|
Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 20:37:39 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vipere_70 |
|
Laska- | U ou "X", comme quoi ça tient vraiment pas à grand chose !
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-07-2022 à 21:30:49 |
mlon la frite c'est la fete | Les footeux corses ne sont pas d'accord avec toi --------------- ^_^ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
silkr |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 21:25:22 |
cisko |
du cheval/porc dans des produits pharmaceutique, ok, on y croit
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 05-09-2022 à 18:32:48 |
bobdumas |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
e-TE | gélatine de porc qui vient de chine avec les aléas qualités que l'on peut imaginer |
dje33 57 BUTS !!! | Comme quasiment toute les matières premières qui servent à fabriquer les médicaments. |
teepodavignon | Gélatine (classe chimique)
--------------- Laurent est mon fils. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
teepodavignon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wade Tester c'est douter |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
rewe | secret inavouable?
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-09-2022 à 17:04:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ |
quand tu trouve plus ton nom en haut de la liste d'expertscape ... --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
wade Tester c'est douter |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quand je prenais l'Eurostar pour aller bosser en tant que frontalier ils avaient fini par foutre des portiques de sécurité avec détecteurs. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-09-2022 à 09:23:55 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Ca me rappelle moi qui va jouer au badminton dans une prison avec des gens de mon club pour "divertir" des prisonniers. Evidemment, on nous avait bien précisé de pas amener des objets dangereux type couteau, ciseau, lime à onglet...
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
chienBlanc | La même ici.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |