|
Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 13:27:58 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rewe |
|
Floom |
rewe |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Il ne peut pas y avoir d'entre deux malheureusement, ton avis est pris en compte, si tu as un bon argument à mettre en face, n'hésite surtout pas
Ceci dit, je veux bien continuer ce HS en MP si besoin. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2022 à 16:47:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 17:56:21 |
cisko |
|
foudres |
|
dje33 57 BUTS !!! |
foudres |
|
Floom |
Burnout Slava Ukraini ! | On s'en calisse pas à peu près de votre hs. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
mlon la frite c'est la fete | Il dit qu'il voit pas le rapport (ni avec le sujet du hs ni avec le sujet du topic). Quota : j'travaille parfois avec du grand public. Et bien que je ne devrais pas tenir compte de la situation particulière ( , , , , ) mais purement d'avoir une analyse juridique de la situation de la personne pour répondre, 'gratuit, la cogip prend en charge si vous remplissez le formulaire A38' ou
Au delà de la situation perso , ya 50% du résultat qui dépend aussi de l'attitude ( ou ). Aussi, le délai de traitement peut aller de 3 semaines travaux inclus à 2 ans juste pour le papier officiel . Edit : si jamais jme fais rattrapper par la patrouille car D.ieu intervient en direct auprès de moi pour faire avancer un dossier d'un con que j'ai mis au dessous de la pile alors qu'il était dans son bon droit, j'ai une petite phrase qui dit 'il s'agit d'une erreur matérielle '. 22 ans que je fais ça et j'ai jamais eu de problème Message cité 1 fois Message édité par mlon le 25-09-2022 à 08:10:57 --------------- ^_^ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FRandon Citation personnelle associée | HLM --------------- Cdlt, |
mlon la frite c'est la fete |
Donc si t'as pas le papier de mlon, tu peux pas habiter chez toi / tu galères --------------- ^_^ |
spurina |
|
kimmeria |
|
billalo |
Le chien sera mort de vieillesse depuis bien longtemps quand la procédure sera arrivée à son terme. Si jamais elle y arrive... |
kimmeria |
|
manololecarolo |
|
hisvin | La tare du privé, l'obligation de résultats au détriment de tout le reste. |
foudres | Ca se serait si le privé avait toujours des résultats ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FRandon Citation personnelle associée |
StefSamy VC FTW |
blast3r Please smile my nose bleed |
Dans tous les cas, si le chien a l'air d'appartenir à quelqu'un, ils sont beaucoup moins enclins à se déplacer, je les ai appelés pour un chien qui nous suivait (mon chien et moi) et il avait un collier, donc les flics m'ont dit: "ben c'est bon il va retrouver son maitre !" Message édité par blast3r le 25-09-2022 à 20:22:33 --------------- Le topic des vélos vintage |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
FRandon Citation personnelle associée | C'est clair que j'en aurais marre à leur place et que je serais un peu moins coopératif à force --------------- Cdlt, |
StefSamy VC FTW | y'a des études qui sont sorties sur les contrôles au faciès, différence homme/femme, couleur/blanc, habillé comme une racaille/habillé normalement, age. Bah c'est pas tant la couleur de peau qui importe. Les blacks/rebeus habillés casu propre/costards ne sont pas spécialement + contrôlés que les blancos. Après oui si t'as une couleur surreprésentée dans les commissariats et en prison, que tu te sapes et que tu t'exprimes comme ceux qui peuplent les commissariats et les prisons, que la haine suinte de ton regard quand une patrouille est là.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-09-2022 à 09:25:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Harry Shovel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |