|
Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent : J'ai bossé en pharmaceutique. J'ai encore confiance |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 22:20:39 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Fouge | Ha mais ils ne fabriquent pas de médicaments ? C'est Boiron ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 57 BUTS !!! | Si c'est un médicament c'est impossible de changer la composition sans refaire une amm. Message édité par dje33 le 13-06-2022 à 23:01:40 |
dje33 57 BUTS !!! |
C'est vraiment limite sur la sécurité alimentaire. Cela ne m'étonnerait même pas que l'usine soit un sous traitant de Nestlé qui fabrique pour d'autres clients. |
teepodavignon | en tout cas, 15 ans après, c'est une revanche des pizza au crachat des livreurs peu scrupuleux du topic eux n'ont tué personne --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 23:47:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Bon... Je crois que j'ai du matos pour de topic Cette semaine, maintenance d'une grosse machine, je doit la démonter jusqu'au châssis et tout nettoyer/dégraisser/ regraisser etc Ben en démontant j'ai découvert que le mec qui as assemblé ça est un trou du cul Fixations d'une moitié du châssis avec 12 boulons : Oui ça fait plus que 11... Mais j'ai des cumulards
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-07-2022 à 11:17:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
frigo connecte | Il faut déconstruire la lutte des classes de boulons. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Hegemonie | Ce serait dommage en effet |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Si les fixations manquantes sont compensées par des tours de tarlatanne alors dans ce cas ça reste safe |
Fouge |
A l'époque du groupe B c'était pas mal aussi
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Manisque |
Ça me fait penser aux homologuation de compétitions d'autres trucs moins dangereux. Typiquement le truc a un programme spécial homologuation qui va limiter la vitesse et l'accélération avec assez de marge pour ne rien frôler et ne pas déraper (ce qui ferait mauvais-genre et attirerait l'oeil des arbitres/juges). Pareil avec plein de boites/capots cache-misère (une batterie Lipo gonflée passe inaperçu alors que c'est formellement interdit dans le réglement ). Évidemment une fois l'homologuation passée, le programme de guerre est flashé pour envoyer la bouizzance et balek si ça cogne un peu ou que ça fume les pneus.
Certains points d'ancrages sont difficilement accessibles et imposent de démonter plein de trucs. Par exemple il faudrait démonter tout le train arrière pour percer quelques trous et y fixer l'arceau correctement. Message édité par Manisque le 27-07-2022 à 11:25:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Burnout Slava Ukraini ! | J'avais pas pensé à l'aspect motivation de l'employé. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Manisque |
Ça me fait penser au cas où ce genre de malfaçons ne passent pas inaperçues : Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 28-07-2022 à 07:14:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
raclette 74 reblochon |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Godyfou |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-07-2022 à 09:40:58 |
Hegemonie |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stevetur |
La partie accident d'avion est hallucinante Message édité par stevetur le 28-07-2022 à 11:54:58 |
Laska- |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |