
 
(a part evidemment dans cet usage, eventuellement)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°675999
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 23:40:09  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oui ca m'a etonné aussi, le retro tenait a la williams de ralf par une espece de cable dont je n'ai pas compris a quoi il servait :??:
 
(a part evidemment dans cet usage, eventuellement)


 :jap:  
 
les grands esprit se rencontrent comme je vois :D

n°676005
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:40:35  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Oui mais quand même  :kaola:   :D  
 
il faut aussi se rappeler de la caméra embarquée d'Alesi qui s'est détachée de sa voiture et qui a brisé net la suspension de Berger qui le suivait à Monza en 93 ou 94. (une caméra embarquée c'est pas bien lourd non plus, en tout cas moins qu'un extincteur, mais certe, plus qu'un rétro  :D )


 
oui enfin, rien de bien mechant quoi :o
 
spa comme si la boite de vitesse tombait brusquement de la voiture [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°676010
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:41:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

elle se detache, elle tape dans la roue qui la propulse dans le public.
 
bon ok evidemment faut vraiment pas avoir de cul.
 
mais bon après les moteurs et les roues un retro ca m'etonnerais pas plus que ca.


 
[:mouais]
 
c'est ce qu'on appellerait un tres malheureux concours de circonstances [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°676016
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 23:41:56  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:mouais]
 
c'est ce qu'on appellerait un tres malheureux concours de circonstances [:xx_xx]


 
Shit happens ©forest gump


Message édité par eraser17 le 15-06-2003 à 23:42:39
n°676030
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 23:43:51  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Shit happens ©forest gump


 
c'est digne de l'accident du concorde il y a 3 ans, qd meme [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°676049
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-06-2003 à 23:46:24  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oui enfin, rien de bien mechant quoi :o
 
spa comme si la boite de vitesse tombait brusquement de la voiture [:ddr555]


 
euh, une suspension avant qui casse net à 300 km/h, ça doit faire tout drole quand même!  :D  
 
autre point de réglement : les voitures sont pesées à la fin, non ?  
vu la précision des mesures en F1 et vu que tous les constructeurs font en sorte d'être au poids minimum, une voiture avec un rétro ou un déflecteur en moins ne devrait plus être conforme. Ok ça se joue à quelques centaines de grammes, mais on a vu des pilotes déclassés pour moins que ça..
 
Je suis bien pinailleur moi ce soir!  [:ddr555]

n°676130
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-06-2003 à 23:59:17  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
euh, une suspension avant qui casse net à 300 km/h, ça doit faire tout drole quand même!  :D  
 
autre point de réglement : les voitures sont pesées à la fin, non ?  
vu la précision des mesures en F1 et vu que tous les constructeurs font en sorte d'être au poids minimum, une voiture avec un rétro ou un déflecteur en moins ne devrait plus être conforme. Ok ça se joue à quelques centaines de grammes, mais on a vu des pilotes déclassés pour moins que ça..
 
Je suis bien pinailleur moi ce soir!  [:ddr555]


 
En effet :D. Tu fais quoi dans la vie ? Horloger suisse ? :D


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°676140
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2003 à 00:01:41  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
En effet :D. Tu fais quoi dans la vie ? Horloger suisse ? :D


 
 [:benou_non]   :D  
 
Je suis le fils caché de Ron Dennis, j'essaye d'exploiter au maximum le réglement  :D  

n°676391
Goon
Posté le 16-06-2003 à 00:45:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

mais bon après les moteurs et les roues un retro ca m'etonnerais pas plus que ca.


Quand ça ?!?  :heink:

n°676551
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 01:11:20  profilanswer
 

Goon a écrit :


Quand ça ?!?  :heink:  


 
je trouve plus la video :/
 
un moteur ejecter de la bagnole qui decolle et va ecraser un spectateur.
 
je suis meme pas sur que ce soit en f1, ptet en formule 3000

n°676610
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 01:22:58  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Je suis un peu d'accord avec Juju_zero, là.
 
Arrête de gueuler et trouve-toi un baquet si, comme tu sembles l'entendre, doubler est aussi facile quand on a des voitures aux performances similaires  :sarcastic: .
Super, je vois trop le rapport
 
Je rêve : on a un l'un des grands prix les plus intenses depuis le début de l'année, et tu trouves encore le moyen de critiquer ?
Ben oui tu vois, comme quoi on a pas le meme sens du mot intense [:shinji_kun64]  
Et non je n'espérais pas voir d'accident ni meme montoya gagner; aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne suis nullement contre une victoire de schumacher... mais y'a victoire et victoire stou.
 
Que voulais-tu ? Que Montoya gagne ? Eh bien, c'est raté.
Tu manques d'argument ou je reve :??:  
Lorsqu'il aura le matériel ET le mental nécessaires, on en reparlera.  
Meme chose
Je pense que Schumi a mérité sa victoire, même si ce n'est que stratégique.


Je ne te le fais pas dire... ras le cul de ses victoires stratégiques moi :sarcastic:  Avec le palmarés qu'il a, il n'éprouve pas (enfin) l'envie de gagner avec classe ?
Quand il part devant je ve bien qu'il gagne comme il peut, c pas de sa faute si les autres sont derriére mais je remarque que les rares fois ou il a l'occasion de doubler sur la piste il ne le fait pas.
Ca me gave, point.

n°676620
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 01:25:02  profilanswer
 

BenJiMan a écrit :


 
Vous etes durs avec lui §
C'est vrai Schumi, c'est un pourrit, il est premier et qu'est ce qu'il fait ? il y reste ! woui vous ne rêvez pas ... inadmissible ! Montoya pour deconner et mettre du piment lui au moins il a les couilles de faire un tête a queue.
 
C'est toujours plus facile de tapper sur le plus fort.
Comme disait Coluche les riches c'est les méchants et on est bien obligé de se rendre compte que tlm voudrais bien être méchant ...
Une fois de plus la voiture rouge aurait été bleue et jaune on aurait rien entendu ...


Super, je soutenais schumi et ferrari au début... leurs tactique à la noix m'ont vite soulées figure toi.
Merci de te renseigner avant de tenter de te la jouer :hello:

n°676665
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-06-2003 à 01:35:48  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Je ne te le fais pas dire... ras le cul de ses victoires stratégiques moi :sarcastic:  Avec le palmarés qu'il a, il n'éprouve pas (enfin) l'envie de gagner avec classe ?
Quand il part devant je ve bien qu'il gagne comme il peut, c pas de sa faute si les autres sont derriére mais je remarque que les rares fois ou il a l'occasion de doubler sur la piste il ne le fait pas.
Ca me gave, point.


Euh, je trouve que c'est toi qui as un peu tendance à te répéter.
 
Quand Schumacher gagne trop facilement comme en 2002, tu gueules.
Quand il gagne après avoir bataillé (as tu au moins lu les déclarations d'après-course), tu gueules également.
 
Dis-le franchement : tu aurais préféré voir autre chose qu'une Ferrari s'imposer et ainsi tu aurais applaudi des 2 mains.
 
Car franchement, j'ai l'impression que là, c'est toi qui manque d'argumentation :
 

Citation :


Ben oui tu vois, comme quoi on a pas le meme sens du mot intense  


 

Citation :


mais y'a victoire et victoire stou.  


 

Citation :


Ca me gave, point.  


 
Vive l'argumentation  :sarcastic: ...
 
PS : trop mort de rire cette phrase :
 

Citation :


Avec le palmarés qu'il a, il n'éprouve pas (enfin) l'envie de gagner avec classe ?  


[:wam]
Partir 3e dans un GP où il n'est pas donné gagnant avec ses pneus Bridgestone, se maintenir au contact de son frère, le dépasser à la faveur des ravitaillements (ben oui, les Williams étaient un peu supérieures aux Ferrari cette fois, que veux-tu [:spamafote] ), maintenir en respect ensuite son frère jusqu'au drapeau à damier, si ça ce n'est pas s'imposer avec classe, je ne sais pas ce qu'il te faut.
 
PS2 : tu en as marre des victoires stratégiques ? Avec le réglement tel qu'il est, les limitations imposées et le fait que les voitures de tête ont des performances plutôt similaires (merci Michelin!), j'attends que, du haut de ta grande expérience et de ta haute science du dépassement, tu m'expliques ce que tu aurais fait à la place d'un des Schumacher.
 
Bref, je vais m'arrêter là, je constate seulement que tu parles parfois pour ne rien dire.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°676675
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-06-2003 à 01:39:32  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Super, je soutenais schumi et ferrari au début... leurs tactique à la noix m'ont vite soulées figure toi.
Merci de te renseigner avant de tenter de te la jouer :hello:  


 
Mais tu es stupide ou quoi? Quand on a de fins stratèges qui permettent de viser la victoire, ON S'EN SERT !!!
 
Si on peut gagner par la stratégie, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.
 
Et je parle bien de stratégie, pas de tactique à la noix. D'ailleurs, tu constateras que cette "tactique", Ferrari l'a souvent utilisée. Si, depuis le temps, les autres écuries n'ont pas encore compris, eh bien ... qu'ils continuent à l'utiliser !


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°676680
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-06-2003 à 01:41:39  profilanswer
 

lichemz a écrit :


Euh, je trouve que c'est toi qui as un peu tendance à te répéter.
 
Quand Schumacher gagne trop facilement comme en 2002, tu gueules.
Quand il gagne après avoir bataillé (as tu au moins lu les déclarations d'après-course), tu gueules également.
 
Dis-le franchement : tu aurais préféré voir autre chose qu'une Ferrari s'imposer et ainsi tu aurais applaudi des 2 mains.
 
Car franchement, j'ai l'impression que là, c'est toi qui manque d'argumentation :
 

Citation :


Ben oui tu vois, comme quoi on a pas le meme sens du mot intense  


 

Citation :


mais y'a victoire et victoire stou.  


 

Citation :


Ca me gave, point.  


 
Vive l'argumentation  :sarcastic: ...
 
PS : trop mort de rire cette phrase :
 

Citation :


Avec le palmarés qu'il a, il n'éprouve pas (enfin) l'envie de gagner avec classe ?  


[:wam]
Partir 3e dans un GP où il n'est pas donné gagnant avec ses pneus Bridgestone, se maintenir au contact de son frère, le dépasser à la faveur des ravitaillements (ben oui, les Williams étaient un peu supérieures aux Ferrari cette fois, que veux-tu [:spamafote] ), maintenir en respect ensuite son frère jusqu'au drapeau à damier, si ça ce n'est pas s'imposer avec classe, je ne sais pas ce qu'il te faut.
 
PS2 : tu en as marre des victoires stratégiques ? Avec le réglement tel qu'il est, les limitations imposées et le fait que les voitures de tête ont des performances plutôt similaires (merci Michelin!), j'attends que, du haut de ta grande expérience et de ta haute science du dépassement, tu m'expliques ce que tu aurais fait à la place d'un des Schumacher.
 
Bref, je vais m'arrêter là, je constate seulement que tu parles parfois pour ne rien dire.


 
En fait c'est mon frere  :whistle:

n°676685
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 01:42:41  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
En fait c'est mon frere  :whistle:  


 
c mechant pour lui ca.
 
 :ange:

n°676690
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-06-2003 à 01:43:31  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
En fait c'est mon frere  :whistle:  


 :lol:  
J'en ai bien l'impression  :D


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  20852  20853  20854  20855  20856  20857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR