Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°616362
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-06-2003 à 18:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
encore un superbe article sur gp2003 !
 
http://www.gp2003.com/features/fea [...] &year=2003

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 18:54:35  profilanswer
 

n°616402
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-06-2003 à 18:59:45  profilanswer
 

Citation :

Dans le camp français, on attendait plus de ce week-end. Le patron de Renault, Flavio Briatore, rêvait même d?une victoire, particulièrement après la qualification de Jarno Trulli en 4ème position avec 60 Kg d?essence. Comme le V10 Renault consommait sur un tour, seulement 1,6 kg d?essence contre 2,1 kg à BMW et 2 kg à Mclaren


 
 
Ils en font pas un peu beaucoup la ?
1/3 de conso de moins que le bm à monaco :heink:  

n°616413
Caedes
Posté le 05-06-2003 à 19:00:49  profilanswer
 

Tiens c'est un peu off-cat mais bon : Pour vous, quelle est le meilleur jeu d'arcade et de simulation sur PC pour la F1? Pour le Rallye?

n°616435
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 19:03:10  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

Dans le camp français, on attendait plus de ce week-end. Le patron de Renault, Flavio Briatore, rêvait même d?une victoire, particulièrement après la qualification de Jarno Trulli en 4ème position avec 60 Kg d?essence. Comme le V10 Renault consommait sur un tour, seulement 1,6 kg d?essence contre 2,1 kg à BMW et 2 kg à Mclaren


 
 
Ils en font pas un peu beaucoup la ?
1/3 de conso de moins que le bm à monaco :heink:  
 


 
s'ils se basent sur les quantités d'essence embarquées au départ, ça se calcule vite (j'ai pas vérifié..), mais je serais curieux de savoir d'où ils tiennent toutes leurs infos.. D'habitudes les écuries ne sont pas du genre "communiquantes" dans ce domaine.

n°616464
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-06-2003 à 19:07:23  profilanswer
 

"Gerhard Berger m?a confié, que l?une des conséquences, pourrait-être le retrait de BMW du GPWC."  
 
Y'a plusieurs fois des phrases qui montre que le mec qui a fait l'article à des relations :ouch:


Message édité par Shinji_kun64 le 05-06-2003 à 19:07:53
n°616516
Fleau
New Style/Old School
Posté le 05-06-2003 à 19:21:24  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

Dans le camp français, on attendait plus de ce week-end. Le patron de Renault, Flavio Briatore, rêvait même d?une victoire, particulièrement après la qualification de Jarno Trulli en 4ème position avec 60 Kg d?essence. Comme le V10 Renault consommait sur un tour, seulement 1,6 kg d?essence contre 2,1 kg à BMW et 2 kg à Mclaren


 
 
Ils en font pas un peu beaucoup la ?
1/3 de conso de moins que le bm à monaco :heink:  
 


 
Bin un moteur qui fait 100 ch de moins, s'il n'est pas réglé par des manchots, doit consommer moins


---------------
Fléau
n°616562
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 05-06-2003 à 19:29:28  profilanswer
 

salut a tous!!
 
juste pour vous dire que je fais des prepa boitier injection pour vehicules atmospherique et TDI,HDI a trés bon prix! je travaille a la carte (utilisation routiere ou intensive,rupteur) j'ai commencé a en faire pour des personnes du forum qui pourront témoigner de mon travail. c'est de la pub..oui mais sachez que je travaille a -50% par rapport au prix du commerce pour des resultats equivalent voir meilleurs .voila  :hello:

n°616583
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 19:33:25  profilanswer
 

mokembo a écrit :

salut a tous!!
 
juste pour vous dire que je fais des prepa boitier injection pour vehicules atmospherique et TDI,HDI a trés bon prix! je travaille a la carte (utilisation routiere ou intensive,rupteur) j'ai commencé a en faire pour des personnes du forum qui pourront témoigner de mon travail. c'est de la pub..oui mais sachez que je travaille a -50% par rapport au prix du commerce pour des resultats equivalent voir meilleurs .voila  :hello:  


 
Je fais suivre ton post à Renault Sport  :D

n°616588
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 05-06-2003 à 19:34:03  profilanswer
 

justement j'ai fais une williams hier pour qq du forum  ;)

n°616738
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-06-2003 à 20:03:00  profilanswer
 

Je ne sais si sa a déjà été posté, mais je trouve ce comparatif assez intéressant.  
 
Voilà une comparaison 2002/2003 :
 
Pilotes
 

Code :
  1. M.Schumacher: 38 pts (2002: 60): - 22 pts
  2. K. Raikkonen: 38 pts (2002: 4): + 34 pts
  3. JP Montoya: 19 pts (2002: 27): - 8 pts
  4. R.Barrichello: 18 pts (2002: 18): + 0 pt
  5. D. Coulthard: 17 pts (2002: 20): - 3 pts
  6. R. Schumacher: 12 pts (2002: 27): - 15 pts
  7. G. Fisichella: 10 pts (2002: 5): + 5 pts
  8. J. Trulli: 5 pts (2002: 3): + 2 pts
  9. J. Button: 3 pts (2002: 8): - 5 pts
  10. Frentzen: 3 pts (2002: 2): + 1 pts
  11. J. Villeneuve: 1 pts (2002: 0): + 1 pts
  12. N. Heidfeld: 0 pts (2002: 5): - 5 pts
  13. M. Webber: 0 pts (2002: 2): - 2 pts
  14. O. Panis: 0 pts (2002: 0): + 0 pts


 
Constructeurs :
 

Code :
  1. Ferrari: 56 pts (2002: 78): - 22 pts
  2. McLaren: 55 pts (2002: 24): + 31 pts
  3. Williams: 31 pts (2002: 54): - 23 pts
  4. Renault: 22 pts (2002: 11): + 11 pts
  5. Jordan: 10 pts (2002: 5): + 5 pts
  6. BAR: 4 pts (2002: 0): + 4 pts
  7. Sauber: 3 pts (2002: 8): - 5 pts
  8. Toyota: 1 pts (2002: 2): - 1 pts
  9. Jaguar: 0 pts (2002: 3): - 3 pts
  10. Minardi: 0 pts (2002: 2): - 2 pts


 
 :jap:


Message édité par BillyCorgan le 05-06-2003 à 20:04:00
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 20:03:00  profilanswer
 

n°616752
Caedes
Posté le 05-06-2003 à 20:04:45  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je ne sais si sa a déjà été posté, mais je trouve ce comparatif assez intéressant.  
 
Voilà une comparaison 2002/2003 :
 
Pilotes
 

Code :
  1. M.Schumacher: 38 pts (2002: 60): - 22 pts
  2. K. Raikkonen: 38 pts (2002: 4): + 34 pts
  3. JP Montoya: 19 pts (2002: 27): - 8 pts
  4. R.Barrichello: 18 pts (2002: 18): + 0 pt
  5. D. Coulthard: 17 pts (2002: 20): - 3 pts
  6. R. Schumacher: 12 pts (2002: 27): - 15 pts
  7. G. Fisichella: 10 pts (2002: 5): + 5 pts
  8. J. Trulli: 5 pts (2002: 3): + 2 pts
  9. J. Button: 3 pts (2002: 8): - 5 pts
  10. Frentzen: 3 pts (2002: 2): + 1 pts
  11. J. Villeneuve: 1 pts (2002: 0): + 1 pts
  12. N. Heidfeld: 0 pts (2002: 5): - 5 pts
  13. M. Webber: 0 pts (2002: 2): - 2 pts
  14. O. Panis: 0 pts (2002: 0): + 0 pts


 
Constructeurs :
 

Code :
  1. Ferrari: 56 pts (2002: 78): - 22 pts
  2. McLaren: 55 pts (2002: 24): + 31 pts
  3. Williams: 31 pts (2002: 54): - 23 pts
  4. Renault: 22 pts (2002: 11): + 11 pts
  5. Jordan: 10 pts (2002: 5): + 5 pts
  6. BAR: 4 pts (2002: 0): + 4 pts
  7. Sauber: 3 pts (2002: 8): - 5 pts
  8. Toyota: 1 pts (2002: 2): - 1 pts
  9. Jaguar: 0 pts (2002: 3): - 3 pts
  10. Minardi: 0 pts (2002: 2): - 2 pts


 
 :jap:


ce n'est pas cela, c'est juste une comparaison "apres monaco 2002" et "apres monaco 2003".
 
La comparaison que tu as voulu mettre serait très intéressante par contre :)

n°616758
greenleaf
Posté le 05-06-2003 à 20:06:16  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je ne sais si sa a déjà été posté, mais je trouve ce comparatif assez intéressant.  
 
Voilà une comparaison 2002/2003 :
 
Pilotes
 

Code :
  1. O. Panis: 0 pts (2002: 0): + 0 pts


[/cpp]
 
 :jap:


y'en a un qui est stable  :whistle:

n°616764
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 20:06:48  profilanswer
 

caedes a écrit :


ce n'est pas cela, c'est juste une comparaison "apres monaco 2002" et "apres monaco 2003".
 
La comparaison que tu as voulu mettre serait très intéressante par contre :)


 
après Monaco 2003 mais avec le barême 2002, non ?

n°616778
Caedes
Posté le 05-06-2003 à 20:10:16  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
après Monaco 2003 mais avec le barême 2002, non ?


 :jap: j'ai pas fait attention ...

n°616797
mrbebert
Posté le 05-06-2003 à 20:15:51  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Ils en valent la peine quand on gagne...

Malheureusement, il n'y a qu'un équipe championne chaque année. Donc beaucoup de déçus.
Quand, en plus, la même équipe gagne plusieurs saisons de suite... :/

n°617057
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 20:50:46  profilanswer
 

http://www.formula-one.net/pics03/velke/04-06-10b.jpg
 
une "petite" photo pour patienter en attendant la première apparition officielle de la bête sur un GP.
 
 :love:

n°617185
greenleaf
Posté le 05-06-2003 à 21:11:45  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

http://www.formula-one.net/pics03/velke/04-06-10b.jpg
 
une "petite" photo pour patienter en attendant la première apparition officielle de la bête sur un GP.
 
 :love:  


 :love:  
 
bon, qu'ils prennent leur temps, on est pas pressé  :D  
 
 

n°617276
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 21:28:36  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 :love:  
 
bon, qu'ils prennent leur temps, on est pas pressé  :D  
 
 
 


 
 :kaola:  
 
le gris et le blanc sur un podium c'est plus reposant pour les yeux que le rouge  :D

n°617304
greenleaf
Posté le 05-06-2003 à 21:33:42  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
 :kaola:  
 
le gris et le blanc sur un podium c'est plus reposant pour les yeux que le rouge  :D  


clair  :D

n°617313
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-06-2003 à 21:35:04  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

http://www.formula-one.net/pics03/velke/04-06-10b.jpg
 
une "petite" photo pour patienter en attendant la première apparition officielle de la bête sur un GP.
 
 :love:  


 
Beaucoup plus jolie de face que de 3/4 avant (comme sur la photo d'eraser).
 
Si elle est bien étudiée, bien réglée et, surtout, bien pilotée, elle pourrait faire (très) mal.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°617357
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-06-2003 à 21:42:37  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
 :kaola:  
 
le gris et le blanc sur un podium c'est plus reposant pour les yeux que le rouge  :D  


 
Euh ... [:meganne]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°617389
mrbebert
Posté le 05-06-2003 à 21:47:58  profilanswer
 

si si :)

n°617393
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 21:48:14  profilanswer
 


 
le rouge c'est agressif !

n°617411
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2003 à 21:50:41  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Beaucoup plus jolie de face que de 3/4 avant (comme sur la photo d'eraser).
 
Si elle est bien étudiée, bien réglée et, surtout, bien pilotée, elle pourrait faire (très) mal.


 
pas possible ? :ouch: [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°617423
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-06-2003 à 21:52:55  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
le rouge c'est agressif !


 
Ben quoi, vous n'aimez pas le rouge ?? [:joce] :o


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°617428
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 21:53:39  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Ben quoi, vous n'aimez pas le rouge ?? [:joce] :o


 
si mais mélangé avec du gravier alors...  :o

n°617445
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-06-2003 à 21:56:03  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
si mais mélangé avec du gravier alors...  :o  


 
Ah oui, mais ce n'est pas homogène [:spamafote]
 
Un peu comme l'huile et l'eau, quoi  [:ddr555]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°617455
NSV
Living on my own.
Posté le 05-06-2003 à 21:57:47  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

c quoi ces rumeurs la
 

Citation :

Quelque chose a changé
Comme chaque année, ou presque, les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Michael Schumacher en Formule 1, et il suffit d?une légère contre-performance de sa part, comme ce week-end à Monaco (3e), pour que l?on annonce son prochain retrait, voire son remplacement par la Colombien Juan Pablo Montoya (Williams BMW) chez Ferrari. Vainqueur à Imola, à Barcelone et en Autriche, l?Allemand pointe tout de même à la deuxième place du classement des pilotes, à seulement 4 points du leader Kimi Raikkonen (McLaren Mercedes). Sous contrat avec Ferrari jusqu?en 2004, il possède, en outre, une monoplace plus que performante et les nouvelles règles édictées par la FIA paraissent idéalement lui convenir. Pourtant, comme les médias allemands, l?hebdomadaire Bild en tête, se sont empressés de le faire remarquer, quelque chose semble avoir changé, récemment, chez le quintuple champion du monde. Il se murmure même que Schumacher pourrait prendre sa retraite anticipée à la fin de l?année.  
La lassitude de Schumacher
Mais quelles raisons pourraient bien avoir Michael Schumacher d?arrêter la formule 1 ? La peur, tout d?abord. En effet, l?Allemand a très difficilement vécu les deux accidents dont il a été victime à Monza, puis à Mugello, pendant des séances d?essais privés cet été. Des accidents sans conséquences, mais qui lui ont rappelé ceux, plus tragique, d?Ayrton Senna en 1994 et d?Alex Zanardi en 2001 (le pilote italien avait dû être amputé des deux jambes). Peut-être y a-t-il vu comme un signe du destin? un signe qu?il était temps de s?arrêter. Il se pourrait également que les menaces de Bernie Ecclestone le contraignant à disputer contre son gré le Grand prix des Etats-Unis, sous peine de perdre son titre mondial, aient fini par l?agacer. Enfin, plus que tout, le pilote allemand semble avoir besoin de repos. Autant de raisons qui s?accumulent et qui pourraient l?inciter à claquer la porte de la Scuderia plus tôt que prévu, comme l?a confirmé Willy Weber, son agent, à la Deutsche Presse Agentur «Je serais très content que Michael décide de continuer à courir, mais je ne ferai rien pour l?influencer. La décision lui appartiendra totalement. Un changement d?écurie est totalement exclu. Il s?agit seulement de savoir si Michael dira à la fin de la saison : «j?arrête» ou «je veux continuer à courir». Je ne veux pas faire de spéculations, mais Michael a toujours dit qu?il continuerait à courir tant qu?il s?amuserait». Cependant, il paraît peu probable que l?Allemand en vienne à pareille extrémité. Plus vraisemblablement, il devrait poursuivre jusqu?au terme de son contrat avec Ferrari, avant, peut-être, de raccrocher définitivement.


 
C aussi infondé que par le passé  ?
 
J'suppose que vous avez du en parler :ange:  
 
Avant cette année je n'avais jamais entendu de rumeurs comme celles ci :??:  
 


 
C koi ces histoires de Bernie et de GP des USA?

n°617464
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 21:59:02  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C koi ces histoires de Bernie et de GP des USA?


 
ce sont des niouzes de 2001....Shinji a mal réglé l'horloge de son pécé ou alors il est dans la quatrième dimension  :o

n°617471
NSV
Living on my own.
Posté le 05-06-2003 à 22:00:17  profilanswer
 

caedes a écrit :

Tiens c'est un peu off-cat mais bon : Pour vous, quelle est le meilleur jeu d'arcade et de simulation sur PC pour la F1? Pour le Rallye?


 
F1 2002, et le rallye je sais pas, mais sur console c'est WRC II sur PS2 :love:

n°617502
mrbebert
Posté le 05-06-2003 à 22:09:20  profilanswer
 

Après l'accident de Button à Monaco et le risque de saisie de leurs voitures, l'équipe BAR voit aujourd'hui Villeneuve indisponible pour des problèmes de dos.
 
Sans pilotes et sans voitures, la 2ème moitié de la saison va être difficile :D

n°617512
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 22:10:56  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Après l'accident de Button à Monaco et le risque de saisie de leurs voitures, l'équipe BAR voit aujourd'hui Villeneuve indisponible pour des problèmes de dos.
 
Sans pilotes et sans voitures, la 2ème moitié de la saison va être difficile :D  


 
BAR c'est qui? une équipe de F1?  :whistle:

n°617523
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 05-06-2003 à 22:13:22  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

http://www.formula-one.net/pics03/velke/04-06-10b.jpg
 
une "petite" photo pour patienter en attendant la première apparition officielle de la bête sur un GP.
 
 :love:  


 
 :love:  :love:  :love:  
 
Une tueuse de Ferrari c'est beau  :love:

n°617554
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 22:20:42  profilanswer
 

c'est quand même impressionnant les progrès qui ont été fait en aérodynamique depuis quelques saisons..
quand on compare la dernière née à la MP4/16 c'est flagrant
 
http://www.formula-one.net/pics01/velke/07-02-12b.jpg

n°617672
eraser17
Posté le 05-06-2003 à 22:37:50  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

c'est quand même impressionnant les progrès qui ont été fait en aérodynamique depuis quelques saisons..
quand on compare la dernière née à la MP4/16 c'est flagrant
 
http://www.formula-one.net/pics01/velke/07-02-12b.jpg


 
c depuis que les souffleries travaillent 24/24 et 7/7 forcement le resultat est la.

n°617674
Caedes
Posté le 05-06-2003 à 22:38:02  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

c'est quand même impressionnant les progrès qui ont été fait en aérodynamique depuis quelques saisons..
quand on compare la dernière née à la MP4/16 c'est flagrant
 
http://www.formula-one.net/pics01/velke/07-02-12b.jpg


Coulthard il n'a pas tellement changé en 2 ans, par contre l'autre on le reconnait pas !

n°617686
NSV
Living on my own.
Posté le 05-06-2003 à 22:40:14  profilanswer
 

caedes a écrit :


Coulthard il n'a pas tellement changé en 2 ans, par contre l'autre on le reconnait pas !  


 
 :whistle:

n°617700
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 22:41:58  profilanswer
 

caedes a écrit :


Coulthard il n'a pas tellement changé en 2 ans, par contre l'autre on le reconnait pas !  


 
Coulthard il peuvent pas le passer en soufflerie...Avec le menton qu'il a ça dévie trop les flux d'air et ça pète tout  :o   :D

n°617711
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-06-2003 à 22:43:42  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

c'est quand même impressionnant les progrès qui ont été fait en aérodynamique depuis quelques saisons..
quand on compare la dernière née à la MP4/16 c'est flagrant
 
http://www.formula-one.net/pics01/velke/07-02-12b.jpg


 
Ah, ce fameux Cx !


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°617714
mrbebert
Posté le 05-06-2003 à 22:43:56  profilanswer
 

caedes a écrit :


Coulthard il n'a pas tellement changé en 2 ans, par contre l'autre on le reconnait pas !  

A cet age là, ca grandit tellement vite :)  :D

n°617723
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2003 à 22:44:39  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Ah, ce fameux Cx !


 
euh...je crois pas que ce soit celui là dont ils se préocuppent le plus en F1  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR