|
Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
---|
zakslo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:28:45 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
anchois |
|
Marl Borrow | Par contre, dans ma boite on fout des balises GPS au hasard dans les colis. --------------- One trip, One noise |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 16:52:09 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 17:22:14
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 17:35:04 je te renseigne par MP pour pas avoir d'ennuis avec la justice |
simaril |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ah si tiens j'ai bossé trois semaines en grande surface au rayon frais (en été c'était bien ) et j'ai aussi fait de la mise en rayon.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crufek |
|
le_pilote de passage ... |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 31-03-2005 à 18:16:06 |
Alekusu |
|
kryptos Smokin' | DRP.... préparation des révélations, en plus je me casse de mon taf.... |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 31-03-2005 à 18:25:41 |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Alekusu |
|
Alekusu | Tain mais quand on lit tout ce qu'on lit ici, ça coupe totalement l'appétit. |
sebfun |
|
Alekusu | C'est bien ça le problème... |
sebfun | ben j'avais demandé au chef si c'était pas dangereux de faire sa |
claude32 | bon c'est pas un mega secret de la mort mais quand j'ai fait mon stage à norauto,parfois on gonflait les pneus azote avec de l'air,trop chiant de ramener les deux bouteille de 50 kg... |
sebfun |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |