|
Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
Ça c'est la théorie. Dans la pratique, le "technico"-commercial qui n'a pas fait de technique depuis 10 ans, ou pire qui a directement commencé comme technico-commercial juste sur base d'un diplôme et pas d'une XP technique... bah forcément il connaît pas bien (voir pas du tout) certains détails techniques. Et si tu ajoutes des incitants économiques qui le poussent a vendre sans savoir si ce qu'il vend est techniquement faisable (ou sans s'en soucier), on sait sur qui ça retombe Comme mentionné précédemment, si le technico-commercial est quelqu'un qui exécutait réellement la partie technique avant, en général ça se passe mieux, parce qu'il va pas vendre n'importe quoi avec des promesses de délais irréalistes --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 23:10:50 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
petite fraise |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Histoire de coller au titre du topic, voici une petite anecdote secrète et inavouable se passant dans une grosse boite e-commerce pour laquelle j'ai bossé quelques années : Message cité 4 fois Message édité par Gimme_Shelter le 01-02-2022 à 18:45:21 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | On se prenait pas la tête. Comme les caractères spéciaux ne sont pas autorisés dans les adresses email, l'envoi plantait et passait à l'adresse suivante ^^
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 01-02-2022 à 19:02:46 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wade Tester c'est douter |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 19:14:26 |
Fouge |
Non seulement tous les caractères spéciaux ne sont pas utilisable partout d'après la RFC, mais en plus pas mal de logiciels étaient plus restrictif que la RFC et te jetaient ou généraient une erreur dès que t'avais une adresse e-mail qui sortait un peu trop des sentiers battus. Message édité par Fouge le 01-02-2022 à 19:32:50 |
wade Tester c'est douter | Genre ça : very.”(),:;<>[]”.VERY.”very@\\ "very”.unusual@strange.example.com
|
farib | DROP+TABLE+USER@mail.com
Message cité 1 fois Message édité par farib le 01-02-2022 à 19:38:46 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Kivi_ raboteur de parquet |
Le problème, c'est rarement les devs. |
chin jo | C'est rigolo ici alors j'y vais d'une petite contribution.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-02-2022 à 20:24:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
billalo | Je suis en train de chercher quel gros équipementier électrique donne aussi dans le groupe électrogène de sécurité... Mais sinon, c'est très bon comme anecdote. |
_tchip_ |
la petite initiative qui doit faire plaisir à caler en fin de réunion --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-02-2022 à 21:19:11 |
garath_ | Ah tu bossais chez OBS ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 01-02-2022 à 21:45:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
billalo | Sur certains projets, c'était des centaines d'heures qu'on pouvait facturer sans que cela soit nécessaire. |
chienBlanc |
giorkal |
|
|
chienBlanc |
billalo |
Je sais, mais, dès fois, j'avais vraiment l'impression d'être un escroc ! |
fatah |
Message édité par fatah le 02-02-2022 à 12:32:27 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bclinton ex président |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
frigo connecte |
Si c'était l'été, c'était ptet un stagiaire aussi en face
|
kronoob | Il n'y a pas une mise en service par le fabricant pour ce genre de matériel ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |