|
Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 20:52:13 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 06-02-2022 à 17:29:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 06-02-2022 à 19:22:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Philibear |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 02:10:32 |
niku viaggiando controvento |
|
canarvador je suis ton coin | Ça veut dire quoi se faire prélever son bagage cabine ? Message édité par canarvador le 02-04-2022 à 08:56:01 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Mettre le bagage cabine en soute quand l'avion est plein ou quasi plein. --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Larry_Golade In soviet russia |
Ouais enfin c'est un bagage cabine aussi, pas une malle, je doute que s'il prennent le temps de transférer des bagages cabine en soute, que de te faire prendre 20 secondes pour fouiller ton sac les gêne plus que ça... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
FRandon Citation personnelle associée | Clair
--------------- Cdlt, |
the veggie boy Hiromatsu-sama | j'imagine que c'est plus simple pour eux de passer au passager suivant que te faire vider ton bagage de cabine --------------- blacklist |
Laska- |
Message édité par Laska- le 04-04-2022 à 00:33:32 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Personne ne travaille chez buitoni ici ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Laurent_g | Assez surpris quand même des conditons d'hygiène et des photos complètement dégueulasses qui ont été publiées pour une grande marque comme ça, filiale de Nestlé...
Message cité 3 fois Message édité par Laurent_g le 04-04-2022 à 17:06:33 |
fafarex |
Nestlé c'est un peu la boite qui devrait être fermé pour crime contre l'humanité vu la quantité de coup de putes qu'ils ont fait à l'échelle mondial. je met ce lien la vu que ça en résume quelque un et ça cite les sources. mais c'est très loin d'être exhaustif. Message édité par fafarex le 04-04-2022 à 22:20:05 |
garath_ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_tchip_ | c'est pour gilga que tu dis ça ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
fafarex |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Carbon'R Fahren macht frei | Et encore, c'est pour la partie alimentaire. J'avais discuté avec une ancienne collègue, ayant bossé en QHSE dans l'agroalimentaire. Elle avait l'air de dire que la sécurité des employés était un souci bien mineur comparé à la sécurité des consommateurs --------------- Dunkelheit |
FRandon Citation personnelle associée | ben oui, on va couver ses salariés et vendre des produits daubés Le bizz va monter en flèche --------------- Cdlt, |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 05-04-2022 à 09:10:27 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
elliotdoe | Personne travaille sur les bateaux de croisières ? J'ai lu un truc sur les passagers qui disparaissent Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-04-2022 à 11:33:07 |
silkr |
|
manololecarolo |
|
clads92 What is a man ? | J'ai bossé pour un pharmaceutique il y a quelques années... et beh c'était pas joli, quelques une en vrac :
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
com21 real men don't click | du coup t'achètes tes produits chez la concurrence qui ont les mêmes pratiques ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 57 BUTS !!! | +1 J'ai bossé en pharmaceutique. J'ai encore confiance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |